Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 12 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/12/2011 10:51:09    Sujet du message: Lundi 12 décembre Répondre en citant

Hello coucou les gens.

SP t'as le droit d'ouvrir l'humeur du jour hein !!!!! Wink

J'espère que vous allez toutes bien.

Ici y'a du ciel bleu mais ça caille ce matin.

Rien de prévu à part qu'il faut que j'appelle mon père pour savoir quand je peux lui emmener les cadeaux.

Et commencer à les emballer aussi.
Ah oui et grand ménage car on va avoir du monde à partir de mercredi donc y'a du boulot.

Je vous souhaite un bon lundi, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2011 10:51:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/12/2011 10:56:57    Sujet du message: Lundi 12 décembre Répondre en citant

bonjour tt le monde!

tps pluieux et froid...
boulot à 11h  mais au moins j'aurai fait mon soir...

ce matin j'avais rdv avec les maitresses de Loane pr faire le point de son travail depuis la rentrée...ben tt va bien sauf kil faudrait kel soit un peu plus rapide ds son travail: elle a un tps limité pr faire le travail et les maitresses pensent ke ça vient de là si qques fois (mais moins souvent maintenant) si elle ne terminait pas son travail, faudrait kel essaye de vaincre sa timidité et kel demande qd elle a pas compris qque chose, kel ait confiance en elle mais ds l'ensemble elle travaille bien elle est mm au-dessus du niveau de la classe, pr le passage en CM1 ça leurs posera pas de souci. une des maitresses va reprendre la mm classe pr ceux ki passent en classe de CM1...elles ont vu ke l'on est derrière elle et kil faut pas la lâcher. je suis très fière de ma puce

et ce soir c au tour de la gde d'aller voir c profs c la rencontre parents/profs et je c déjà ce ke certains vont ns dire surtout en maths, elle a plus de difficultés ds les autres matières elle s'en sort plutôt bien surtout en espagnol...

ben sinon tt va bien...

bonne journée
[bisou2]

SP
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 12/12/2011 11:11:01    Sujet du message: Lundi 12 décembre Répondre en citant

Bonjour les filles Wink

Comment allez vous?

Titibou: Bonne journée mais essaie de ne pas trop en faire quand même!!!
Ca va un peu mieux?

Kiki: Bravo pour ta petite Wink et puis pour la grande aussi Wink Bon courage pour la rencontre parents/profs Wink

OK pour l humeur du jour Wink Je saurai Wink

Bonne journée Wink
Visiter le site web du posteur
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/12/2011 19:03:03    Sujet du message: Lundi 12 décembre Répondre en citant

Hello,

T'as pu emballer tous tes cadeaux Lydie?

Bravo pour ta fille Kiki et bon courage pour la grande.

Pour moi rien de news j'ai perdu mon ordonnance ça fait deux fois que je perds les ordonnances lol je sais pas du tout où elle est Sad

la gynéco m'a dit que ça arrive souvent aux femmes enceintes de perdre les choses xD dans mon cas je dois être enceinte en permanence  Laughing

Sinon j'appréhende demain pour mon arrachage de dents!! ggrr je déteste les dentistes!!

Bonne soirée les filles Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/12/2011 22:26:15    Sujet du message: Lundi 12 décembre Répondre en citant

Non rien emballé on est parti chez mon père et après on s'est trainé, du coup rentré juste pour prendre les enfants. Et après vu qu'ils étaient là, raté. Et là j'avoue j'ai trop trop la flemme.

J'ai trouvé le cadeau pour ma dernière nièce.
Un peu verte car acheté neuf et je viens de le voir juste à côté de chez moi pour la moitié du prix mais bon, on ne peut pas toujours gagner.

Sinon Heidy est ravie car je suis allée chercher 3 énormes peluches (grosse pensée pour ma cousine chérie, nous aussi on a un dalmatien maintenant [LOL] ).

Ils nous annoncent une super méga tempête cette nuit, ça souffle déjà pas mal. j'espère réussir à dormir quand même.

Sinon rien de neuf je file vous lire avant d'aller retrouver les bras de Morphée.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/12/2011 22:26:54    Sujet du message: Lundi 12 décembre Répondre en citant

J'ai zappé grosse pensée pour toi et tes dents Lydie, j'espère que tu ne souffriras pas trop, courage.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/12/2011 23:15:36    Sujet du message: Lundi 12 décembre Répondre en citant

Je suis partie me coucher bonne nuit les petits.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/12/2011 23:33:03    Sujet du message: Lundi 12 décembre Répondre en citant

Coucou

Grosse pensée pour demain pepita !!!

Mince pour le jeu Lydie tu peux pas te faire rembourser le neuf ?

Ici journée tranquille avec juste le kiné de Lorelie.

Demain rdv opthalmo pour les jujus '

Gros bisous a toutes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:09:58    Sujet du message: Lundi 12 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List