Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 22 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawell
Invité

MessagePosté le: 22/11/2011 08:59:44    Sujet du message: Mardi 22 Novembre Répondre en citant

bonjour les filles !!!!!

nuit plutôt bien, Eliott commence a prendre un rythme même si il se réveille encore 2 fois la nuit !!!!
Aujourd'hui pédiatre pour ses 1 mois a mon pti loups  Very Happy  on va enfin savoir combien il mesure Laughing Laughing
cette aprem on emmène des jouets a Compte De Fée et on regardera les pantalons pour leelou et quelques truc pour eliott aussi 
mathieu est sensé être en temps parental a la crèche ce soir!!!!

moi si je peux en l'attendant je regarderais mon épisode de Walking Dead  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2011 08:59:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 22/11/2011 09:57:52    Sujet du message: Mardi 22 Novembre Répondre en citant

Petit coucou rapide, je vais pas trainer à partir à mon rdv à priori.

Nuit pourrie !
Je me suis réveillée à 3h30 pour aller aux toilettes et en revenant me coucher, mon mari respirait très bizarrement (très bruyamment et très très rapidement !) du coup je lui ai demandé si ca allait et il m'a répondu d'un air un peu paniqué "non ! chaud ! arrive pas à me calmer...."

Il était archi bouillant ! il avait une fièvre le pauvre......
Du coup j'ai été lui chercher des efferalgan et de quoi l'hydrater un peu.
Il était vraiment pas bien !
Il nous fait une belle sinusite !! on le pensait guéri hier mais cette nuit c'est reparti du coup médecin dès que possible !

Il a pas réussi a se rendormir avant 5h30 et moi j'ai eu du mal aussi parce qu'après il ronflait !!! lol

Timéo lui a bien dormi !! heureusement !!

Moi j'ai eu pas mal de contractions depuis hier soir... j'ai rdv ce matin avec mon gynéco donc on va voir ce qu'il en dit !

Et sinon concernant mon entretien d'hier.... j'ai vu que certaines avaient demandé des nouvelles....
Ca c'est bien passé !
J'ai rien à me reprocher mais après je peux pas dire s'ils vont me prendre ou non !
Mon congé mater les a bien freinés quand meme !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/11/2011 14:36:15    Sujet du message: Mardi 22 Novembre Répondre en citant

Coucou les filles,

C'est cool si ton entretien s'est bien passé Lilie, moins cool pour ton mari et les contractions! 

Pour moi c'est calme pour la journée ce soir ya la dame de la maison qui vient je vais ranger ce que les enfants ont laissé traîner puis repos jusqu'à l'heure de l'école.

bonne journée les filles Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/11/2011 17:05:03    Sujet du message: Mardi 22 Novembre Répondre en citant

coucou à vs ttes
bon je vais aller chercher Raph bientôt en vélo il fait beau et doux .
Demain mon neveu vient jouer Raphaphou et content bah ouais ça fait longtemps qu'ils se sont pas vu

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/11/2011 19:21:24    Sujet du message: Mardi 22 Novembre Répondre en citant

Je croise les doigts pour vous Lydie

Pas cool pour ton homme Lilie, alors ce RDV gynéco ils ont dit quoi ???

Cool si ton loulou commence à prendre son rythme Nawell

Ici pas le moral, ça passera.
Journée merdique

je file vous lire, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/11/2011 19:24:56    Sujet du message: Mardi 22 Novembre Répondre en citant

[Hello] tt le monde

je suis super vénère [enerve] [enerve] [enerve] [decoiff] [decoiff] [decoiff]  g appris hier ke ma belle-soeur (la soeur à steph) c fait agrssée sur son lieu de travail (elle travaille à LIDL) je vs explique d'après ce ke ma belle-mère m'a dit: une dame est venue voir une caissière en lui disant kun enft (8ans) était en train de s'en mettre pleins les poches, elle va trouvé ma b-s (elle est chef adjointe du magasin) et lui raconte, elle décide alors de surveiller l'enft mais se sentant surveiller il a remonter tt le magasin et a déposé "tte sa marchandise" ds les légumes, il passe à la caisse avec un paquet de chips, ma belle-mère n'a pas su exactement me dire à kel moment le père est arrivé  ds le magasin, il a attrapé ma b-s par les épaules il l'a secoué comme un prunier en lui criant dessus: "mon enft c pas un voleur!" elle arrivait pas à lui expliké tellement il l'a remué, donner des coups de pieds ds la caisse, entre tps une caissière previent les gendarmes, mais le pire et ki me met hors de moi c ke personne n'a levé le ptit doigt pr lui porter secours!!! [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve]

pas un a bougé ils ont ts regardé sans réagir  p***** mais ils n'ont pas de c******* ou koi!!! (dsl si je suis vulgaires mais ça me révolte!!!). le père part en l'a menaçant et lui dit kil n'en restera pas là...au moment où il part les flics l'arrête. elle a été conduite à l'hôpital en état de choc, elle est en arrêt juska jeudi mais là elle va pas bien du tt...son mari a été à la gendarmerie pr savoir le nom du gars mais il ne lui ont pas donner mais kil comprenaient tb sa réaction. ses frères, son mari et son père sont en train de ruminer de colère à  la limite d'une soupape ki va exploser [decoiff] je voudrai pas être à la place du gars qd ils vont lui tomber dessus [boxe] ...LIDL va porter plainte et ma b-s aussi à titre personnel...ce soir je passe à LIDL faire 2-3 courses et je demande à une copine ki travaille aussi là-bas si elle connaissait le mec mais apparement non mais me dit "tt arrive à se savoir à La Verpillière" et je lui dis "la vengeance est un plat ki se mange froid". dsl j'avais besoin de me défouler

mais sinon ça va Very Happy  

pas cool pr ta nuit lilie [bisou2]

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/11/2011 19:26:08    Sujet du message: Mardi 22 Novembre Répondre en citant

ben alors lydie qu'est-ce ki se passe? [bisou2]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/11/2011 19:28:22    Sujet du message: Mardi 22 Novembre Répondre en citant

Je comprends ta colère mais ça ne servira à rien, le mal est déjà fait et malheureusement c'est lui qui va y gagner si il se fait choper dans un coin, il portera plainte et ils seront encore plus embêté.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/11/2011 19:28:39    Sujet du message: Mardi 22 Novembre Répondre en citant

dure journée
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/11/2011 19:35:40    Sujet du message: Mardi 22 Novembre Répondre en citant

faut-il encore kil sache ki ils sont et les connaissant qd ils sont en colère ils vont vite le dissuader de porter plainte...mais surtout ce ki me révolte c ke personne n'ai bougé!!!

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]  pr te remonter le moral

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/11/2011 20:12:51    Sujet du message: Mardi 22 Novembre Répondre en citant

hooooooo ma Lydie   raconte...

Kiki : je comprends votre colère mais je dirai comme Lydie, il ne faut pas rentrer dans cet engrenage de la vengeance, mais laisser faire la justice... 
Les gens sont nombrilistes maintenant et froussards, pourtant, à plusieurs contre un, ils auraient pu le maîtriser... ils avaient peut-être peur qu'il soit armé...
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/11/2011 21:15:53    Sujet du message: Mardi 22 Novembre Répondre en citant

je suis d'accord avec vs les filles mais qd je vois la justice en France ben je me dis ke les gens vont faire justice eux mm et ils auront bien raison...pr moi ils ont été des froussards , des trouillards!!! c vrai kil aurait pu être armer et je peux comprendre les gens mais de là à regarder une femme se faire agresser c inadmissible!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:51:33    Sujet du message: Mardi 22 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List