Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les comptes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/12/2011 14:46:24    Sujet du message: les comptes Répondre en citant

est-ce que vous faites vos comptes ?
de façon reguliere ? par semaine, par mois ... ??
sur ordi ou sur un cahier ?
vous avez des tactiques pour gerer votre budget ? des régles que vous appliquez ??
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2011 14:46:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/12/2011 15:01:11    Sujet du message: les comptes Répondre en citant

Moi je fais plus les comptes depuis au moins 5 ou 6 ans, par contre je regarde très souvent mon compte sur internet !
Je n'ai que très peu de prélèvements donc pas trop de surprise, à part les notes de téléphone des fois 
Mais je m'en sors comme ça donc pour moi c'est une perte de temps de faire les comptes !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/12/2011 15:24:58    Sujet du message: les comptes Répondre en citant

Alors moi au contraire j'ai tout en prélèvement. Je trouve ça mieux, pas de surprise je sais ce qui est retirer et quand.
Sinon je fais mes comptes au fur et à mesure et je regarde tous les jours quasiment mon compte sur le net.
Lydie et ses p'tits bouts.
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/12/2011 15:44:17    Sujet du message: les comptes Répondre en citant

Je précise parce que je me suis peut être mal exprimée que moi aussi tout est par prélèvement, mais ce sont des petites sommes donc pas de surprise, aucun crédit, bref pas compliqué à suivre quoi ! 

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2011 15:45:11    Sujet du message: les comptes Répondre en citant

et du coup lydie tu fais sur un cahier tes comptes en plus du net ?
Nawell
Invité

MessagePosté le: 14/12/2011 15:47:00    Sujet du message: les comptes Répondre en citant

ici tout en prélèvement aussi et on regarde le compte tout les jours sur internet!
on doit faire nos comptes une fois par mois peut-être tout les deux mois mais avec le suivit par internet je trouve qu'il y a moins besoin de les faire quand même 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/12/2011 20:39:01    Sujet du message: les comptes Répondre en citant

comptes faits sur l'ordi grâce à Money; c'est bien pratique. J'enlève à chaque début de mois tous les prélèvements, comme ça je sais ce qu'il me reste à dépenser. Je note régulièrement, ou pas, ça dépend  Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/12/2011 22:27:34    Sujet du message: les comptes Répondre en citant

heu non je fais juste comme ça je sais ce qui doit être enlevé, enfin si je regarde mes tickets de caisses et mes chèquesmais j'écris pas vraiment, c'est à peu près, mais vu que je regarde super souvent et que c'est moi qui paye tout je sais ce qui sort et qui rentre.
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2011 00:00:20    Sujet du message: les comptes Répondre en citant

Je faisais mes comptes sur un cahier et j'ai perdu le fil il y a presque 5 ans après une hospitalisation, et j'ai jamais réussi à reprendre, du moins j'avais pas envie de me prendre la tête.

Tout est prélevé aussi, je consulte régulièrement mon compte sur internet mais pas tous les jours
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2011 13:15:44    Sujet du message: les comptes Répondre en citant

je faisais aussi sur money. et aussi un temps sur un cahier. le probléme avec moi c'est que je ne me tiens à rien  Confused  tout me saoule vite  Confused
on a aussi tout en prelevement automatique et aucun credit (pour le moment, je sens qu'on va devoir y venir ...  Surprised )
je regarde sur le net comme vous et fait au fur et à mesure avec ce qu'il reste ... ou pas d'ailleur  Very Happy  (pas bien !!!!!)

bref, c'est comme tout : faut que je m'y mette  Very Happy
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/12/2011 16:08:20    Sujet du message: les comptes Répondre en citant

Je regarde sur internet, garde mes tickets pour décompter et je les jettes une fois retirés du compte.

Maintenant que je n'ai plus de chéquiers je me rends compte que les sous oartent moins vite !

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2011 16:11:04    Sujet du message: les comptes Répondre en citant

il faut vraiment que je m'y mette !!!
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 15/12/2011 19:27:51    Sujet du message: les comptes Répondre en citant

Nous c'est un peu comme vous, on consulte sur le net, sinon tout est prélevé le reste est payé en grosse partie en CB rien en chèque pour pas avoir de problème parce que certain encaisse trop tôt ou trop tard!
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/12/2011 18:47:01    Sujet du message: les comptes Répondre en citant

pareil, pas de comptes, je regarde sur le net régulièrement où on en est.

et j'évite de sortir pendant mes jours de repos : si je garde Lou-Ann ça me coince bien donc je ne sors pas dépenser pour rien
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/12/2011 23:10:04    Sujet du message: les comptes Répondre en citant

Merci Lou-Ann

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:09:13    Sujet du message: les comptes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List