Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 11 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/12/2011 12:43:22    Sujet du message: dimanche 11 décembre Répondre en citant

Hello coucou

J'espère que tout le monde va bien en ce dimanche.

ici il fait beau ça fait du bien.
J'ai moins mal au genou donc c'est cool.
Par contre j'ai des courbatures partout, surement du à al chute vu que j'ai essayé tant bien que mal de me retenir.

Gros bisous à tous et à plus tard
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2011 12:43:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SP
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 11/12/2011 12:56:51    Sujet du message: dimanche 11 décembre Répondre en citant

Coucou Wink

Ca va les filles?

Titibou: J'espère que tu peux te reposer un peu Wink

Bonne journée Wink
Visiter le site web du posteur
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/12/2011 13:08:10    Sujet du message: dimanche 11 décembre Répondre en citant

Coucou les filles !

Tout va bien chez nous...
Tom a fait une nuit pas trop mal : 21h30 - 2h20 - 7h.
Du coup j'ai bien dormi et mon mari aussi. Il en a bien besoin vu qu'il a la grippe !! Sad

Aujourd'hui, rien de spécial de prévu.

Bonne journée à toutes ^^
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/12/2011 13:45:49    Sujet du message: dimanche 11 décembre Répondre en citant

Cool pour la nuit de Tom Lilie, moins pour la grippe fais attention de ne pas l'attraper mets le en quarantaine Wink , bisous

T'inquiète SP je me repose.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/12/2011 14:23:09    Sujet du message: dimanche 11 décembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Pas cool la grippe faites attention  pour Tom, Lydie repose toi ça ne peut te faire que du bien!

Pour moi pas grand chose hier on a voulu commencer les cadeaux mais bon on a pas trouver tout ce qu'on cherchait, pas grave on y retourne bientôt Wink

Sinon j'ai fais ma valise de maternité Wink avec quelques semaines d'avances mais bon j'arrive à 34 sa je pense que c'est bon j'aurais plus à y penser après du coup.

Voilà sinon rien de bien aujourd'hui ya les devoirs des enfants et peut-être on ira au marché de noël ya plein d'animations pour les enfants (mais bon c'est payant).
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2011 22:19:53    Sujet du message: dimanche 11 décembre Répondre en citant

coucou

super que ca aille mieux ton genou lydie !!

Super pour la nuit Lillie au moins tu n'es pas fatiguée !

Vous etes allées en ville Pépita ?

Ici journée super y'avait ma maman ! on est allé dans lyon centre et lolo a fait un tour de grande roue avec sa mamie et apres un bon chocolat chaud et des churros miam miam

demain reprise de l'ecole et apres vacances !

bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/12/2011 22:50:15    Sujet du message: dimanche 11 décembre Répondre en citant

Super pour la grande roue, elle a pas eu peur ta puce Alex ????

J'espère que tu arriveras à trouver ce que tu cherches Lydie.

Pas de repos pour moi cet après midi on a fait 3 vide grenier, oui je sais je suis infernale, amis bon j'ai trouvé pour mon neveu et j'ai fait des mégas super bonnes affaires pour ma chipie.
J'vais aller vous raconter ça dans mon post bonnes trouvailles.

Sinon ça y est mon sapin est fait, enfin notre sapin car on était 3 à le faire quand même.
je suis verte j'ai cassé al boule de premier Noël de Lewis, elle était en verre et elle s'est décrochée de son attache et est tombée par terre. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon Heidy fait que de se plaindre de mal de tête, peut être encore les sinus bouchés.

Et oui ça y est c'est déjà la dernière semaine d'école et pas la moindre pour nous car Mercredi on fête l'anniv de Lewis avec ses copains, jeudi il le fait à l'école, vendredi y'a le Père Noël qui passe et ils font un goûter et Samedi on fête ça avec la famille.
Bref une semaine bien chargée.
En plus faut que j'emballe tous mes cadeaux avant que les monstres soient en vacances.

Je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2011 23:51:20    Sujet du message: dimanche 11 décembre Répondre en citant

Elle a adoré et n'a pas eu peur du tout !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/12/2011 23:51:48    Sujet du message: dimanche 11 décembre Répondre en citant

J'ai réussi à tout lire je file me coucher, gros bisous bonne nuit
SP
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 12/12/2011 00:07:21    Sujet du message: dimanche 11 décembre Répondre en citant

Super Alex Wink elle a dû adorer Wink

Titibou: DU REPOSSSSSSS ROLALA Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:33:08    Sujet du message: dimanche 11 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List