Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 15 decembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/12/2011 11:08:39    Sujet du message: jeudi 15 decembre 2011 Répondre en citant

coucou

vous allez bien ?
bon je vais lire un peu le fofo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/12/2011 11:08:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/12/2011 14:15:38    Sujet du message: jeudi 15 decembre 2011 Répondre en citant

KIkou

Y'a pas foule ce matin.

Ici ça boom. Pour le moment le temps se tient ça devrait arriver en soirée.

Je suis trop contente, j'ai trouvé mon cadeau de Noël. J'ai acheté une machine à coudre toute nickel toute belle pour 30 euros.
Y'a plus qu'à me faire la main dessus.
Bon pour le moment je peux pas car faut attendre le 25 mais après ça va chauffer je vous le dit.

Sinon pas grand chose de neuf.
Heidy fait une boom à l'école cet après midi
Elle m'a fait une super comédie pour être habillée en minette mais pas évident car juste après l'école elle a multisport donc bon, y'aura plus qu'à la changer vite fait.

Allez je file les ramener et voir des fringues pour Heidy chez une voisine.

Ciao bisous à plus tard.
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/12/2011 14:29:07    Sujet du message: jeudi 15 decembre 2011 Répondre en citant

Coucou,

Cool une boom!! 

Pour moi ce matin pas grand chose j'étais avec ma grande  fille, cet après-midi on va aller chercher une sortie de bain pour la nénette!
J'ai toujours mal aux dents enfin au trou de la dent, je crois que le kyste revient de plus belle j'ai la gencive qui enfle un peu et qui est toute blanche... toujours du mal à manger, et douleur mais je n'ai plus d'antibio faut que j'aille voir mon docteur.

Voilà pas grand chose d'intéressant, bonne journée les filles à plus tard Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/12/2011 15:35:04    Sujet du message: jeudi 15 decembre 2011 Répondre en citant

Ne tarde pas à consulter faudrait pas que le kyste revienne.

Tu as vu la tempête qui arrive s'appelle comme ton fils Wink

J'suis allée chez ma voisine voir des habits, j'suis ressortie avec une robe, une veste toute douce sans manche et un jogging.
C'est cool de faire des affaires dans son village.

Sinon normalement j'ai vendu 3 pantalons trop petit pour moi. J'attends le chèque.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2011 16:04:42    Sujet du message: jeudi 15 decembre 2011 Répondre en citant

Coucou !

Cool tes achats Lydie !!!

Ma pauvre pepita tu n'en finis pas avec tes dents !!!

Bonne journée Laetitia !

Je suis chez la gygy elle est en accouchement et 3 personnes devant moi ! J'attends maxi 16h30 sinon c'est cuit j'ai rdv chez le Pediatre a 17h40 pour Lorelie.

Je me creuse la tête pour un cadeau a ced c'est la misère !

Bonne journée !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/12/2011 19:15:04    Sujet du message: jeudi 15 decembre 2011 Répondre en citant

J'espère qu'elle a pu te prendre à temps Alex. Bon courage pour trouver un cadeau, je cherche aussi pour mon mari et dur dur aussi.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2011 22:21:15    Sujet du message: jeudi 15 decembre 2011 Répondre en citant

Ça va elle m'a pris avec 15 mn de retard !

Rdv Pediatre en fin de soirée et toujours pas d'idée pour le cadeau !

Bonne soirée !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/12/2011 22:26:07    Sujet du message: jeudi 15 decembre 2011 Répondre en citant

Tu vas trouver t'inquiètes pas.
Il est musique, jeux, bijoux, parfum, livre. Il ne collectionne rien ?????

Ca commence à bien souffler. Mon mari est super stressée et moi avec par la même occase.
En plus les éboueurs passent demain donc on a du sortir les poubelles car ils passent très très tôt et du coup je flippe qu'elles ne s'envolent et s'éparpillent partout.
Hooch est dans le garage, au moins il sera plus tranquille que dans sa niche.

Allez je file, gros bisous et bonne nuit.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2011 22:46:44    Sujet du message: jeudi 15 decembre 2011 Répondre en citant

bonsoir les minettes!

nuit d'avant et journée un peu mouvementées: océane a été malade cette nuit du coup elle est restée chez mes parents mais je pose la question si c pas ses règles ki la rende malade (ça fait 3 mois kel est réglée)...on verra demain comment elle se sent...
quant à loane mercredi son prof de judo lui a remis sa nouvelle ceinture de judo [champion]  et demain spectacle de noël à l'école je prendrai des photos...

pépita: il peut rien faire d'autre ton dentiste pr tes dents? c pas normal ke tu aies mal  comme ça...

[cool] pr les habits lydie mains cool pr la tempête, j'espère kil n'y aura pas de dégats...courage [bisou2]

je v vs lire un peu...

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/12/2011 01:05:37    Sujet du message: jeudi 15 decembre 2011 Répondre en citant

coucou tardif comme d'hab lol

ici comme toi lydie a priori la tempête c'est pour cette nuit, si vous voyez l'état de mon balcon pfffff, ça fait plusieurs jours qu'on a pas mal de vent, j'ai des feuilles, de la terre, mes pots de fleur renversés, ... vu que je suis au 1er étage je ramasse tout des étages et aussi d'en bas ! sans oublier de l'eau partout avec toute la pluie, je vais avoir un boulot monstre

repassage ce matin, et finition du sol de la chambre de mehdi, en ce moment je fais 1 pièce (sol) par semaine à 4 pattes à frotter à la pierre blanche, car j'ai des dalles un peu granulées et la crasse se mets entre les dalles et les granules, je veux faire toutes mes pièces avant ma recherche de boulot, j'ai déjà fait mon couloir, ma chambre, chambre de sarah, WC, petite buanderie, chambre de mehdi, me reste mon salon (presque 25m2), ma salle de bain et cuisine. J'y vais mollo car ça fait mal au dos et mains.

demain faut que j'aille faire mes grosses courses, je vais aller chez leclerc pour changer d'auchan voir si je trouve le tapis aquadoodle pour mehdi.

lydie super pour ta machine à coudre, tu nous montrera tes superbes réalisations après. Tu n'a jamais pensé ouvrir un dépot vente, je te voit bien dans ce domaine avec toutes tes bonnes affaires

pépita, va chez le médecin vite, surtout que le WE approche, reste pas comme ça.

peut être possible kiki pour ta fille, j'ai tjrs été malade pendant mes rrrr ado et même maintenant je suis souvent pas bien.

coucou laetitia.

Bonne nuit à toutes
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:15:51    Sujet du message: jeudi 15 decembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List