Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 6 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/12/2011 08:19:30    Sujet du message: Mardi 6 decembre Répondre en citant

Coucou les filles !

Déjà debout Emrjc a la patate Pfff de toute façon dans 5 mn je dois réveiller Lauryn pour l'école,

Ma poucinette a fais sa 1 ère nuit complète 22h/7h dans son lit ben ça fais du bien !!!

Cet âprem rdv osteo a 14h, aller a la banque pour récupérer la carte de retrait, payer l'école.

Je sais pas quel temps il fait.

Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 06/12/2011 08:19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/12/2011 08:39:49    Sujet du message: Mardi 6 decembre Répondre en citant

Hello les filles,

Super Alex pour ta fille et sa 1ere nuit Smile 

Bon moi comme je l'ai dis dans mon topic grossesse je vais amener les enfants à l'école et filer direct aux urgences de l'hôpital et là je repars pas tant qu'ils auront rien fait pour me soulager et me soigner!!!

Bonne journée les filles à plus tard
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/12/2011 11:06:48    Sujet du message: Mardi 6 decembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] tjs le même problème avec l'ordi , j'ai pas d’argent pour remplacer ma carte video hs donc je vois pas grand chose bisous

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/12/2011 14:01:28    Sujet du message: Mardi 6 decembre Répondre en citant

Kikou

Pas cool Laéti [bisou2]

Super pour la nuit de ta choupette Alex.

J'espère qu'ils ont pu te donner quelque chose pour te soigner Lydie

Ici il pleut pour changer.
RDV ANPE, ils battent tous les records, j'y suis allée pour rien en clair et bien sur on m'a fait patienter plus d'une demie heure pour ça.

Trop trop envie de faire une sieste mais Mr a la bougeotte donc pas gagné que je puisse rester tranquille.

Sinon rien de neuf, gros bisous je file vous lire, bonne journée.
Lydie et ses p'tits bouts.
Nawell
Invité

MessagePosté le: 06/12/2011 18:59:43    Sujet du message: Mardi 6 decembre Répondre en citant

coucou les filles 

ce matin j'ai été voir amélie et sa petite famille ( enfin timéo était à l'école )
et Tom est à croqué 

une petite photo de moi et lui pour le plaisir des yeux 

sinon j'ai ENFIN commandé les Faire Part d'Eliott et les timbres personnalisés pour mettre sur les enveloppe avec une photo de lui dessus 

et j'ai pris rendez-vous pour jeudi aprem pour Eliott et moi chez mon chiropracteur qui est aussi un ami  Very Happy

on a aussi fait les courses pour 15 jours !! j'aurais juste la viande haché pour le chili de samedi à acheter à la dernière minute sinon la date de péremption aurait été dépassé et a faire un tour au légumes jeudi aprem !!!

demain matin on va acheter les bottes de Leelou à Rochefort sur Loire et demain aprem je dors  [LOL] [LOL]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/12/2011 20:54:06    Sujet du message: Mardi 6 decembre Répondre en citant

Merci pour cette belle photo, c'est vrai qu'il est à craqué.
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2011 22:05:41    Sujet du message: Mardi 6 decembre Répondre en citant

bonjour

trop belle la photo

bon ici je cours un peu partout en ce moment

bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/12/2011 01:52:40    Sujet du message: Mardi 6 decembre Répondre en citant

salut les copines

super pour la nuit de ta puce !! 

alors Lydie et ta gencive ?

bon courage Sandra si tu cours !!

une très jolie photo de toi et Tom Nawell !! 

tjs aussi compétents à l'anpe !!! st trop fort ! 

ici ras, faut que je vous explique ce que j'ai fais : je demande des vacances pour la première semaine de janvier car pas d'école ni de garderie.... sauf qu'évidemment n'ayant pas d'ancienneté j'ai que dalles.... pas de pb, comme je ne veux pas que Gilles prenne un sans solde car on va pas se foutre ds la merde pour eux ben j'ai appelé la DRH et je lui ai simplement dis que je comprends leur système, et que je viendrai au travail avec mes enfants, je n'ai pas d'autre choix. ohhhh surprise !!! on m'a rappelé (ms j'ai pas entendu l'appel) pour me dire de re tel demain pour me trouver une solution car je ne peux pas amener mes enfants su boulot..... ok vous êtes contents d'avoir de la main d'oeuvre, ms faut aussi tenir compte du fait qu'on est seul.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:26:02    Sujet du message: Mardi 6 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List