Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 7 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/12/2011 09:43:44    Sujet du message: Mercredi 7 décembre Répondre en citant

Et bé, ca fait bien longtemps que je n'ai pas ouvert d'humeur du jour ! lol

Bon alors, je suis bien rentrée chez moi lundi, ca fait du bien d'etre à la maison en famille !
Timéo était content de nous voir à la maison lundi midi quand il est rentré de l'école.
Tom est un amour de bébé, il est très calme ! Il nous fait des nuits super !!
Mon mari, qui pourtant n'a pas de chute d'hormones de grossesse lol, est à fleur de peau... il a les larmes aux yeux d'un rien !! il est super ému qu'on soit 4 et que ca se passe aussi bien... c'est que du bonheur !
Et moi bah je vous en parle meme pas... vive la chute d'hormones, je suis tout le temps en train de pleurer !! là encore devant l'écran à vous parler je pelure !! lol

Mais bon, tout va bien !
Je vais profiter du temps libre que j'ai actuellement (Tom dort et Timéo joue tout seul ^^) pour ouvrir des topics un peu partout pour moi et pour Tom Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2011 09:43:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/12/2011 09:49:22    Sujet du message: Mercredi 7 décembre Répondre en citant

Coucou,

Super le retour à la maison!!
Pour ton mari c'est peut-être le "papa blues " il parait que ça touche 4% des papas lol ça doit être trop mignon Wink

Moi mieux dormi heureusement parce que le dernier rdv à Toulouse est pour aujourd'hui, on va faire retirer la sonde de ma fille.
Sinon pas grand chose j'ai toujours ma joue de hamster et peux quasiment rien avaler mis à part du liquide... galère quand on crève de faim en permanence!!!

Bonne journée à vous toutes les filles Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/12/2011 10:41:25    Sujet du message: Mercredi 7 décembre Répondre en citant

Lydie, Timéo demande pourquoi tu as mis SON Tom sur le forum ?!!!!! mdr
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/12/2011 11:17:03    Sujet du message: Mercredi 7 décembre Répondre en citant

Kikou

Heu promis je lui rends bientôt [LOL] [LOL] [LOL] [LOL]
Dis lui que c'est parce qu'il est tellement beau que je voulais le montrer à tout le monde.
vive les hormones.

Cool si tu as pu dormir un peu Lydie.
Bon courage pour ce dernier RDV pour ta fille.

J'espère que vous trouverez une solution Amélie.

Ici c'est limite tempête, ça souffle beaucoup gris et pluie. Je préfèrerai du froid et du soleil ou carrément de la neige.

Aujourd'hui Rdv en début d'après midi, après on doit aller voir dans un magasin car ils font des ballades gratuites en poney mais bon vu le temps pas gagné, et en fin d'après midi RDV orthoptiste pour Heidy.

Hier on devait faire le sapin, tout est prêt mais on a pas eu assez de temps et aujourd'hui ça risque d'être chaud encore.

Je file gros bisous et bonne journée.
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/12/2011 12:28:01    Sujet du message: Mercredi 7 décembre Répondre en citant

coucou vite fait
aujourd'hui Grenoble faire les lunettes de Raphaël , c'est compliqué car avec la CMU il faut d'abord faire un devis et qu'ils acceptent alors c'est pas demain que Raphael aura ses lunettesmais au moins il essaiera et choisira et 15h00 Orthophoniste
pis voilà il fait pas beau bouhhhh

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/12/2011 12:32:33    Sujet du message: Mercredi 7 décembre Répondre en citant

un coucou rapide, je repasse se soir, gros bisous les copines et bonne journée à toutes !

bon moisniversaire petite Lorélie
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/12/2011 13:56:15    Sujet du message: Mercredi 7 décembre Répondre en citant

Laéti tu peux pas allez dans un endroit agréé par la CMU pour que ça soit plus rapide ?????
Enfin je ne sais pas si ça existe.

Bonne journée Amélie.

Moi je file bon après midi à toutes
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/12/2011 14:12:36    Sujet du message: Mercredi 7 décembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/12/2011 14:53:38    Sujet du message: Mercredi 7 décembre Répondre en citant

Il est presque 14h... du coup je vais bientot aller lever mes 2 p'tits hommes pour aller au rdv de sage femme.

J'en reviens pas, on est tous les 3 lavés/habillés, on a mangé à l'heure, j'ai fait une tournée de linge, j'ai fait ma vaisselle et passé le balai....
Pour Timéo je faisais pas le quart de tout ca, je trouvais pas le temps, je sais pas comment j'ai fait !!! lol

C'est génial !
Tout se passe tellement bien pour le moment !
J'espère que ca va durer parce qu'honnetement pour le moment, c'est que du bonheur ! c'est génial..... (et hop retour des larmes lol, vivement que cette chute d'hormones soit finie !!)

Là je vais aller chez ma sage femme faire peser Tom et essayer de la remercier pour tout ce qu'elle m'a apporté pendant ma grossesse le tout sans pleurer lol, ca va etre dur !
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/12/2011 18:32:19    Sujet du message: Mercredi 7 décembre Répondre en citant

Bon et bien mon rdv chez la sage femme s'est super bien passé !
Tom a pris 90 g en 2 jours c'est super !
j'ai un autre rdv pour le repeser dans 1 semaine pour revérifier sa prise de poids avant sa visite des 1 mois.

Moi j'ai pu lui raconter mon accouchement, j'étais super contente de parler avec elle.
J'ai également pu la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour moi et pour que mon accouchement soit aussi magique... bien évidemment, j'ai absolument pas réussi à garder mes larmes !!!! lol

Elle en était toute émue !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/12/2011 18:47:41    Sujet du message: Mercredi 7 décembre Répondre en citant

Ca fait du bien de dire au gens quand on est content aussi.
T'inquiète pour els larmes ça va finir par s'arrêter et puis c'est que du bonheur.

je file je dois emmener Lewis au hand et Heidy chez l'orthoptiste.

A plus tard.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/12/2011 21:59:19    Sujet du message: Mercredi 7 décembre Répondre en citant

coucou !

super pour ta journée lille c'est super quand ca roule aussi bien !!!

mince laetitia j'espere que tu trouveras vite !

seance kiné ma poulette elle y retourne vendredi !

bisous

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/12/2011 23:58:39    Sujet du message: Mercredi 7 décembre Répondre en citant

coucou à toutes

ici temps trop moche depuis plusieurs jours, pluie, vent, ... une horreur

j'ai été manger chez mes parents ce midi et j'ai été faire mes grosses courses à auchan avec môman.

en fin d'aprem montage du sapin, sarah était tellement demandeuse, d'hab je le mets bien plus tard, il a vite changé de place car mehdi le faisait tomber, cassé des boules, ... du coup il est perché sur mon buffet bas !

j'espère que vous allez toutes bien, bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/12/2011 00:10:53    Sujet du message: Mercredi 7 décembre Répondre en citant

Je viens vous faire partager ma bonne humeur, ça changera un peu  [fou]

J'ai acheté une tortue Diddl chez une dame pas loin de chez moi et du coup, elle avait le chat tant recherché [Degoute] .

Au début je lui aurait bien mis une claque de pas l'avoir dit avant Tire_langue   puis bon, chemin faisant, j'ai fait descendre le prix et du coup je l'ai embarqué aussi.

Du coup Heidy va en avoir deux dont un surement plus petit donc ça fera la maman et le bébé. Very Happy  Very Happy

Sinon on est allé dans le magasin ou on achète les croquettes de Hooch et ils faisaient des ballades en poney gratuites. C'était l'attraction de la journée, Heidy était aux anges et même Lewis en a fait un tour.
Les poneys étaient superbes. Y'a la même chose samedi donc Mr emmènera Heidy car Lewis à match et je dois l'emmener. En plus y'aura une photo offerte avec le Père Noel. Ca recommence également la semaine prochaine mais vu qu'on fête l'anniv de Lewis le mercredi avec ses copains et le samedi avec la famille on ne pourras pas y retourner.

Heidy a aussi fait un superbe sapin en dessin avec paillettes et tout car ils font un concours avec un stage découverte équitation à gagner. Je peux vous dire qu'il n'a pas fallu lui dire deux fois.

Sinon on est allé dans le dernier Super u où on avait déposé des dessins pour le concours qu'ils font chaque année et mes deux montres ont gagné la peluche dragon Udilon.
Ils sont trop trop contents.

Juste une petit ombre noire ce soir ma nièce ne va pas bien ils lui ont trouvé un gros ganglion dans le cou et beaucoup de température, des résultats de sang pas très bon, là elle est sous antibio et en attente d'une radio, j'espère rien de grave. Sad

Cool d'avoir fait ton sapin Emy, le notre est déballé, monté et déployé mais il reste à le décorer, on fera demain.

Bon courage avec ton petit bolide.

Je file bisous bonne nuit à toutes
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/12/2011 00:34:35    Sujet du message: Mercredi 7 décembre Répondre en citant

Super pour tes loulous moins pour ta nièce en espérant que ça ne soit rien de grave !
Emric a aussi un ganglion dans le cou qui grossit des qu'il est malade !

On a passé une super journée ! Lorelie n'a pas du tout pleuré et le coucher a 22h30 sans problème ça fait du bien !!!!!

Bonne nuit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:53:51    Sujet du message: Mercredi 7 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List