Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 3 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/12/2011 12:04:48    Sujet du message: Samedi 3 decembre Répondre en citant

Coucou !

Amelie tu es la reine des gaffes mais ça doit pas être évident de différencier tous le monde !

Émy tu as réussit a tous faire ???

Moi j'ai vendu un petit truc a 5€ et ce soir je vais chercher un mobile de lit a 5€ !!!!

Cédric est allé au ciné avec lolo voir Mission père Noël et apres voir pour des nouvelles lunettes pour elle.

Ici grand ménage et repos cet âprem !!

Bon weekends !

Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 03/12/2011 12:04:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/12/2011 14:08:07    Sujet du message: Samedi 3 decembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Toujours pas de logement en vue (la plupart des annonces sont sur narbonne et alentours pppffff) on cherche encore et encore...

Du coup on peut même pas commencer la déco de Noël Sad pas grave faut trouver vite quelque chose le temps nous est compté!

Sinon faut qu'on commence à acheter quelques trucs pour la nénette on a rien de rien et je commence aujourd'hui mon 8ème mois il serait temps....

Voilà bonne journée à vous je file faire les courses 
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/12/2011 14:34:27    Sujet du message: Samedi 3 decembre Répondre en citant

Kikou

Ca va rentrer Amélie Wink

Cool pour le cinéma Alex, ça ne te manques pas d'y aller toi ????

Fais toi plaisir Lydie, ça va te remonter le moral d'acheter des choses pour ta princesse.

Ici c'est la course depuis ce matin.
Banque courses, manger, une dame doit venir chercher un jeu, là Mr est parti emmener les enfants à la boom de notre village organisée par le téléthon, ensuite re course on a pas tout trouvé, re chercher les enfants, après activités téléthon et ce soir on va manger une raclette chez mon frère, bref journée chargée.

Gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/12/2011 18:51:33    Sujet du message: Samedi 3 decembre Répondre en citant

Les enfants se sont éclatés, château gonflable et petit saut élastique sur trampoline pour Lewis et Maquillage et saut élastique sur trampoline pour Heidy.
Par contre le lâché de ballons pas top, déjà il pleuvait, plein de vent, et les ballons n'étaient pas assez gonflés, du coup celui d'Heidy n'a pas voulu partir. Son père à rusé pour qu'elle n'y voit que du feu mais bon déçue.

Du coup les poneys ne sont pas venus, vu le temps les pauvres c'était pas cool donc Heidy était très triste mais bon tant pis ......

Allez je file bonne soirée à tous, gros bisous
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/12/2011 19:37:42    Sujet du message: Samedi 3 decembre Répondre en citant

Petit coucou rapide...

Mon mari et Timéo viennent de partir de la maternité donc mon petit coeur de maman était bien gros ce soir... vive la chute d'hormones !!
Mais bon ca va aller ^^

L'après midi a été dur : Timéo n'a pas fait de sieste du coup il était surexcité... j'ai eu 4 visites aujourd'hui et ils sont tous venus à la meme heure ou presque !! et Tom a eu du mal à s'endormir en soirée à cause de tout ce petit monde.

Demain j'ai encore quelques visites mais ca devrait aller.
Et lundi matin normalement je sors !! j'ai hate !

J'espère que vous allez toutes bien, honnetement j'ai pas pris le temps de vous lire, je ferais ca à mon retour.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/12/2011 02:44:34    Sujet du message: Samedi 3 decembre Répondre en citant

Pas toujours facile quand on a plein de visites, même si ça fait plaisir d'avoir du monde.
Cool si tu sors lundi.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/12/2011 04:01:29    Sujet du message: Samedi 3 decembre Répondre en citant

cool Alex pour le ciné ! elle doit être contente la puce de n'avoir que papa pour elle ! 

super Lydie si tes loulous se sont éclatés !! dommage pour les ballons... 

je croise les doigts pour toi pépita pour un appart ! 

allez Amélie, bientôt la sortie !!! 

ici ras, un samedi de fou au travail ! le "rush" comme on dit a commencé dès 8h ds notre section !!! je vais vous raconter ça !

sinon c'est tout.

bon dodo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:13:31    Sujet du message: Samedi 3 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List