Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 2 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/12/2011 08:59:49    Sujet du message: Vendredi 2 Décembre Répondre en citant

Hello coucou

Je me réveille avec une bonne nouvelle, allez voir dans la récap du jour. Wink Wink Wink

Sinon pas assez dormi mais c'est de ma faute je me couche à plus de minuit ça m'apprendra.

Je file aller réveiller mes monstres, gros bisous bonne journée à plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2011 08:59:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/12/2011 09:30:15    Sujet du message: Vendredi 2 Décembre Répondre en citant

Hello les filles,

Encore félicitations Lilie pour ton petit Tom  [bisou2]  

Pour moi la nuit fut courte mais bien dormi, hier soir je ne pouvais plus marcher c'est fou ce truc dès que je marche ne serait-ce que 5 min après je ne peux plus bouger! La gynéco ne comprend pas vu que la nénette n'est pas basse enfin je fais avec me faut beaucoup de repos tout au long de la journée!
Voilà sinon bah bientôt j'amène les petits à l'école puis repos toute la journée enfin je vais tout de même faire les petites annonces pour un logement espérant que les gens décrochent leur tel...

Bonne journée à vous les filles Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/12/2011 09:41:05    Sujet du message: Vendredi 2 Décembre Répondre en citant

Je croise les doigts pour que tu trouves enfin, bisous Lydie
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/12/2011 14:54:26    Sujet du message: Vendredi 2 Décembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

Bon vendredi et bon WE!!

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/12/2011 16:52:54    Sujet du message: Vendredi 2 Décembre Répondre en citant

bonjour

ici menage ce matin et fait un cake au thon pour ce soir car soirée entre fille ce soir avec ma mymy

bonne fin journée a toute
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/12/2011 17:00:29    Sujet du message: Vendredi 2 Décembre Répondre en citant

coucou

bonne soirée sandra !

Pépita j'espere que tes recherches seront fructueuses !!

ce matin ca été dur pour se lever pffiiuuoo, gros menage et repassage comme ca cet aprem repos !!!!!
il pleut je deteste ca !!!

bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/12/2011 17:57:31    Sujet du message: Vendredi 2 Décembre Répondre en citant

J'espère que la sieste à été bonne Alex, j'aurai bien aimé moi

Ici il fait très beau, mais demain ça se gâte.

J'arrive pas à rester tranquille trop de choses à faire.
J'suis allée à l'ANPE car ils m'ont donné deux RDV avec deux jours différents et des heures différentes.
je suis sure qu'ils vont finir par me radier juste au moment ou mon contrat sera fini.

SInon les enfants sont content d'être en weekend.
Là ils jouent au basket dehors, faut bien en profiter avant la pluie.
Demain y'a le téléthon, y'a plein d'activités super, boom pour les enfants, lâcher de ballons, promenade en poney, structure gonflable, maquillage, bref ils ont encore plus hâte, saut à l'élastique, mais pas pour nous hein [LOL] [fou] .
Et sinon dimanche on va faire le sapin je pense, mais bon faut encore trouver ou on va le mettre.
Y'a aussi les élections de miss France, on aime bien regarder. Bref un weekend, bien sympathique en prévision.

Bisous à plus tard [Hello]
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 02/12/2011 22:35:23    Sujet du message: Vendredi 2 Décembre Répondre en citant

ah oui miss france! C'est un rituel avec ma mère depuis que je suis toute petite!! on fait nos pronostics et tout...
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2011 00:53:39    Sujet du message: Vendredi 2 Décembre Répondre en citant

coucou,

bonne soirée avec mymy sandra, c'est quoi votre programme ?

alors pépita ça avance ta recherche de maison ?

tu as pu siester un peu Alex ?

lydie tu nous montrera ton sympa, c'est un vrai ? sympa pour le telethon.

ici c'était chargé ce matin, mairie pour mes 6 amendes, relancer la place en crèche de mehdi, changer mon adresse pour pouvoir voter à côté de chez moi au présidentielle car je devais tjrs aller vers chez mes parents, coiffeur pour mehdi, ... une dame est venue me prendre le sac à langer de ma LOOLA, c'est un peu calme ces derniers jours mes ventes, faut que je refasse des annonces.

peut être que dimanche on fera le sapin, à voir si je suis motivée de chercher tout au box, ...

bonne nuit à toutes et bon WE
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2011 03:11:44    Sujet du message: Vendredi 2 Décembre Répondre en citant

salut les filles

vos journées ont eu l'air de bien se passer ! 

tu as trouvé qqch pépita ? 

et ta soirée sandra ? 

bonne nuit les copines

ici ras, boulot, bcp de travail, j'ai osé dire à un chir que je venais au bloc en janvier, sauf que je croyais que c'était un chir vasculaire, ben c'était un chir général  [fou]  ah oui et la dernière fois, j'ai pris un chirurgien pour un brancardier  [champion] [champion] oui une vrai championne !!!! 
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2011 13:48:16    Sujet du message: Vendredi 2 Décembre Répondre en citant

[roule] [roule] [fou]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/12/2011 14:26:58    Sujet du message: Vendredi 2 Décembre Répondre en citant

Ca sera un faux sapin Emy, malgré mes demandes incessantes mon mari veut plus de vrai qui tombe partout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:16:05    Sujet du message: Vendredi 2 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List