Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes enfants et l'école
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/12/2011 12:38:21    Sujet du message: Mes enfants et l'école Répondre en citant

J'ouvre ce post pour mes enfants et leurs évolutions à l'école.

Alors je commence par la plus petite Célia: on vient d'avoir son livret scolaire pour la 1ère période du CP.
Je vous mets les observations du maître:

Célia est une élève très agréable et enjouée. Elle a de solides compétences qu'elle sait exploiter. Elle peut essayer de prendre davantage de "volume" à l'oral, elle sait ce qu'elle veut et c'est très bien.

Donc bonne évaluation pour elle, ça fait plaisir mais on s'inquiétait pas trop on sait qu'elle a des capacités et facilités.

Pour Alicia, qui est au CM1 on a aussi son livret scolaire pour la 1ère période.
L'observation de la maîtresse est la suivante:

Bon trimestre. En progrès, il faut continuer! 

On est content mais notre fille (à notre plus grand désespoir) ne fait aucun effort en écriture ni tenue des cahiers elle écrit comme "les docteurs" et fait trop souvent de ratures... elle souligne jamais à la règle enfin c'est toujours brouillon et c'est désespérant!!!

Pour notre fils Joachim qui lui est au CM2, nous n'avons pas encore eu son livret mais nous avons eu une rencontre avec son maître ya quelques semaines, qui nous a dit qu'il a de grandes facilités mais qu'il est assez "fainéant" il en fait toujours le stricte minimum!

Dès qu'on a son livret je vous mettrais l'observation du maître.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2011 12:38:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/12/2011 22:45:19    Sujet du message: Mes enfants et l'école Répondre en citant

Super pour Célia, continues la puce.

Ca reste quand même bon pour Alicia. Dommage pour la tenue de cahier pourtant les filles sont plus soigneuse que les garçons en général.

Super si Joachim à des facilités, j'espère qu'il ne vas pas trop en profiter pour se reposer sur ses lauriers et au contraire essayer de prendre de l'avance.

Bravo à tes enfants en tout cas
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/12/2011 13:19:09    Sujet du message: Mes enfants et l'école Répondre en citant

ben c'est cool tout ça SmileSmile
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 15/12/2011 14:31:52    Sujet du message: Mes enfants et l'école Répondre en citant

merci, on devrait avoir le bilan du 1er trimestre pour Joachim ce soir ou demain on verra bien comment ça se passe mais on en a une petite idée déjà!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2011 14:45:03    Sujet du message: Mes enfants et l'école Répondre en citant

bah c'est déjà un bon début pour Célia

ta filla , Alicia , c'est peut-^tre un futur médecin qui c'est !!!

puis pour ton fiston ça devrait le faire quand même juste qu'il se motive

Visiter le site web du posteur
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 15/12/2011 19:41:04    Sujet du message: Mes enfants et l'école Répondre en citant

Ouais Alicia veut être chirurgienne je lui ai dis qu'elle avait déjà l'écriture reste plus que les diplômes  [LOL]

Pour Joachim on vient d'avoir son livret scolaire, je vous mets l'appréciation de son maître (je suis très déçue je m'attendais à mieux)

" Les résultats sont bons mais irréguliers. Tout dépend de l'humeur de Joachim et de son comportement. C'est dommage! Des progrès sont à faire en lecture et en français".

Voilà plutôt déçue de cette appréciation c'est vraiment la pire qu'il ait eu depuis qu'il va à l'école! En plus il a toujours été très bon en français....
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2011 20:39:02    Sujet du message: Mes enfants et l'école Répondre en citant

ah mince !
mais bon, faut prendre en compte aussi pour lui le fait que vous êtes tous sollicités en ce moment. quand tout sera plus "calme" ça suivra aussi à l'école Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/12/2011 22:01:35    Sujet du message: Mes enfants et l'école Répondre en citant

Et lui il réagit comment en lisant ça ???????
je suis sure que du coup ça va le rebooster, enfin j'espère Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 15/12/2011 23:24:24    Sujet du message: Mes enfants et l'école Répondre en citant

Il me dit que son maître raconte n'importe quoi! J'espère qu'il va faire des efforts au 2ème trimestre parce que son entrée au collège risque d'être compromise...

Je sais que depuis l'année dernière (depuis l'accident) il pense que tout le monde attend de lui qu'il soit au top c'est faux mais perso je veux qu'il fasse ce qu'il peut pas ce qu'il veut, grande différence quand on connait le loustik!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/12/2011 10:30:57    Sujet du message: Mes enfants et l'école Répondre en citant

ça va aller mieux faut bein lui expliquer ce que vous attendez de lui !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/12/2011 20:10:46    Sujet du message: Mes enfants et l'école Répondre en citant

mince pour le livret de Joachim, mais bravo pour les puces !
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/12/2011 23:34:27    Sujet du message: Mes enfants et l'école Répondre en citant

Je dis bravo a tes 3 loulous !

Pour Joachim avec tous les rdv, un probable déménagement, l'arrivée d'une petite sœur ça fait peut être beaucoup a gérer et lui a gèrer l'école au mieux enfin je pense mais je ne l'excuse pas.

SP
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 18/12/2011 13:43:33    Sujet du message: Mes enfants et l'école Répondre en citant

Bravo à tes enfants Wink
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 28/04/2012 12:14:59    Sujet du message: Mes enfants et l'école Répondre en citant

Alors ce matin visite du collège ça se rapproche!!! Joachim avait peur du collège en début d'année mais quand on est sorti du collège ce matin, il était trop content et voulait y rester mdrrr
Ce qui est bien c'est qu'il n'a plus d'appréhension, il fera sa rentrée sereinement Wink
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/04/2012 19:55:57    Sujet du message: Mes enfants et l'école Répondre en citant

[cool] [cool]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:51:00    Sujet du message: Mes enfants et l'école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List