Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 17 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/12/2011 11:09:09    Sujet du message: Samedi 17 Décembre Répondre en citant

Hello coucou

Et oui ça y est, mon grand à 10 ans depuis 2h50 cette nuit.
Le pire c'est que j'étais réveillée et impossible de dormir à cette heure là et je ne comprenais pas pourquoi, j'y ai pensé qu'après. [fou]

C'est parti pour une folle journée. Plein de choses à faire.
Faut que je fasse deux tartes aux pommes, douche allez à la poste pour un colis, aller à la banque déposer un chèque et tout préparer pour cet après midi.
Bref pas gagné mais c'est pour la bonne cause.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée. [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2011 11:09:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/12/2011 11:18:20    Sujet du message: Samedi 17 Décembre Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE LEWIS  !!!!!! 

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/12/2011 13:15:21    Sujet du message: Samedi 17 Décembre Répondre en citant

ici tt va bien, les filles sont surexcitées et je sens ke la punition n'est pas loin Mad

g pas encore emballer les kdos et g pas fini les achats pr océane [oops] Very Happy

BON ANNIVERSAIRE LEWIS!!!!

Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 17/12/2011 14:22:05    Sujet du message: Samedi 17 Décembre Répondre en citant

Joyeux anniversaire Lewis

Ici tout va bien on vient de recevoir la poussette elle est trop belle!!! On a aussi reçu les toupies qui avaient été commandées début novembre du coup notre fils est trop content aussi!!

Cet après-midi après avoir tout ranger correctement dans la maison, go aux courses puis on ira surement en ville aux animations de noël amener les enfants faire de la luge et patinoire et peut-être aussi la grande roue mais bon moi j'y monterai pas trop peur lol.

Voilà passez toutes une agréable journée Wink

Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/12/2011 23:06:41    Sujet du message: Samedi 17 Décembre Répondre en citant

Coucou !

Alors cette journée Lydie ?

Super pour la poussette Pépita je suis sûre que tu imagines bien ta puce dedans !
vous êtes allé en ville ?

Ici journée tranquille moi mal au ventre j'espère que ça va vite passer !

Demain Lauryn va au ciné avec sa copine Eliz et Cédric moi je vais en profiter pour emballer les cadeaux !

Bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/12/2011 00:51:36    Sujet du message: Samedi 17 Décembre Répondre en citant

Bon ciné à ta puce et ton homme Alex, et toi bon emballage.

La journée s'est bien passée. Bon à part mon neveu qui a cassé des playmobils à Heidy et démonté tout son ranch du coup je ne sais plus le remonter va falloir que je cherche sur le net la notice, en espérant qu'il ne manque pas de pièce.
Un sale monstre ce gosse. [decoiff] [decoiff] [enerve] [enerve]

SInon Lewis à eu un babyfoot, 4 toupies avec un double lanceur et sinon des sous.
Il était trop content car ne s'attendait vraiment pas à avoir un babyfoot vu qu'on lui avait dit qu'on avait pas la place [fou] [LOL] .

Apparemment mes tartes aux pommes étaient bonnes il n'en reste plus. [danse2]
Pourtant j'ai eu du mal, il a fallu que j'en recommence une car la pâte à cramé Sad

Encore une bonne chose de faite.
Prochaine étape Noël.

J'espère que je vais mieux dormir cette nuit marre des insomnies. Va falloir que je pense à prendre des plantes pour me calmer.

Je file bisous bonne nuit à demain [Hello]
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/12/2011 15:42:35    Sujet du message: Samedi 17 Décembre Répondre en citant

encore un bon anniv à ton grand loulou Lydie !!! il a été bien gâté !!! 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/12/2011 16:32:02    Sujet du message: Samedi 17 Décembre Répondre en citant

Merci Amélie j'ai bien eu ton sms [bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/12/2011 16:35:03    Sujet du message: Samedi 17 Décembre Répondre en citant

[cool]  à la bonne heure au moins !! 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/12/2011 16:38:49    Sujet du message: Samedi 17 Décembre Répondre en citant

oui impec, y'a eu qu'un raté l'autre fois Wink
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/12/2011 16:47:30    Sujet du message: Samedi 17 Décembre Répondre en citant

ouf ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:16:38    Sujet du message: Samedi 17 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List