Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 1 er decenbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/12/2011 09:11:30    Sujet du message: jeudi 1 er decenbre Répondre en citant

ici ce matin dentiste pose de couronne
et fin d'apres midi course du mois

bon mois decembre a toutes
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2011 09:11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/12/2011 13:21:24    Sujet du message: jeudi 1 er decenbre Répondre en citant

Coucou les filles,

Ce matin c'était prise de sang, et cet aprèm rdv avec la gynéco puis monitoring pendant 1h pour vérifier que la nénette a tout qui fonctionne bien (je l'espère de tout coeur)!

Sinon pas grand chose, me dépêche ma fille a l'APE à 13h faut se speeder de manger!!!

Bon app' et bonne journée à vous Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/12/2011 13:45:00    Sujet du message: jeudi 1 er decenbre Répondre en citant

[Hello]

ici tt va bien et cet ap.midi je bosse pas!!!! [saute] [saute] [saute]  en fait g posé 1/2journée enft malade car je dois emmener océane chez l'orthodontiste pr un bilan complet et oui ma nénette va devoir porter un appareil...le souci kel a elle n'a pas de dents définitives devant dc qd c dents de lait vont tomber ben elle aura 2 trous à la place des dents...

pépita: j'espère ke tt ira bien pr ta pépette mais y a pas de raison faut positiver [bisou2]

bonnes courses sandra [bisou2]

du coup je v en profiter cet ap.midi pr commencer mes achats de noel et je finirai samedi avec ma meilleure amie...

bonne journée les minettes à plus tard [bisou2] [bisou2] [bisou2]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/12/2011 14:07:58    Sujet du message: jeudi 1 er decenbre Répondre en citant

Hello

J'espère que ça va te rassurer Lydie le monito.

Pas cool le coup de froid Alex soignes toi bien.

Bon achats Kiki

J'espère que tu n'auras pas mal Sandra

Ici ça va. Temps de Crotte il pleut beaucoup depuis cette nuit. C'est tout gris et ça n'aide pas pour les douleurs.
Hier j'ai eu mon père au tel, il va vraiment pas bien il ne se remet pas de la mort de son meilleur ami, j'en avais les larmes aux yeux rien qu'à l'entendre.

Sinon ce matin on est allé se balader un peu avec Mr.
Cet après midi repos.
Pas de multisport ce soir ni demain car ils installent le podium pour le téléthon donc la salle n'est pas accessible.

J'voulais faire un truc original pour faire un calendrier de l'avent playmobil pour mes monstres mais du coup pas eu trop le temps ni la matière nécessaire donc on va faire simple, pas grave ils seront déjà contents d'avoir les différents personnages.

Je supporte pas bien de rester assise, j'ai une purée de pointe dans le dos là ou il a piqué. Rolling Eyes

Allez je file, bonne journée gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2011 17:00:14    Sujet du message: jeudi 1 er decenbre Répondre en citant

Coucou !!

Bonne courses sandre ça doit te faire un sacré caddy si tu fais pour le mois !

Pepita j'espère que tu seras rassurée apres ton rdv !

Kiki bonne demi journée et bon achats !!

Lydie j'espère que ta douleur va s'attenuer !

Ici la nuit a été pour Lorelie mais quand j'ai fais le bibi de 2h30 il m'a appellé pour boire il était bouillant 39.9 de température.
J'ai ammené gaëlle a la crèche et Emric dort depuis 12h15 !

Bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/12/2011 18:31:03    Sujet du message: jeudi 1 er decenbre Répondre en citant

Pauvre petit loulou vous ne vous en sortez vraiment pas de ces fichu microbes, bisous

J'ai fait un peu de tri dans tous mes achats ba comme d'hab y'en a 10 fois trop [fou] [fou] [fou]
Mais bon au moins ils seront content.
Du coup pas eu le temps de me reposer pas grave j'essaierai de ne pas me coucher trop tard ce soir.

On a commencer le calendrier playmobil que j'ai fait, ils ont déjà hâte de savoir la suite [LOL]

Gros bisous peut être à plus tard.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2011 21:48:44    Sujet du message: jeudi 1 er decenbre Répondre en citant

alex oui on fait le gros plein on as un grand frigo comme çà pa besoisn de faire les courses tout le temps

lydie bon courage pour ton dos

bonne soirée
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/12/2011 02:04:46    Sujet du message: jeudi 1 er decenbre Répondre en citant

chui complètement déconnectée : Ma Lou-Ann a chuté de son matelas à langer  Crying or Very sad Crying or Very sad  j'ai crié qd je l'ai vu par terre je tremblais qd je l'ai prise au bras, elle hurlait je cherchais nerveusement un saignement, une bosse, j'ai inspecté son crane sous toutes les coutures, son ventre, je lui ai fait bouger ses jambes, bras, épaules, et cou, elle bouge bien, je suis encore choquée je ne parle pas. 1/4 de seconde putain, 1/4 de seconde que j'ai tourné le regard sans la tenir, je lui tiens tjs qqch qd je me tourne : bras, ou cuisse, et là rien, je m'en veux tellement  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai pas faim, je suis allée la voir plusieurs fois, elle dort bien et il ne semble pas y avoir une bosse qq part.... je ne sais mm pas comment elle a chuté ms elle aurait pu se faire encore plus mal, elle a attéri sur le dos entre les toilettes et le meuble. j'entends encore le bruit de sa chute  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad moi qui ai tjs peur de la chute qui surveille tout le tps ben voilà c'est arrivé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mon bébé  Crying or Very sad Crying or Very sad
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 02/12/2011 08:51:33    Sujet du message: jeudi 1 er decenbre Répondre en citant

[triste]  J'espère que ta fille va bien!! donne nous des news dès que tu peux venir. 
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 02/12/2011 08:56:42    Sujet du message: jeudi 1 er decenbre Répondre en citant

Un accident est tellement vite arrivé. J'espere qu'elle va bien!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/12/2011 08:58:01    Sujet du message: jeudi 1 er decenbre Répondre en citant

Ne t'en veux pas Amélie, je sais que ça peut être très très rapide, j'en ai fait les frais également avec Lewis quand il était petit et ça fait très très peur, malheureusement c'est arrivé, mais je sais que tu redoubleras encore plus d'attention maintenant.
De vrai petit asticot ces bébés.

J'espère que tout va bien en tout cas je vous fais plein de gros bisous donne nous des news.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/12/2011 09:29:03    Sujet du message: jeudi 1 er decenbre Répondre en citant

Ça arrive jet te rassure Emric a poussé le transat du canapé et Lorelie était dedans elle est tombé entre le canapé et la table basse...

Si elle n'a rien tant mieux et tu seras 2 fois plus vigilante pour les prochaines fois.

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/12/2011 16:51:39    Sujet du message: jeudi 1 er decenbre Répondre en citant

amelie sa peut arriver a tout le monde ,on as beau etre vigilant sur tout met y a des fois l'accident arrive le principale ses quelle est rien
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2011 03:07:37    Sujet du message: jeudi 1 er decenbre Répondre en citant

merci les copines, mm si je suis infirmière ben face à ça, sur le coup je ne valait rien du tout !!! 
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/12/2011 12:23:15    Sujet du message: jeudi 1 er decenbre Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] amélie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:49:04    Sujet du message: jeudi 1 er decenbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List