Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 23 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/11/2011 10:52:50    Sujet du message: mercredi 23 novembre Répondre en citant

Hello coucou

Comment allez vous ????

Nous ça va. Réveil de bonne heure pour moi.
Il fait plutôt beau donc on va essayer d'en profiter.

Je vous souhaite une bonne journée.

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2011 10:52:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 23/11/2011 11:43:29    Sujet du message: mercredi 23 novembre Répondre en citant

bonjour,

bonne journée lydie,
nous aussi il fait beau ici,

tout va bien pour nous, mes loulous grandissent trop vite, je pars me balader un peu et j'essaye de vous donner plein de nouvelles et de photos ce soir.

bisous

vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/11/2011 12:16:56    Sujet du message: mercredi 23 novembre Répondre en citant

coucou

pas arrêté de courir ce matin là j'ai mon neveu les petits s'amusent dans le jardin bisous

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/11/2011 12:39:40    Sujet du message: mercredi 23 novembre Répondre en citant

un coucou rapide, je pense fort à vous et je vous bisouille très fort....

Lydie : il neige  Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/11/2011 14:32:06    Sujet du message: mercredi 23 novembre Répondre en citant

oui j'ai eu ton sms Amélie Wink Wink Wink
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/11/2011 17:37:54    Sujet du message: mercredi 23 novembre Répondre en citant

Salut les filles,

Ici bah pas grand chose repos ce matin puis cet aprèm on a été au magasin new baby voir un peu les poussettes, mais bon rien de bien ou sinon hors de prix!

Voilà là de retour, devoirs des gosses puis pas grand chose.

a plus tard Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/11/2011 22:41:33    Sujet du message: mercredi 23 novembre Répondre en citant

bonsoir!

ben ici ça va à peu près, la belle-soeur reprend le travail demain mais elle est pas tranquille du tt [triste] , je suis passée la voir après le taf avec les filles ça avait l'ir d'aller mais elle avait qd mm une petite mine...

le mercredi on a un homme ki vient bosser avec ns et devinez koi: il a peur de moi!!!... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing qd on m'a dit ça ça a été plus fort ke moi g rigoler Laughing , ça fait qd mm plus de 3mois kil bosse avec ns et il ne prend aucune initiative Mad  (mise en place d'activités, changes des enfts...) et en plus il se permet d'arriver tjs 10mn-1/4 d'heure en retard euh...au bout d'un moment faut arrêter et se bouger les fesses!!! s'il a pas envie de travailler ben kil laisse sa place à d'autres kil veulent bosser, je sais pas ce ke vs en pensez...
demain soir réunion de 18h à 2Oh pr une analyse de la pratique je sens ke ça va me prendre le tête mais bon je prendrai mon mal en patience...

je te laisse volontier la neige amélie Very Happy

ma belle-mère a donner les sous pr ke j'aille acheter les kdos de noël de filles Smile

bonne soirée [bisou2]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/11/2011 00:12:05    Sujet du message: mercredi 23 novembre Répondre en citant

J'espère que ça va aller pour ta belle soeur demain Kiki
Bons achats de Noël

C'est terrible ici les miens n'ont toujours pas fait de liste. On sait à peu près mais sans plus et quand ils y réfléchissent, ils ne sont même pas sur.

Je suis contente demain je vais acheter un magic perle à une dame 3 euros et en plus au même endroit j'ai RDV pour vendre pour 10 euros de vêtements. J'ai un peu bradé mes prix mais tant pis au moins ça part.

Sinon je vais chez une autre dame demain matin voir pour des petshops pour Heidy et ma nièce, elle fait de super lot à 10 euros.
J'ai deux RDV vendredi, un pour la peluche du chien Diddl que je cherchais depuis longtemps et un autre pour un babyfoot pour Lewis à 20 euros, il a l'air trop bien en plus et c'est pas un tout petit.

Par contre je suis trop déçue, j'arrive pas à faire fonctionner correctement la machine à coudre que j'ai acheté pour Heidy. On est allé dans un magasin genre "Singer" le mec à même pas voulu regardé et m'a dit de la jeter, il est fou lui. [fou?] [fou?] [fou?] Tire_langue
Il manque vraiment pas grand chose, elle pique une fois sur deux ou presque. [fou]

Enfin voilà comme d'hab j'achète j'achète et quand je vais faire les comptes ça sera dur mais bon au moins j'aurai gâté mes ptits monstres, et je trouve vraiment de très bonnes occases donc faut en profiter.

Demain du coup vous n'allez pas beaucoup me voir je pense.
Kiné à 9h15, ensuite direction les petshop, revenir manger, peut être une micro sieste et après vente et achat puis reprendre mes loustics, multisport pour Heidy, pendant ce temps on va avancer l'exposé de Lewis sur les Gaulois, la chercher, douche manger et voilà, encore une journée de passée.

Et encore je suis en arrêt [LOL] [LOL] [LOL] [LOL]

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit gros bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/11/2011 00:41:13    Sujet du message: mercredi 23 novembre Répondre en citant

Coucou !!!

Cool pour tes achats Lydie et je serai comme toi je préférerai faire plaisir a mes loulous une fous dans l'année et tant pis pour le compte on a assez des 11 autres mois pour se prendre la tête !!!

Kiki j'espère que la reprise se passera bien pour ta belle soeur et Jon courage pour ton boulot !!

Pépita j'espère que tu trouvera pour la poussette !!!

Ici ça va on a nos amis depuis hier j'ai eu la mega surprise je les ai trouvé dans mon placard !!!
On s'est bien baladé aujourd'hui on est tous chaos !!
Gaëlle est bien malade, toux, fièvre et vomissements... Demain je l'emmène chez le Pediatre rdv ou pas !!
Il me faut aussi appeler la gastro de Gaëlle pour prendre rdv pour Lorelie.

Bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/11/2011 09:26:36    Sujet du message: mercredi 23 novembre Répondre en citant

pas cool tes malades gros bisous et excellent l'idée des amis, j'avais lu sur facebook.
bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:31:57    Sujet du message: mercredi 23 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List