Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 9 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/12/2011 10:19:26    Sujet du message: Vendredi 9 décembre Répondre en citant

Coucou les filles !

Comment allez vous ?
Ici ca va, un peu fatiguée mais c'est normal : Tom a eu du mal à se rendormir après son biberon de 3h... il pleurait pas mais était tellement agité dans sa nacelle qu'il faisait un bruit épouvantable... on aurait dit qu'il ronchonnait tout seul !! lol.

Au programme de ma journée : pas grand chose.
Je vais faire une séance photo de Tom ce matin... je voudrais faire encadrer une belle photo de lui comme cadeau de noel pour son papa, ses grands parents et ses tontons/tatas.

Sinon je suis actuellement en train de redimentionner les photos que je vous ai promis et que j'ai jamais mise : photo du logiciel de 3D pour Gersande et photo de notre future maison en loc ^^
Je suis désolée du retard...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2011 10:19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SP
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/12/2011 12:00:56    Sujet du message: Vendredi 9 décembre Répondre en citant

Coucou Wink

Bonne journée à toutes Wink
Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/12/2011 13:08:10    Sujet du message: Vendredi 9 décembre Répondre en citant

coucou

tu n'as pas a t'excuser Lillie pour ton retard !!!
profites de ta famille et de Tom !

Nuit difficile lorelie a pris un bibi a 5h on a plus l'habitude nous !!!
cet apres midi kiné pour ma poucinette et se sera tout il fait trop froid !!!!

bon aprem !

Nawell
Invité

MessagePosté le: 09/12/2011 16:01:05    Sujet du message: Vendredi 9 décembre Répondre en citant

un coucou ici !!!

tout va bien !!!! Eliott dort là trop bien lol !!! il dort pas beaucoup en journée, il préfère nous causer et nous faire des sourires le coquin !!!!
ce matin j'avais ma visite avec ma gynéco !! tout niquel  Very Happy  et pose de mon stérilet en cuivre le 3 janvier  [roule]
cette aprem je suis seul avec mon loulou ! mathieu est parti au boulot pour le 1% logement pour qu'on trouve plus grand et que les enfants est une chambre chacun !! et en même temps il va récupérer les  chèques cadok, chèques donné par bull pour le noël des enfants ( 80€ pour deux ) du coup on va finir les cadeaux pour Leelou, en faire un à Eliott histoire de marquer les coups mais il n'a pas besoin de grand chose ce pti loup !!!

on a fait le sapin on a hâte de voir la bouille de la grande ce soir  Very Happy  
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/12/2011 20:09:17    Sujet du message: Vendredi 9 décembre Répondre en citant

Kikou

Faudra nous faire des photos de ton sapin Nawell.

Alors cette séance Alex ????? J'espère que ça sera encore bénéfique pour ta puce.

Tu ne travailles pas SP ?????? Il me semble que tu étais en recherche la dernière fois.

T'inquiètes pas pour les photos Lilie on est patiente, enfin presque [LOL] [LOL]

Bon ba moi j'ai mal fini ma journée. Crying or Very sad

Ce matin médecin pour prolonger mon arrêt donc ça c'est bon jusqu'au 31 décembre fin de contrat. Elle m'a enlevé les heures de présences pour que je puisse sortir quand je veux, ça va faire du bien.

Ensuite on est allé chez ma belle mère lui emmener les cadeaux que j'ai pris pour mes enfants de sa part. Ensuite manger. Ensuite RDV chez des personnes pour acheter un jeu PS3 pour Lewis de la part de mon père, petites courses et là déjà ça se gatte la fille se trompe à la caisse me compte un article de plus et pas le moins cher bien sure, je m'en rend compte que dans la voiture, on est déjà à la bourre pour reprendre les enfants, donc j'appelle ma mère pour qu'elle aille les chercher.
je retourne dans le magasin me faire rembourser, trop mal au dos à porter les courses en plus.
Ils me remboursent sans soucis, ça c'est plutôt cool et là on rentre chez ma mère chercher les monstres.

En voulant me dépêcher car j'avais encore un RDV après, je descend de la voiture sauf que mon pied se prend dans la lanière de mon sac qui est par terre et c'est ZE chute !!!!!

Je me rétame le genoux le premier, sous la pluie, bien trempée, incapable de me relever, Mr m'aide tant bien que mal, mais avec son dos pas facile non plus. J'ai failli tomber dans les pommes tellement j'avais mal. Donc on a attendu un peu chez ma mère puis du coup on est rentré.
C'est pas cassé, j'arrive à plier même si ça fait très mal et c'est bien écorché. J'ai pris des billes homéo, et du coup je reste tranquille j'ai annulé l'autre RDV.

Et tant qu'à faire c'est de l'autre côté où j'avais pas mal, comme ça je dérouille des deux maintenant. [Degoute]

Bon aller j'arrête de me plaindre y'a pire mais bon j'ai très mal quand même. On verra demain comment c'est.
Je pense pas à une entorse, mais plus un méga hématome. J'vais essayer de mettre du froid dessus.

Sinon demain dernière bourses aux jouets près de chez moi et l'après midi match de Hand pour Lewis. Quand à Heidy elle va surement aller faire sa ballade à poney et faire la photo avec le Père Noël.

Je vous laisse je file me rallonger, gros bisous bonne soirée.
Lydie et ses p'tits bouts.
SP
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 09/12/2011 20:40:12    Sujet du message: Vendredi 9 décembre Répondre en citant

Oh mince :s J'espère que ca va vite aller mieux :s Pfiou :s
Courage Wink

Sinon, non, je ne travaille pas et je n ai pas travaillé depuis la dernière fois...De toute façon, je doute pas mal sur la possibilité de bosser dans ma cambrousse...

J'ai mis des vidéos de mes loulous dans la partie Vidéo comme ca ca vous aidera, si vous voulez, à faire connaissance avec eux Wink
J'essaie de m intégrer au groupe hihihi

Bonne soirée Wink
Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/12/2011 20:41:26    Sujet du message: Vendredi 9 décembre Répondre en citant

J'ai pas eu le temps aujourd'hui, ça sera plus calme lundi au plus tard, promis je regarderai leur tites frimousses
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/12/2011 20:52:50    Sujet du message: Vendredi 9 décembre Répondre en citant

Je file manger et me reposer, bonne nuit, bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/12/2011 23:51:07    Sujet du message: Vendredi 9 décembre Répondre en citant

Oh ben ma pauvre Lydie tu dois en effet avoir super mal !

Séance kiné pour la poucinette on y retourne lundi. Le kiné m'a dit que ça pouvait être long quand ils sont petit.

Les journées se passent super bien on revit et on profites beaucoup plus !!

Bonne soirée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:51:20    Sujet du message: Vendredi 9 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List