Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 30 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/11/2011 10:32:31    Sujet du message: mercredi 30 novembre Répondre en citant

bonjour

dernier jour de novembre apres noel vas approcher vite

aujourdhui avec les enfants on vas faire quelque course et finir notre calendrier d'avent

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2011 10:32:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/11/2011 11:02:19    Sujet du message: mercredi 30 novembre Répondre en citant

Kikou

Et oui déjà le dernier jour de novembre Shocked Shocked

Tu fais quoi comme calendrier de l'avent Sandra tu nous montreras ?????

Nous ça sera déco de boules je pense et si il fait beau j'aimerai bien faire une petite promenade et emmener Hooch, il en a bien besoin et moi aussi.

J'ai toujours un peu mal mais on va dire que c'est redevenu comme avant l'infiltration.

Hier soir en rentrant de l'école, grosse panique Lewis me dit que l'anniv d'une de ses copines qui devait être le 17 décembre est avancé au soir même, il était 16h40 et ça commençait à 17h. Pas de cadeau bien sur et pas le temps d'en acheter un.
Du coup on l'a déposé et on est allé en chercher un et quand on est retourné le reprendre on lui a offert mais bon j'aime pas ça et j'aurai aimer rester tranquille encore un petit peu, du coup raté.

Bon ça va elle était contente de ce que je lui ai pris.

Sinon pas grand chose de neuf.
Le mois de décembre va être très très dur je ne sais pas du tout comment on va pouvoir gérer, il faudrait un miracle. En période de Noël on a le droit d'y croire hein, on sait jamais.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/11/2011 11:34:17    Sujet du message: mercredi 30 novembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Je me suis levée à 10h que ça fait du bien d'arriver à dormir un peu! J'en avais besoin.

Aujourd'hui devoirs, puis on file à la mairie faire la déclaration anticipée de notre nénette cet après-midi!

Sinon toujours rien niveau logement, j'appelle des gens mais ils ne répondent pas c'est bien la peine de passer des annonces... et toujours aucune nouvelles de la femme de l'autre maison...

Je vais continuer mes recherches espérant qu'on trouve enfin quelque chose! 

Bonne journée à vous toutes Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2011 15:25:42    Sujet du message: mercredi 30 novembre Répondre en citant

coucou !

bonne journée lers filles désolée de ne pas laisser un petit mot a chacunes !

bisous

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2011 17:57:10    Sujet du message: mercredi 30 novembre Répondre en citant

lydie voici ceux quond a fait avec les filles

a mince j'arrive pas a mettre de photo pfff
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/11/2011 18:44:20    Sujet du message: mercredi 30 novembre Répondre en citant

J'ai vu sur facebook Wink c'est super sympa elles ont du adorer le faire
Vous avez mis quoi dedans ???? Elle savent elles ce qu'il y a ????
Lydie et ses p'tits bouts.
Nawell
Invité

MessagePosté le: 30/11/2011 21:58:23    Sujet du message: mercredi 30 novembre Répondre en citant

coucou les filles !!
ici aujourd'hui ça a été plutôt calme

ce midi on a eu la nana qui s'occupe des photos de photographe de la mater et on a craqué  Confused Confused
on a hâte de recevoir ce qui nous manque maintenant  Very Happy  normalement pas avant Janvier !!!

cette aprem avec une amie on est sortie en ville et chéri m'a fait mon cadeau de noël en avance !!!!
un MAGNIFIQUE sac  Confused Confused  il est trop beau et surtout super pratique j'ai un compartiment espacé parfait pour mettre une couche jetable et des cotons au cas ou pour Eliott vu que j'ai besoin de rien d'autre quand je pars en vadrouille comme ça une aprem avec Eliott qui est au sein !!!

bref journée sympa  Smile Smile  
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2011 22:52:00    Sujet du message: mercredi 30 novembre Répondre en citant

super pour le cadeau Nawell !!

je suis restée a la maison je n'ai pas bougé, cedric a fait la kiné et l'opthalmo pour Lauryn !

j'ai chopé froid a l'hopital j'ai trop mal a la gorge je deteste ca !!!

bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2011 01:49:48    Sujet du message: mercredi 30 novembre Répondre en citant

salut les copines

Lydie je te souhaite aussi ce miracle.... tant mieux si tu as moins mal. ouf tu as rattrapé le coup pour l'anniv !!! 

Pépita, je croise aussi les doigts pour un appart. duper la grasse mat ! 

Alex, mince pour ta gorge, soigne toi bien ! 

super Nawell pour ton cadeau en avance !! 

j'espère que je n'oublie personne  Confused

ici ça va, fatiguée ms tout va bien.

bonne nuit les copines
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2011 09:09:06    Sujet du message: mercredi 30 novembre Répondre en citant

titibou78 a écrit:
J'ai vu sur facebook Wink c'est super sympa elles ont du adorer le faire
Vous avez mis quoi dedans ???? Elle savent elles ce qu'il y a ????
merci lydie j'arrive pas a mettre sur le forum
y a du chocolat et bonbons ,oui elles savent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:18:06    Sujet du message: mercredi 30 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List