Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou a tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cycytiti
Invité

MessagePosté le: 27/11/2011 11:55:59    Sujet du message: coucou a tous le monde Répondre en citant

donc je m'appelle Cyrielle j'ai 22 ans mon cherii a 23 ans et nous souhaitons avoir un bébé donc sayez je viens d'arreter la pillule donc c'etais le 25/11/11 il m'en rester 2 ke je n'ai pas fini.  mes regles sont donc prevu pour cette semaine et apres et bien c'est partit
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2011 11:55:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/11/2011 14:24:12    Sujet du message: coucou a tous le monde Répondre en citant

Bienvenue Cyrielle

Je suis Lydie 33 ans maman de Lewis bientôt 10 ans et Heidy 7 ans.
J'habite en Loire Atlantique et je suis l'une des deux admin de ce forum donc n'hésites pas si beosin.
Je te souhaite un +++ très prochainement et espère que tu te plairas parmi nous.

Bonne lecture et n'hésite pas à poster partout.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 27/11/2011 15:51:09    Sujet du message: coucou a tous le monde Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Cyrielle !

Moi c'est Gersande, j'ai 29 ans et je suis la maman d'Enzo qui a 7 ans et demi.

J'espère que tu te plairas ici Wink

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 27/11/2011 15:52:56    Sujet du message: coucou a tous le monde Répondre en citant

moi c'est Marine, j'ai 23 ans. Je me destine au métier de Puéricultrice (je suis actuellement en école d'infirmière) et c'est donc pour moi très intéressant de suivre les petits bouts du forum mm si je ne suis pas encore maman moi mm.
Bienvenue
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/11/2011 19:40:30    Sujet du message: coucou a tous le monde Répondre en citant

Coucou moi c'est Lydie j'ai 32 ans, 3 enfants et une nénette qui va bientôt arriver Smile
Je te souhaite la bienvenue Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/11/2011 20:33:59    Sujet du message: coucou a tous le monde Répondre en citant

bienvenue Cyrielle Smile
moi c'et laure-alice, 36 ans, mariée, 3 enfants : ilona 8 ans, julie 6 ans et léandre 3 ans.
au plaisir de te lire  [Hello]  
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/11/2011 20:49:52    Sujet du message: coucou a tous le monde Répondre en citant

Salut Cyrielle, je suis Amélie, j'ai 30 ans et je suis la maman de Léo 6 ans, Enola 3 ans et Lou-Ann 7 mois et demi, je suis infirmière et je vis au canada (ms je suis française) 

je te souhaite très vite de l'avoir ce petit ++
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2011 23:51:03    Sujet du message: coucou a tous le monde Répondre en citant

bienvenu

moi ses sandra maman de 3 jeunes banbins
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2011 23:57:56    Sujet du message: coucou a tous le monde Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le forum

J'espère que tu aura vite un ++++

Je suis Emy, 30 ans, maman de Sarah 4 ans et Mehdi 13 mois, j'habite en région parisienne.

Au plaisir de te lire sur d'autres posts
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/12/2011 16:51:44    Sujet du message: coucou a tous le monde Répondre en citant

Bonjour !

Bienvenue parmie nous !

Je suis Alexandra, 28 ans, de lyon.

Maman de Lauryn 6 ans et demi, Emric et Gaëlle presque 2 ans et demi et de Lorelie bientôt 2 mois.

A très bientôt sur les autres postes !

cycytiti
Invité

MessagePosté le: 04/12/2011 20:46:10    Sujet du message: coucou a tous le monde Répondre en citant

coucou a toutes !!!

jspere moi ossii avoir un +++ tres tres vite!!!!mais bon on verra bien ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:54:28    Sujet du message: coucou a tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List