Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 5 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/12/2011 09:06:55    Sujet du message: lundi 5 décembre Répondre en citant

bonjour tt le  monde!

tps pluvieux mais pas trop froid...pas d'école pr loane aujourd'hui mais je verrai demain comment elle est dc moi je reste à la maison pdt 2 jours...

bon retour chez toi lilie avec ton ptit bonhomme [bisou2]

alors alex tes loulous ça va mieux ou pas?

c koi comme peluche lydie ke tu cherches?

à plus tard les filles [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 05/12/2011 09:06:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/12/2011 10:23:43    Sujet du message: lundi 5 décembre Répondre en citant

Hello

Pas cool tes malades Alex, va falloir que tu prennes un abonnement chez le médecin si ça continu.

Bon ba raté la peluche est vendue bien sure. C'était même pas le prix des frais de port en faite donc normal que ça parte si vite.

Kiki, c'est le chat diddl

Y'en a pas par chez moi et après avec les frais de port ça double le prix et pas les moyens de l'acheter neuf non plus. Mais je finirai par trouver un jour [oui] [oui] [oui] [oui]

Trop cool pour la neige Laurette et merci d'avoir pensé à moi. Entre Amélie et toi je suis gâtée [bisou2]

Heidy était pas top hier elle a beaucoup toussé du coup prise avec moi pour dormir mais bon ce matin ça allait donc école on verra bien. On débouche bien le nez et c'est surtout quand elle est couchée que ça l'ennuie. Pas trop envie d'aller voir le doc pour m'entendre dire que c'est encore un virus et qu'on ne peut rien faire de plus donc je vais attendre un peu.

Sinon il fait presque beau ce matin mais la température est descendue, il fait que 6°.
Cet après midi kiné et faut aussi que j'appelle ma doc.

je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/12/2011 11:10:28    Sujet du message: lundi 5 décembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Bon courage Alex pour tes enfants c'est affreux la gastro!
Lydie j'espère que tu vas la retrouver la peluche elle est toute mimi Wink 
Bon retour chez toi Lilie Wink

Ici nuit chaotique j'ai dormi que 2h j'ai une gingivite, la gencive a enflé je peux à peine ouvrir la bouche!
J'ai appelé mon dentiste mais pas de place avant le 16 Sad ils me tel si une place se libère avant...
J'ai quand même un bain de bouche et un gel à passer + doliprane mais pour l'instant aucun effet...
J'en peux plus je suis au radar saleté de dents!!
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/12/2011 11:22:06    Sujet du message: lundi 5 décembre Répondre en citant

Il exagère je suis sure qu'il a des créneaux pour les urgences et là s'en est une.
J'espère que ça va finir par faire effet.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/12/2011 16:27:53    Sujet du message: lundi 5 décembre Répondre en citant

Coucou !

Ici toujours dans la gastro pour les 3 du coup tous le monde est resté a la maison.

Je suis allé voir le syndicat pour ma mutation et peu de chance de partir tant pis se sera pour la prochaine.

Demain rdv osteo pour soulager ma poucinette, c'est une boule de nerf et elle a beaucoup de mal a s'endormir.

Lillie j'espère que tu es bien rentrée a la maison.

Bisous

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/12/2011 16:28:42    Sujet du message: lundi 5 décembre Répondre en citant

alex69 a écrit:
Coucou !

Ici toujours dans la gastro pour les 3 du coup tous le monde est resté a la maison.

Je suis allé voir le syndicat pour ma mutation et peu de chance de partir tant pis se sera pour la prochaine.

Demain rdv osteo pour soulager ma poucinette, c'est une boule de nerf et elle a beaucoup de mal a s'endormir.

Lillie j'espère que tu es bien rentrée a la maison.

Pépita fais plusieurs dentiste sinon va aux urgences !

Bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/12/2011 16:36:16    Sujet du message: lundi 5 décembre Répondre en citant

salut les copines

bon retour à la maison Amélie !

soigne bien tes loulous Alex, en espérant de tout coeur que Lorélie n'attrape rien !!!! mince pour ta mutation, y a bien un jour où tu pourras passer qd mm !!!!! 

dommage pour la peluche Lydie, ms ne perd pas espoir ! tu vas l'avoir !

aie ma pauvre pépita..... j'espère qu'il pourra vite te prendre pour te soigner !!! 

gros bisous à ta puce kiki garde là bien au chaud !

ici mes achats de Noël sont finis. maintenant faut tout emballer et tout ranger !!!! 
il pleut. 

bonne journée les filles
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/12/2011 16:50:58    Sujet du message: lundi 5 décembre Répondre en citant

Ne perd pas espoir Alex, il faut y croire, bisous

Bon emballage Amélie.

J'suis revenue de ma séance de Kiné, ça fait mal pendant mais quel bonheur après. Mais bon c'était ma dernière avec elle.
J'suis passée au cabinet de ma doc car impossible de les joindre ça sonne occupé depuis ce matin Rolling Eyes .

C'était sa remplaçante qui est bien sympa. Elle m'a refait une ordonnance et là j'ai appelé mon kiné osthéo, plus qu'à attendre qu'il me rappelle il n'a pas de standardiste. J'attendrais le temps qu'il faudra mais je veux qu'il essaie, il avait réussi à me soigner y'a 3 ans.

Sinon Rdv Vendredi pour faire un point et elle veut m'envoyer voir un rhumatologue apparemment.

A suivre.

Sinon mon beau soleil de ce matin s'est caché et la pluie et le gris ont repris leur place. J'aime pas ce temps. En plus il fait froid et maintenant humide.
J'irai me mettre sous la couette comme de le dire.

Je file vous lire, bisous à plus tard.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/12/2011 17:02:06    Sujet du message: lundi 5 décembre Répondre en citant

cool Lydie si ça t'a fais du bien après, je te souhaite d'avoir vite rdv avec le prochain kiné osthé. 

ici aussi il pleut ...

bon je file emballer mes cadeaux !! 

bisous bisous

à plus tard
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/12/2011 18:52:26    Sujet du message: lundi 5 décembre Répondre en citant

petite pause ds l'emballage j'ai mal au dos, il me reste 3 livres pour Léo, la wii et les jeux de Lou-Ann
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/12/2011 20:17:47    Sujet du message: lundi 5 décembre Répondre en citant

ayé, fini, ouf !!!! 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/12/2011 23:18:15    Sujet du message: lundi 5 décembre Répondre en citant

[applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]

Et bien moi bonne nouvelle, enfin je me méfie toujours normalement je vais avoir le chat diddl, j'espère que c'est le bon mais d'après les photos c'est bien ça, j'ai juste un peu peur sur la taille.
Plus qu'à envoyer le chèque demain et attendre.

Sinon rien de neuf, je file me coucher, bisous bonne nuit.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/12/2011 00:13:05    Sujet du message: lundi 5 décembre Répondre en citant

Je file me coucher, bonne nuit Lydie et Alex, bisous les filles dormez bien
A demain [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2011 01:32:18    Sujet du message: lundi 5 décembre Répondre en citant

super Lydie, on croise les doigts ! 

bon dodo les copines
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:12:03    Sujet du message: lundi 5 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List