Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 28 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/11/2011 09:31:12    Sujet du message: Lundi 28 novembre Répondre en citant

Hello coucou les gens

Ca y est c'est le jour J pour moi.
On commence par un RDV kiné ce matin et cet après midi plus le choix faut y aller.

J'espère que la journée sera bonne pour vous.

Gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2011 09:31:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/11/2011 09:34:55    Sujet du message: Lundi 28 novembre Répondre en citant

Coucou,

Bon courage Lydie j'espère que tout va se passer comme tu le veux Wink

Moi je commence par une PDS ensuite recherche intensive de logement comme tous les jours puis ménage (enfin ce que je peux).

Bonne journée à vous toutes Smile
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2011 10:32:36    Sujet du message: Lundi 28 novembre Répondre en citant

[Hello]

bon courage lydie pr cet ap.midi [bisou2]

bonne recherche pépita pr ton logement, j'espère ke tu trouveras ton bonheur [bisou2]

hier on a passé une super journée (60ans de mes oncles), ça a fait trop du bien de revoir la famille, les cousins...on a bien rigolé Laughing  juste ke c dommage kil ne l'ont pas fait le samedi on aurait pu rester plus lgtps...

ma belle-mère m'a appelé hier soir pr me dire kil ont été cambriolés Shocked  (ils étaient partis pr le we)mais c ki est étrange c qu' ils n'ont rien emportés juste vidé les armoires des chambres, qd loane m'a entendu parlé elle a paniqué et la peur est revenue [triste] (elle arrivait à retrouver le sommeil) et rebelote pr les nuits...

à plus tard [bisou2]

lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 28/11/2011 11:56:32    Sujet du message: Lundi 28 novembre Répondre en citant

Petit coucou rapide ^^

J'espère que tout va bien pour vous les filles !
Lydie, bon courage pour cet après midi !!  et Pépita.... j'espère que tu vas vite trouver ton bonheur !!

Ici je traine pas, je suis en train de faire mes vitres.... il m'en reste 2 à faire... enfin 1 et l'autre ce sera mon mari qui la fera, je suis trop petite lol, j'arrive pas à y accéder !!
Ensuite je rangerais la maison, ferais la vaisselle et passerais l'aspirateur partout ! j'espère avoir le temps de faire tout ca avant d'aller chercher Timéo à l'école.

Coté Numérobis, rien de particulier à signaler !
J'ai contracté tout le week end pour "rien" (enfin pas grand chose, ma sage femme m'a appris à vérifier mon col seule et visiblement ca a bougé un peu parce que je ne le sens pas tout à fait comme la dernière fois... il a l'air encore plus mou qu'avant).
Là j'ai mal, des douleurs de règles mais c'est pas des contractions, c'est permanent.
Bref.... il est bien au chaud dans sa piscine olympique ce petit !! ^^
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/11/2011 14:11:55    Sujet du message: Lundi 28 novembre Répondre en citant

Mince pas cool pour tes beaux parents Kiki, ils devaient chercher de l'argent ou des bijoux. Du coup ils ont rien pris ????

Patience patience Lilie, il prépare sa sortie.

J'espère vraiment que tu vas trouver Lydie.
T'as appelé ton proprio pour savoir si tu pouvais rallonger au cas où vous n'avez rien ?????

Bon l'heure approche et j'ai beau essayé de m'occuper le stress monte.

Ca m'énerve je viens de répondre à une annonce pour une arche de Noé, bien sure y'a pas le numéro de tel de la personne sur l'annonce et vu que je ne serais pas devant mon ordi cet après midi, ça va me passer sous le nez, encore Mad Mad Mad Rolling Eyes .
Heidy la veut vraiment en plus et ça rentre dans le budget de ma belle mère enfin presque, lol.

Allez je file, bisous si je peux je reviens avant d'y aller.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2011 20:58:18    Sujet du message: Lundi 28 novembre Répondre en citant

un coucou rapide on rentre de l'hopital Lorélie a été hospitalisée pour une bronchiolite !!

bisous

Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 28/11/2011 22:28:30    Sujet du message: Lundi 28 novembre Répondre en citant

J'espère que tout va bien pour ta poupette Alex
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/11/2011 23:00:29    Sujet du message: Lundi 28 novembre Répondre en citant

Mince pas cool pour ta puce Alex, plein de gros bisous

Moi ça va pas fort ça fait super mal je les hais Mad Mad Mad
J'ai réussi à piquer l'ordi portable de Mr car il m'a puni  [Ange] je dois rester couchée

gros bisous
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2011 23:48:34    Sujet du message: Lundi 28 novembre Répondre en citant

Coucou,

Aujourd'hui c'est l'anniv de ma soeur.

Zut pour lorélie, carton rouge à ton médecin franchement car tu disait qu'elle était bien prise. J'espère que ça va aller vite mieux, du coup je suppose que tu reste faire dodo avec elle, ...

Bonne recherche de maison Pépita, je vais aller lire dans ton post pour l'autre maison.

Lydie, moi je mets pas tjrs mon numéro de tél car les gens m'enervent avec leur SMS, j'espère que tu va réussir à l'avoir toi.

kikou à toutes les autres.

Ici c'est des journées comme toutes les autres lol, ménage, popotte, linge, ...

Bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/11/2011 10:18:41    Sujet du message: Lundi 28 novembre Répondre en citant

J'ai réussi Mr est parti le chercher ce matin. [muscu] [muscu] [muscu]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:54:01    Sujet du message: Lundi 28 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List