Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 4 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/12/2011 02:46:30    Sujet du message: dimanche 4 décembre Répondre en citant

Coucou et non pas encore couchée.

On a trainé chez mon frère, j'en profite pendant que c'est calme.

La soirée était bien sympa, j'ai eu le tiercé gagnant pour les miss France, je suis bien contente du choix pour une fois.

Sinon rien de neuf, je file me coucher bisous à plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2011 02:46:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/12/2011 04:02:24    Sujet du message: dimanche 4 décembre Répondre en citant

allez file vite au dodo Lydie !!!!!!!!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/12/2011 04:55:34    Sujet du message: dimanche 4 décembre Répondre en citant

je vous abandonne, je vais me sécher les cheveux plier le linge et dodo

à demain les copines
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/12/2011 08:25:58    Sujet du message: dimanche 4 décembre Répondre en citant

Coucou !

Je suis déçue de Miss je la trouve vraiment pas belle j'avais une préférence pour pays de Loire !

Ce matin kiné a 10h30 pour ma puce et apres je ne sais pas trop.

Bonne journée

Nawell
Invité

MessagePosté le: 04/12/2011 10:05:03    Sujet du message: dimanche 4 décembre Répondre en citant

je passe vite fait 
on part en vendée chez mes parents jusqu'à demain soir 
un gros gros bisous les filles 
passez un bon dimanche 
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 04/12/2011 11:05:38    Sujet du message: dimanche 4 décembre Répondre en citant

Coucou les filles,

pour moi c'est surement le pire des week-end depuis que je suis enceinte, j'ai dormi environ 4h à cause de mes gencives! j'ai mal c'est un truc de fou! 

On voulait amener les enfants aux manèges cet après-midi mais je crois que ça va être pour une autre fois.
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/12/2011 11:10:32    Sujet du message: dimanche 4 décembre Répondre en citant

Kikou

J'espère que l'osthéo va soulager ta petite puce Alex.

Pas cool ta mini nuit Lydie, dommage pour le manège. Surprised

Bon weekend chez tes parents Nawell, tu dois passer pas loin de chez moi Wink Wink

J'espère que tu as bien dormi Amélie, enfin là tu dois y être encore à mon avis

Ici courte nuit, plein de choses en tête et avec le mal de dos pas facile.
Tout le monde dort encore ici. Ils ont bien raison.
J'espère qu'il va faire moins moche qu'hier.

Je vous souhaite un bon dimanche, bisous
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/12/2011 12:17:54    Sujet du message: dimanche 4 décembre Répondre en citant

[Hello]

et voilà les achats de noel sont finis sauf pr steph il faut ke je cherche encore, on c bien marré avec ma copine on a passé une super journée...

ce matin direction sos médecin pr loane: une belle angine dc pas d'école demain et moi pas au taf demain...là elle dort...

aujourd'hui on reste à la maison...

[bisou2] [bisou2] [bisou2]

lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/12/2011 13:25:01    Sujet du message: dimanche 4 décembre Répondre en citant

Coucou les filles...
J'espère que vous allez bien.
Ici tout va bien, pressée de rentrer à la maison mais ca bon, normal !

J'ai tapé le récit de mon accouchement mais je suis navrée, j'arrive pas à vous le mettre, ca marche pas !! Sad
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/12/2011 13:26:14    Sujet du message: dimanche 4 décembre Répondre en citant

un coucou rapide avant d'aller au travail je repasse se soir, bisous à toutes et bon dimanche !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/12/2011 21:02:04    Sujet du message: dimanche 4 décembre Répondre en citant

Lilie essaie de me l'envoyer sur  titibou78@hotmail.com je vais voir ce que je peux faire
on a réussi pour Nawell y'a pas de raison.

Gros bisous à ta malade Kiki et super si tu as fini tes achats ou presque.

Bon courage Amélie, j'espère que ta journée sera moins rock'n roll que celle d'hier

Bon ba moi énervée, j'ai envoyé 3 messages à une personne qui vends la fameuse peluche que je cherche tant et aucune réponse, pourtant elle continue de passer des annonces et bine sure pas de numéro de tel. Ça a le don de bien m'énerver ça. [decoiff]

SInon on a fait des vides greniers mais rien trouvé à part un tee shirt pour Lewis, 2 Bd et quelques peluches (je doit vraiment être fada [grimace] )

Ce soir je vais essayer de bien me reposer devant la télé. Y'a un film sympa sur la une, je l'ai déjà vu et beaucoup aimé.

Bonne soirée à toutes, courage Lilie tu rentres bien demain j'espère

Gros bisous et à demain.
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/12/2011 22:04:41    Sujet du message: dimanche 4 décembre Répondre en citant

Je t'ai envoyé mon récit Lydie, j'espère que tu arriveras à en faire quelque chose !!

Sinon comme prévu, je sors bien demain !! j'ai hate !!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/12/2011 00:01:35    Sujet du message: dimanche 4 décembre Répondre en citant

plus calme ma journée ms je suis vidée coté adrénaline !!! 

dommage pour la peluche Lydie j'espère qu'elle va te répondre !

bon dodo les copines

dernière nuit en mater Lilie !
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/12/2011 00:28:39    Sujet du message: dimanche 4 décembre Répondre en citant

Coucou !

La journée a été ici Lorelie a été calme, quelques pleures mais ça diminue de jour en jour.

Je suis contente j'ai trouvé une chaise haute comme je voulais a 15€ et une arche d'activité neuf a 15€ se sera son cadeau de Noël de la part de ma Mere.

Les 3 grands ont la gastro, je vais pas m'en sortir en espérant que Lorelie ne l'ai pas sinon ça va être un autre séjour a l'hôpital...

Nawell bon séjour !

Lillie bonne nuit !

Pepita j'ai eu les même soucis que toi pour les dents pendant ma grossesse c'est affreux !!

Bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/12/2011 01:45:51    Sujet du message: dimanche 4 décembre Répondre en citant

aie la gastro, quoi de plus contagieux !!!! j'espère que la poupette ne l'attrapera pas !!! et bon courage pour les 3 loulous. !! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:23:28    Sujet du message: dimanche 4 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List