Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 24 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/11/2011 09:42:56    Sujet du message: jeudi 24 novembre Répondre en citant

Hello coucou

Vous vous rendez compte dans 1 mois c'est Noël Shocked Shocked Shocked Shocked

Ici ça boom. Une petite journée marathon encore pour moi mais c'est pour la bonne cause.

Bonne journée à toutes, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2011 09:42:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/11/2011 10:35:17    Sujet du message: jeudi 24 novembre Répondre en citant

coucou

et oui bientôt Noel

va falloir que je commence à ht des kdo quand même lol

sinon rien de spécial

Visiter le site web du posteur
Nawell
Invité

MessagePosté le: 24/11/2011 12:26:22    Sujet du message: jeudi 24 novembre Répondre en citant

oui dans un mois c'est noël et on a attention ....... 2 cadeaux  [LOL] [LOL]  on va encore faire ça a la rache comme d'hab  [fou]

bon ici c'est décidé je veux un sac pour noël ( et du maquillage mais je pourrais jamais avoir les deux  [LOL]  ) j'ai repéré déjà un super sac mais alors le prix j'ai jamais mis autant  Confused
faut que je le montre à mathieu savoir ce qu'il en pense, ce qui est bien c'est qu'il est méga grand et je peux le mettre en bandoulière ce qui est un critère de choix pour moi  Very Happy

sinon nuit de merde .... Eliott c'est pas rendormi après 6h a cause de son reflux sauf qu'on voulait pas lui donner son motilium trop tôt ... on lui a donné a 10h après tétée a 10H20 et gaviscon par la suite ... il vient juste de s'endormir ... après avoir hurler pendant je sais pas combien de temps

Pti père ça me fait mal de le voir comme ça , moi je suis à cran, je dors super mal la nuit, j'ai la migraine depuis plusieurs jours et du coup aucune patience pour lui pti chou  Sad
vivement que le traitement fasse bien son effet pour qu'il soit bien soulagé et nous avec
c'est un mois minimum de traitement et ça fait réellement effet environ 2 semaines après le début ...
en espérant qu'il ne soit pas mal par ce que je mange des choses a base de chèvre ... s'il me fait une allergie croisée je serais obligé de ne plus rien pendre du tout et bouffer des cachets de calcium ... il y a mieux .... 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/11/2011 13:42:28    Sujet du message: jeudi 24 novembre Répondre en citant

Pas cool pour ton petit bout Nawell.

Ba oui va falloir commencer Laéti Wink

Pfff ça va pas fort aujourd'hui.
Ce matin je me suis carrément gourée dans l'heure de mon RDV kiné, du coup j'y suis pas allée, heureusement elle me l'a déplacé à jeudi prochain.

Sinon j'ai fait de très bonnes affaires maintenant faut que je fasse du tri dans tout ça pour savoir à qui j'offre quoi.

Cet après midi deux RDV, j'espère que ça va aller, j'ai pas la forme du tout.
Très gros mal de tête qui ne passe pas avec les médocs et à moitié mal aux coeur aigreurs d'estomac.
Bref c'est pas ça, j'ai quand même réussi à manger, on verra si ça passe.

Je file gros bisous
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/11/2011 15:16:14    Sujet du message: jeudi 24 novembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Me tarde trop Noël!! J'adore cette période de l'année, nous on commence les cadeaux qu'à partir de début décembre, va yen avoir de la dépense le mois prochain entre les cadeaux de noël et les achats pour la nénette!!

Ce matin on a reçu le baby phone qu'on a acheté sur E-bay l'est tout mimi tout rose Wink

Au fait j'ai trouvé la robe sur une autre boutique du coup (si la vente n'est pas encore une fois annulée) je l'aurais pour noël suis trop contente Wink Wink

Cet après-midi je dois aller voir l'avocate lui donner des papiers ça repasse au tribunal demain pour l'accident des petits mais bon ça va être encore reporté vu qu'ils sont pas encore consolidés.

Me tarde trop demain j'ai mon écho à 11h hihi je vais revoir ma poulette ça fait longtemps!!!

Bisous les filles et bon après-midi Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/11/2011 15:40:58    Sujet du message: jeudi 24 novembre Répondre en citant

Petit coucou rapide cet après midi...
Je suis en plein ménage chez moi, là je fais une pause car j'ai des contractions.
Je vais de ce pas vous donner quelques nouvelles dans les posts appropriés ! ^^
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/11/2011 15:51:32    Sujet du message: jeudi 24 novembre Répondre en citant

Coucou !!!

Soigne toi bien Lydie !!! Et bonne apres midi marathon !!

Pépita cool pour le Babylone phone !

Nawell bon courage pour Elliot ce qui avait bien marché et assez vite pour Gaëlle ça été le mopral et le polysilane !!!

Ici encore dans les vomit ce matin urgence pédiatrique pour les 3 derniers !!!

Nos amis vont bientôt repartis ça va me foutre le moral en l'air...

Je suis contente j'ai reçu 100€ en bon d'achat par le boulot !!!

Bonne journée !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/11/2011 20:47:56    Sujet du message: jeudi 24 novembre Répondre en citant

Cool le bon d'achat Alex.
Ils ont quoi tes loupiots ????? T'as fait un charter du coup ??? Wink

Des envies de ménage ça sent la fin Lilie

Super pour le baby phone et ta robe Lydie

Ici le mal de tête à fini par s’atténuer avec deux efferalgan codéinée, mais là ça revient puissance 10.
Lewis ne va pas très fort non plus. On a tous la crève en faite [Degoute]

J'ai bien vendu les fringues, bien acheter le magic perle, bien été faire les courses, bref bien avancé.

Demain RDV en vue de ma future infiltrations.
Faut que je me lève à l'aube car en plus je vais me payer tous les bouchons.

Je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/11/2011 00:45:47    Sujet du message: jeudi 24 novembre Répondre en citant

coucou,

j'espère que vous allez toutes bien, j'ai survolé le post, sorry

ici c'était repassage et ménage ce matin, cet aprem j'ai vendu mes  transats et mon dernier porte bébé, je suis contente. faut que je refasse des annonces du coup.

pas encore commencé les achats de noel aussi.

vais vous lire un peu, bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:21:20    Sujet du message: jeudi 24 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List