Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bague / Alliance avec gravure
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/11/2011 13:00:10    Sujet du message: Bague / Alliance avec gravure Répondre en citant

Voilà d'habitude on ne se fait pas trop de cadeaux Michael et moi, ni aux anniversaires ni à Noël mais cette année le budget me le permet et j'avais envie de lui acheter une bague genre alliance. Il n'en a aucune et je sais qu'il en a envie.
Par contre déjà que je suis pas sure du style qui lui plairait en plus j'ai pas non plus une somme astronomique à y mettre...donc choix limité !
En plus j'aimerai y faire graver quelque chose à l'intérieur le problème c'est que je ne connais ni les délais ni les tarifs.
J'aimerai vraiment quelque chose de joli parce qu'en plus quand on s'est pacsé l'année dernière, une fois de plus on ne s'est rien acheté et pour moi ce pacs est aussi important que si on s'était marié; d'ailleurs je dis toujours "mon mari" quand je parle de lui ! Donc ce n'est pas simplement un cadeau de noël, ça a une signification très importante pour moi !
Donc voilà ma question, est ce que vous connaissez un endroit où je pourrai trouver une sorte d'alliance avec gravure, pas trop trop chère mais quand même de bonne qualité, pas une babiole quoi !! Sachant que mon budget maxi est de 80€.
Merci d'avance Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2011 13:00:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 21/11/2011 13:03:41    Sujet du message: Bague / Alliance avec gravure Répondre en citant

J'ai oublié de préciser, j'en veux qu'une d'alliance, est ce que c'est possible d'en acheter qu'une ou ca se vend par deux, une pour l'homme et une pour la femme ?????

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/11/2011 13:45:23    Sujet du message: Bague / Alliance avec gravure Répondre en citant

tu peux tout à fait n'en acheter qu'une Smile
les délais c'est relativement rapide, compte 15 jours pour être sûre.
nous y'a la date du mariage et nos prénoms.
sinon tu peux mettre "gersande à michael" ou ce que tu veux. c'est un nombre de lettre je crois.
il est plûtot or ou argent ? 
nous doré perso on aime pas. je vais plus facilement vers l'argent du coup.
y' a "histoire d'or", c'est une bijouterie de centre commerciale, pleins de choix et des prix abordables. avec certificat d'authenticité. c'est sérieux.

c'est cool comme cadeau Smile et c'est sûr, hyper symbolique 

[top]
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 21/11/2011 14:09:48    Sujet du message: Bague / Alliance avec gravure Répondre en citant

Merci pour ta réponse Laurette !!!!

Je cherche quelque chose de pas trop fin, environ 5mm d'épaisseur, en argent parce que comme toi il préfère l'argenté au doré, (et puis pour pas dénoté car sa gourmette et sa chaîne sont en argent), plutôt mat pas brillant !
Heu je crois que c'est tout pour les critères !!!!

Ça fait quelques temps que je fais des recherches et là je suis tombée sur un site internet qui s'appelle 1001 bijoux et y en a une qui je pense lui plairait...
Par contre pour le prix  [oops]   93€ l'alliance + 13€ de gravure et 6€ de frais d'envoi ça fait 112€ en tout......
AU SECOURSSSSSSSSSSS [paix] [paix] [paix] [paix] [paix] [paix]

Pour la gravure je sais déjà exactement ce que je veux et il semble que le nombre de caractères rentre, donc ça s'est cool !!
Ah par contre tous leur bijoux sont en "argent rhodié", ne connaissant pas ce terme j'ai cherché sur le net et il semble que par rapport à l'argent normal les bijoux s'abîment moins avec le temps. Est ce que quelqu'un connaît, à déjà acheté un bijou dans cette matière ???

Je met le lien, si quelqu'un veut la voir :
http://www.1001-bijoux.fr/alliance-argent-rhodie-brossee-5mm-avec-filets-p-…

Tous les commentaires sont les bienvenus, c'est toujours bon d'avoir un autre avis que le sien, surtout que je suis pas du tout sure de moi pour le style...

Je vais jeter un œil pour "histoire d'or", voir s'ils ont un site internet parce que près de chez moi à part le manège à bijoux de Leclerc y a pas grand chose...

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/11/2011 14:18:11    Sujet du message: Bague / Alliance avec gravure Répondre en citant

Elle est très jolie cette alliance je comptais en acheter une du même style à mon homme, t'as été te renseigner dans les bijouteries de grande surface? genre leclerc  souvent la gravure est offerte et les délais sont plus courts, du coup ça te revient bcp moins cher.

Pour ce qui est de l'argent rhodié je ne sais pas trop la différence mais sinon tu peux choisir de l'or blanc qui ne coûte pas vraiment plus cher que l'argent.
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2011 14:19:11    Sujet du message: Bague / Alliance avec gravure Répondre en citant

je la trouve super belle ! classe en plus Smile
fred aime bien aussi.

sinon sur le net y'a maty aussi
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 21/11/2011 14:51:57    Sujet du message: Bague / Alliance avec gravure Répondre en citant

AHHHHH trop bien l'avis d'un homme !!!!! MERCI FRED  Wink
Ça me rassure qu'elle plaise à d'autres personnes et encore plus à un homme !!!

Pour ce qui est des bijouteries de grandes surfaces c'est ce que je comptais faire mais j'ai peur qu'à l'approche des fêtes il y ai beaucoup de demandes et des délais trop longs.... Et puis j'ai pas envie de faire des kms et des kms en voitures pour faire le tour des boutiques, ca va faire cher en essence, je préfère mettre ses sous dans le cadeau !!!
C'est pour ca que je cherche plutôt les boutiques en ligne.

Je vais regarder sur maty.

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 21/11/2011 14:57:55    Sujet du message: Bague / Alliance avec gravure Répondre en citant

Totalement hors budget sur maty, la moins chère en or blanc fait 160€.....

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2011 14:59:29    Sujet du message: Bague / Alliance avec gravure Répondre en citant

http://www.boutique-alliance.com/24-alliances-fantaisie?gclid=CIbcyufjx6wCF…

y'en a des jolies aussi
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/11/2011 15:18:34    Sujet du message: Bague / Alliance avec gravure Répondre en citant

Tu peux en acheter qu'une bien sure et pour les délais je dirais aussi 15 jours.
Chez nous y'a un magasin qui s'appelle Jean Delatour ils font plein de trucs sympa à pas cher, on a acheté les nôtres là bas et pas déçu.
TU sais des fois même chez des grands bijoutiers tu arrives à en trouver des pas trop cher et l'argent est moins cher que l'or en plus.

Je la trouve sympa en tout cas celle que tu as choisi.
Tu connais sa taille de tour de doigts car faut pas se louper quand même.

DU coup tu veux vraiment que ça soit une surprise car sinon lui demander son avis et allez les voir ensemble ça peut être sympa. Quitte a retourner l'acheter plus tard.
Ou alors tu l'y emmènes prétextant que tu en voudrais une et là bas tu lui demande quel genre il aimerait.
Il y verra que du feu Wink

Perso je suis pas trop pour acheter sans les voir en vrai, trop peur d'être déçue.
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2011 15:45:35    Sujet du message: Bague / Alliance avec gravure Répondre en citant

oui tu peux en acheter une heureusement d'ailleurs lol

elle est très jolie

Visiter le site web du posteur
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 21/11/2011 16:17:52    Sujet du message: Bague / Alliance avec gravure Répondre en citant

J'avoue que je trouve ça risqué moi même de la commander sur le net, une image n'est pas toujours représentative, je pourrai être déçue...
En même temps comme je le disais, j'ai pas envie de faire des tonnes de kms pour faire le tour des boutiques, en plus je ne suis pas sure pour autant d'y trouver son bonheur !!

Pour le tour de doigt c'est ce que m'a dit une copine, est ce que je suis sure de la taille, et en fait Michael a une vieille chevalière qui appartenait à son grand père, il lui ai arrivé à un moment de la porté mais finalement elle a atterri dans le placard parce qu'elle est un peu trop grande, du coup j'ai pris la mesure de cette bague, 66, et je compte commander une taille plus petite donc 64.
C'est vrai que c'est un coup de poker parce qu'en plus celle là il la mettait au majeur, et là forcément l'idée c'est qu'il la porte à l'annulaire.
Au pire je me dit que comme on a toujours une main plus fine que l'autre, il pourra testé l'annulaire de chacune en espérant que ça ira à l'une des deux !!!

C'est vrai que j'aurai pu l'emmener en bijouterie pour essayer de connaître mieux ses goûts mais comme on fait jamais les boutiques ensemble il va se douter de quelque chose, et j'ai vraiment envie que ça soit une surprise, d'autant plus que comme je l'ai déjà dit on se fait très très peu de cadeaux, encore moins à Noël donc là je sais qu'il ne s'y attendra pas du tout.

Merci pour vos avis les copines [bisou2]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/11/2011 18:54:03    Sujet du message: Bague / Alliance avec gravure Répondre en citant

Tu fais un jeu avec Enzo, vous vous mesurez les doigts et là tu demande à Enzo de le faire à ton cher et tendre, je te dis il se doutera de rien et au moins tu auras la bonne taille, ça serait trop dommage qu'elle soit trop grande ou trop petite.  Wink Wink Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/11/2011 21:59:08    Sujet du message: Bague / Alliance avec gravure Répondre en citant

Celles du site de Laurette sont sympas aussi et pas chères.
Tu veux quelque chose de simple alors tu ne risques pas grand chose sur internet.
Et tu peux aller la faire ajuster dans n'importe quelle bijouterie après, ce n'est pas cher je crois.

Je préfère l'argent ou l'or blanc aussi pour un homme.

Nos alliances ont deux ors d'ailleurs, jaune et blanc.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/11/2011 22:54:52    Sujet du message: Bague / Alliance avec gravure Répondre en citant

j'adore celle sue tu as trouvé Gersande !!

ca va etre une magnifiqye surprise !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:09:44    Sujet du message: Bague / Alliance avec gravure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List