Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 13 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/12/2011 13:55:31    Sujet du message: Mardi 13 Décembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Juste un petit mot pour dire que je rentre de l'hôpital et j'ai l'impression que j'allais crever!
Elle m'a fait 2 anesthésies mais c'était pas endormi, et là j'ai mal c'est affreux!!

Je suis tombé sur un boucher je vous jure j'en pleure encore et elle m'en a arracher qu'une!

Sinon rien les enfants sont chez mon père heureusement je pourrais pas m'occuper d'eux tellement j'ai mal là.

Je vais essayer de me reposer en espérant que le doliprane fasse effet rapidement.

Voilà sinon Joyeux anniversaire Lilie Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2011 13:55:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/12/2011 15:15:41    Sujet du message: Mardi 13 Décembre Répondre en citant

Kikou

Mince vraiment pas cool Lydie. Tu devras y retourner pour l'autre alors ???????
Pff rien que d'y penser j'ai mal pour toi.

Bon anniversaire Lilie

Ici on fait allez. je suis verte je m'étais trouvé une super machine à coudre en faite c'est un atelier de couture qui destockait, j'appelle ce matin et ok je peux passer dans la matinée donc super, y'en avait deux qui me palisait. Déjà j'arrive la nana me dit que la première est vendu à la dame juste devant moi et l'autre fallait que je revienne l'après midi car pas sur place, ba oui mais moi j'ai fait 45 bornes pour venir la voir et pas que ça a foutre, du coup je leur ai passé un super savon mais qui n'a servi à rien, j'suis repartie avec un gros que dalle. Une fois calmée j'ai rappelé mais bon vu la demande et même en me faisant passé pour quelqu'un d'autre j'ai aucune chance.

Tant pis, mais ça m'a bien énervée.
Je sais pas quand on vends quelque chose on fait ça sérieusement non ????

Sinon rien de neuf.

Je file gros bisous et bon après midi
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/12/2011 16:51:03    Sujet du message: Mardi 13 Décembre Répondre en citant

coucou

voilà je vois mieux lol mon frère est passer voir mon pc est bah je ché plus ce qu'il m'a dit mais en tout cas je vois en esperant que c'est bon lol

sinon rien de spécial , premier jour de piscine pour Raphael

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/12/2011 18:22:36    Sujet du message: Mardi 13 Décembre Répondre en citant

Cool si ça marche mieux Laéti.
Il a aimé la piscine ????

Pfff j'arrive à rien aujourd'hui ça m'énerve. Sad

je file vous lire.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2011 19:16:51    Sujet du message: Mardi 13 Décembre Répondre en citant

[Hello]

ici ça va  à peu près, hier rencontre des profs d'océane: une cata ds bcq de matières [enerve] pr certains profs elle peut faire bcq mieux et là je les soutiens par contre en maths je lui en veux pas car je c ke c son point le plus faible, je dois rappeler la directrice pr kon puisse trouver une solution afin de lui faire remonter sa moyenne. je me suis dis elle est en 4ème, elle a 13ans, je peux arriver à lui faire confiance et ben NON!!! Mad elle a des profs kel a déjà eu les années précédentes dc ils savent kel est capable de faire bcq mieux. pr le moment il est pas question kel passe en 3ème tant ke c notes seront comme ça [Non] . maintenant je lui ai mis un ultimatum: si elle ne remonte pas sa moyenne dans les matières elle arrêtera sa danse jusqu'à nvle ordre...peut-être ke je suis trop sévère mais je crois ke c le seul moyen pr kel travaille...

sinon rien de spécial...
[bisou2] les filles

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2011 19:17:36    Sujet du message: Mardi 13 Décembre Répondre en citant

ah si une bonne nvlle: je viens de passer les 6000 msg Laughing Laughing Laughing Laughing

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/12/2011 20:48:41    Sujet du message: Mardi 13 Décembre Répondre en citant

Zut pour ta fille Kiki.
J'espère que ça va la faire réagir et qu'elle va vite remonter tout ça.

Je file regarder la télé avec mes monstres, ciao bonne nuit.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2011 00:05:43    Sujet du message: Mardi 13 Décembre Répondre en citant

coucou

super que ton frère a réussi à réparer ton pc laetitia

aie aie pepita j'ai mal pour toi rien qu'à te lire, repose toi

kiki j'espère que ta fille va comprendre et faire des efforts

ma pauvre lydie effectivement c'est pas sympa et c'est prendre les gens pour des C...

ici je suis allée à la casse acheter une batterie pour la voiture de mon mari car elle voulait plus démarrer et pas le moment d'avoir d'autres amendes.

j'ai testé un tajine sucré/salé agneau abricol-pruneau avec mon appareil à tajine électrique que j'avais eu en cadeau noel dernier, mon mari a bcq aimé moi rien que l'odeur je peux pas.

une dame est venu m'acheter mon stérilisateur micro onde et une autre pour 90 euros de vêtements, celle là c'est une habitué elle m'achète régulièrement, je suis contente car depuis début décembre c'était calme.

je vais aller vous lire, bonne nuit à toutes
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/12/2011 00:51:41    Sujet du message: Mardi 13 Décembre Répondre en citant

C'est vraiment cool pour tes ventes et de fidéliser les gens Emy.

Ici c'est le déluge et on a même de l'orage, je avis encore passez une mauvaise nuit je le sens.

Je file vous lire un chouilla car demain j'aurai pas trop le temps.

Bisous et bonne nuit.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/12/2011 09:21:45    Sujet du message: Mardi 13 Décembre Répondre en citant

J'ai pas eu le temps de poster plus hier soir mon ordi s'est éteint avec l'orage Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:10:26    Sujet du message: Mardi 13 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List