Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 14 Décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/12/2011 09:26:00    Sujet du message: Mercredi 14 Décembre Répondre en citant

Chalut chalut

Et oui déjà debout et depuis un moment même.

L'orage à bien éclaté hier, pluie et vent toute la nuit, ça fait que souffler, c'est usant et déprimant.

Aujourd'hui on fête l'anniv de Lewis avec ses copains et copines. Il est très impatient mon loulou.

Sinon j'ai pas eu de révélation niveau activité ou jeux, on va gérer en temps et en heure je pense.

Faut que j'aille faire des courses. J'vais y aller de bonne heure comme ça après débarrassée.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

J'espère que ça va mieux tes dents Lydie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2011 09:26:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/12/2011 10:22:00    Sujet du message: Mercredi 14 Décembre Répondre en citant

Coucou,

J'espère qu'ils vont bien s'amuser les enfants à la fête d'anniv de ton fils Smile
Pour moi ça va mieux qu'hier mais toujours mal du coup je continue le doliprane toutes les 4h et hier soir j'ai quasiment rien mangé juste une purée comme les bébé lol je suis deg j'ai faim!!!

Sinon aujourd'hui on va retourner aux magasins de puériculture voir si ya des offres pour les poussettes et acheter quelques trucs pour la nénette.

Ma soeur m'a donné hyper de linge de sa fille du coup j'ai pas mal de pyjamas et body c'est cool ça fait des frais en moins!
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/12/2011 10:48:06    Sujet du message: Mercredi 14 Décembre Répondre en citant

une journée sympa qui s'annonce pour vous Smile super Smile

ici pas beau, toujours pas assez de neige ... la station doit ouvrir ce week-end et c'est encore bien compromis ! tout le monde attend une chute de neige de derniere minute sinon ça va pas le faire !!
moi perso ça m'arrangerai que fred ne bosse que debut janvier. apres les vacances en fait  Very Happy
seule avec les 3 j'avoue j'ai beaucoup de mal ! et des qu'il va attaquer le taf ses jours de congés ce sera les mercredi et jeudi.
ouf il a au moins le mercredi ! mais je vais en voir tous les week-end  [fou]

rien de special aujourd'hui ! 

[bisou2]
Nawell
Invité

MessagePosté le: 14/12/2011 11:18:43    Sujet du message: Mercredi 14 Décembre Répondre en citant

Coucou

Ici seule avec mon pti chat
Mathieu est parti avec leelou tôt ce matin pour aller récuperer le parrain de leelou a l'aéroport de nantes !!! Bien sur bastien pas au courant j'aurais voulut voir sa tête et voir ma grenouille face aux avions qu'elle affectionne tant !!!

Il fait deguelasse comme Lydie ça s'arrête pas mais par contre nous on a pas eu d'orage cette nuit
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2011 11:23:28    Sujet du message: Mercredi 14 Décembre Répondre en citant

coucou

ici fait un peu soleil

sinon levé à 9h15 pour tout le monde voilà rien de spéciale

Visiter le site web du posteur
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2011 13:40:08    Sujet du message: Mercredi 14 Décembre Répondre en citant

ah oui, y'a greve demain à l'ecole ! j'comprends mais fais c.... !!!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2011 14:25:00    Sujet du message: Mercredi 14 Décembre Répondre en citant

Coucou !

Bonne journée pour Lewis et bon courage a top Lydie ça va pas être de tout repos !

Pepita bonne emplette !

Bonne journée Laetitia et Laurette !

Ce matin réveil a 6h20 pour la miss papa a donné le bibi et moi dodo jusqu'a 9h20.
Kiné pour la demoiselle et cet âprem sapin mais ça me botte pas Pfff !

Bonne journée

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2011 14:45:02    Sujet du message: Mercredi 14 Décembre Répondre en citant

tjs pas fait le sapin non plus va peut être falloir aussi que je m'y mette

Visiter le site web du posteur
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2011 14:50:04    Sujet du message: Mercredi 14 Décembre Répondre en citant

bah alors le sapin les filles !!    on s'motive SmileSmile
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/12/2011 15:22:37    Sujet du message: Mercredi 14 Décembre Répondre en citant

Ba alors les filles dépêchez vous après il sera trop tard.

Pas cool pour la grève demain, ici y'a rien d'écrit donc ils ne doivent pas suivre.

Et dire que t'aurais pu venir à Nantes Nawell Wink Va falloir qu'on s'organise une rencontre une jour avec Lilie

Pas cool que vous n'ayez pas de neige Laurette.

Cool la grasse mat Alex.

J'espère que tu vas trouver ton bonheur Lydie.

Je fais une pause avant que les bolides arrivent.
Pfff vivement ce soir Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2011 19:28:28    Sujet du message: Mercredi 14 Décembre Répondre en citant

le sapin est fait mais deco minimaliste !!

les jujus arretent pas d'y toucher ca me gonfle deja !

et puis j'ai la dallleee lol !

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/12/2011 20:40:41    Sujet du message: Mercredi 14 Décembre Répondre en citant

Laurette : en plus, chez toi, il y a une seule maîtresse qui fait grève et t'as les 3 enfants à la maison  Very Happy

Lydie : comment ça s'est passé ?

Pas de grève ici, ni les enfants, ni moi
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2011 20:54:12    Sujet du message: Mercredi 14 Décembre Répondre en citant

ben c'est bizarre du coup cette greve que chez nous  Surprised
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/12/2011 21:03:00    Sujet du message: Mercredi 14 Décembre Répondre en citant

ma grande fille aussi a sa maîtresse qui fait  grève mais pour les deux autres non
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/12/2011 21:40:57    Sujet du message: Mercredi 14 Décembre Répondre en citant

si si, il y a eu un appel à la grève, mais je ne fais pas grève, ni les maîtresses des enfants.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:18:41    Sujet du message: Mercredi 14 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List