Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lilie pour Tom
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme -> L'après grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/12/2011 10:04:31    Sujet du message: Lilie pour Tom Répondre en citant

Et voila un petit post ici aussi...

Alors à mon sujet... accouchement express = périnée non "préparé" en douceur pour la sortie.
J'ai donc eu une belle déchirure !
Pour Timéo j'avais eu une déchirure simple : que la peau...
Là tout a déchiré... au final je n'ai que 2 points sur la peau mais en "interne" je sais pas combien j'en ai.
C'est très sensible encore aujourd'hui mais ca va mieux qu'au tout début quand meme.

Sinon, je n'allaite pas Tom mais je ne voulais pas prendre leur médicament contre la montée de lait parce que ca m'avait rendu malade à crever pour Timéo. Du coup j'ai eu un traitement homéopathique...
C'est pas miraculeux parce que j'ai quand meme eu une montée de lait. La nuit de dimanche à lundi a été assez atroce mais aujourd'hui ca va beaucoup mieux ! La douleur se calme un peu plus chaque jour, peut etre que demain j'aurais plus mal du tout.

Coté baby blues... pour Timéo j'avais fait une dépression !! les début c'était très mal passés !!
J'étais à cran et tout.
Là ca va bien mieux !! Quand Tom pleure je sais pourquoi ou au moins je sais comment le calmer.
Je suis beaucoup plus zen... mon mari aussi...
Du coup tout se passe super bien ! c'est vraiment que du bonheur cette vie à 4 pour le moment !

Donc pas de grosse dépression, mais un petit baby blues quand meme... la chute d'hormones !!
C'est pas trop "méchant" mais bon, j'ai tout le temps envie de pleurer et un rien me fait couler les larmes !!
Mais ca va passer... rapidement j'espère !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2011 10:04:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/12/2011 11:36:05    Sujet du message: Lilie pour Tom Répondre en citant

A ba voilà j'ai mas réponse pour l'allaitement Wink

J'ai eu aussi une grosse déchirure et à part mettre de la glace ou du froid pour soulager le temps que ça dégonfle, y'a pas grand chose à faire que d'attendre.

C'est normal de craquer un tit peu et de pleurer, c'est beaucoup d'émotions une naissance, tant que ça ne dure pas trop Wink .

Si besoin vient nous parler des fois faut pas grand chose, un petit truc qui sort en parlant et hop tout rentre dans l'ordre.

Plein de gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/12/2011 21:40:45    Sujet du message: Lilie pour Tom Répondre en citant

c'est un bon petit baby blues que tu arrives a gerer !!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/12/2011 22:06:00    Sujet du message: Lilie pour Tom Répondre en citant

[bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/12/2011 03:28:53    Sujet du message: Lilie pour Tom Répondre en citant

cool que tout se passe bien et la chute d'hormones c'est terrible !! on en peut rien faire contre !
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 08/12/2011 17:19:02    Sujet du message: Lilie pour Tom Répondre en citant

J'adore, aujourd'hui à l'école de Timéo toutes les personnes avec qui j'ai parlé ont eu du mal à me croire quand j'ai dit que j'avais accouché y'a une semaine !
Tout le monde me trouve en pleine forme et pas du tout l'air fatiguée...
Et le pire c'est que je triche pas en plus, j'étais pas maquillée !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/12/2011 17:48:32    Sujet du message: Lilie pour Tom Répondre en citant

Comme quoi on ne vit pas les accouchements du tout de la même façon, profite c'est que du bonheur.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 09/12/2011 10:09:30    Sujet du message: Lilie pour Tom Répondre en citant

Oui, comme on le disais encore hier avec Nawell c'est dingue la différence entre la vie après le 1er enfant et la vie après le 2ème.
Après la naissance de Timéo j'étais fatiguée d'un rien, j'avais l'impression de courir tout le temps et en fait je faisais quasiment rien de mes journées !! Y'a meme eu des jours où je trouvais meme pas le temps de me doucher !!

Et là, bon, Tom est cool au niveau de son rythme aussi bien le jour que la nuit, mais j'ai le temps de faire tout ce que je veux et j'ai meme le temps de me reposer !!!

Pour le 2ème, on trouve nos marques bien plus rapidement je trouve....
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/12/2011 20:29:11    Sujet du message: Lilie pour Tom Répondre en citant

On est moins dans l'inconnu et moins désemparé dans les premiers jours.
On gère mieux quoi Wink
T'inquiète au dixième tu seras encore plus rodée Laughing Laughing Laughing Laughing [Ange]
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 10/12/2011 22:04:04    Sujet du message: Lilie pour Tom Répondre en citant

Onze Lydie ! Onze !! lol
Mon mari veut une équipe de foot !!! ^^
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/12/2011 23:33:45    Sujet du message: Lilie pour Tom Répondre en citant

te faut des remplaçants en + des 11 joueurs  [LOL]
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/12/2011 13:50:40    Sujet du message: Lilie pour Tom Répondre en citant

Moi qui comptait te faire râler ça ne marche même pas  [LOL] [LOL] [LOL] [LOL] [LOL]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2011 15:05:42    Sujet du message: Lilie pour Tom Répondre en citant

Laughing Laughing
ben alors bon courage lilie !!! faudra pas trop tarder pour enchainer tout ce petit monde  Laughing Laughing  peut etre même essayer de les faire 2 par 2 voir par 3  Laughing

cool que tu ailles bien et que tout sa passe bien, du bonheur  [top]

ça va mieux ton baby blues ? 
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/12/2011 08:53:04    Sujet du message: Lilie pour Tom Répondre en citant

Oui mon baby blues va beaucoup mieux ! Je pleure moins...
Encore quelques larmes, surtout quand Timéo est dur avec moi, mais ca va.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/12/2011 11:03:00    Sujet du message: Lilie pour Tom Répondre en citant

Cool si ça va mieux.
Les grands sont pas facile des fois mais ça passera, bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:18:44    Sujet du message: Lilie pour Tom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme -> L'après grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List