Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonjour!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moumoune
Invité

MessagePosté le: 18/12/2011 15:58:37    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Alexandra, j'ai 24 ans et je suis maman d'une petite Luna qui a 20 mois!
Je suis gestionnaire de paie dans un cabinet d'expertise et je suis actuellement entre deux villes : Nancy et Grenoble!
Depuis Avril, je vis seule avec ma puce car zhom a trouvé un travail sur Grenoble, donc le temps de préparer nos retrouvailles, je vis avec ma puce, le temps de mettre des sous de coté et le grand jour est prévu courant Août 2012!

J'ai hâte de faire votre connaissance et partager nos joies, nos doutes, nos questions, des solutions...

A bientôt Wink
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2011 15:58:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/12/2011 16:06:14    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Bienvenue Alexandra, je suis Lydie 33 ans maman de Lewis 10 ans et Heidy 7 ans.
J'habite en Loire atlantique et je ne travaille pas pour le moment.

Je suis aussi l'une des deux admin du forum donc n'hésites pas si tu as besoin.

Ca doit pas être facile d'être loin de ton homme.

Bonne lecture et j'espère que tu te plairas parmi nous.

Ps au faite tu nous as trouvé comment ??? J'aime bien savoir Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Moumoune
Invité

MessagePosté le: 18/12/2011 16:30:49    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Merci Titibou
C'est vrai que c'est dur, surtout pour la puce, mais on s'y fait, on a déjà fait la moitié du parcours, c'est ce qui nous motive, décompter les mois dans le sens inverse!

Pour le moment, j'essaie de faire le tour du forum, histoire de me familiariser un peu, ça viendra j'espère avec le temps.

J'ai découvert votre forum en cherchant sur google.
J'ai participé à 2 forums (ma bimbo et un autre repris par les mêmes participantes) dont l'ambiance était devenue une vraie catastrophe (hypocrisie et jalousie entre mamans qui a fini par tuer notre bonne humeur), j'ai donc stopper les forums depuis quelques mois, mais l'envie m'a repris et ça me manque d'échanger avec d'autres mamans.
J'ai trouvé pleins de fofo sur google, mais rien de bien intéressant, et c'est en tapotant bonheur, bébé, que j'ai trouvé plusieurs liens, dont le votre.
Voilou
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/12/2011 16:48:10    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

t'as frappé à la bonne porte Smile  bienvenue !

moi c'est laure-alice, 36 ans, maman d'ilona 8 ans, julie 6 ans et léandre 3 ans. mariée. au foyer pour le moment.
j'habite à 1 h de grenoble, en haut des montagnes  Laughing

pas facile la separation mais ça passe tellement vite en fin de compte Smile
vous êtes réunis pour les fêtes ?

a tres vite de te lire  [Hello]
Moumoune
Invité

MessagePosté le: 18/12/2011 17:00:43    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Dans les montagnes! La chance, mais j'ai tellement peur du vide, que notre balade à la bastille a viré à la catastrophe....c'était mon premier jour à Grenoble et il a été malheureux de me voir aussi mal (j'ai pleuré comme une madeleine, et j'avais la sensation d'accoucher de nouveau tellement que j'avais mal dans le ventre!)
Et dire qu'il comptait faire un jour sa demande en mariage là haut.........pas net!

On aura pas la chance de vivre les fêtes ensemble, je suis rentrée hier soir avec ma puce, on y avait passé une belle semaine chez lui et on en a profité à fond, la prochaine fois qu'on le verra ça sera dans 2 mois :'(

En tout cas je vois qu'ici c'est très chaleureux! Very Happy
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/12/2011 17:53:05    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Coucou Alexandra et bienvenue, moi c'est Lydie maman de Joachim 10 ans,  Alicia 9 ans, Célia (bientôt 7 ans) et attend une petite Mélyssa prévue pour le 3 février. Je vis dans le sud à Carcassonne et ne travaille pas.

Ca doit pas être  facile de vivre loin de son homme moi je pourrais pas!!! je suis trop accro à mon chéri Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Nawell
Invité

MessagePosté le: 18/12/2011 19:08:25    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

bonjour alexandra !!!

je suis Gaëlle 23 ans 1/2 maman de Leelou 2ans1/2 et Eliott 2mois jeudi prochain , pour le moment maman au foyer en attendant de trouver un travail ! j'habite dans le maine et loire!

tu verra ce forum est très bien et on se sent très vite "comme chez nous" !!!
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/12/2011 19:18:28    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Bienvenue Alexandra !!
Moi c'est Gersande, j'ai 29 ans et je suis la maman d'Enzo qui a 7 ans et demi.
Au plaisir de te lire Wink

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/12/2011 20:25:39    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Je suis Marine, j'ai 23 ans. Je me destine au métier de Puéricultrice (je suis actuellement en école d'infirmière). je serais bientot diplomée infirmiere si tout se passe bien et après j'enchaine avec les etudes de puer. Je ne suis pas maman mais ça m'interesse de voir l'evolution de ces petits bouts au vu de ma future profession.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/12/2011 20:52:35    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

c'est long sur le moment mais au final on va vite y être en août 2012 Wink
du coup tu as prévu de passer les fêtes vers de la famille un peu ?

et la demande en mariage alors ???? racontes !!! SmileSmileSmile ...
... ah oui, petite info nous concernant sur ce fofo ... on est toutes un peu ... curieuses !!  Very Happy Very Happy Laughing [Ange]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/12/2011 21:35:38    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Salut

moi c'est mumu, maman de Malo bientôt 9 ans, Guénaël 6 ans et Lison 3 ans et demi.
Je suis prof des écoles.

J'ai pas tout compris... tu es à Nancy et ton homme à Grenoble, c'est ça ? 
Ce n'est pas possible de vous voir plus souvent ? surtout pour Noël... ça va être difficile pour lui de passer Noël sans vous..

Bienvenue sur le forum
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/12/2011 21:44:25    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Surtout Laurette elle est très très curieuse. Laughing Laughing Laughing [Ange] [siffle] [siffle] [siffle]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/12/2011 22:04:21    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

titibou78 a écrit:
Surtout Laurette elle est très très curieuse. Laughing Laughing Laughing [Ange] [siffle] [siffle] [siffle]

oh ben tiens ! j'aurais du parier ! j'l'attendais celle là  [roule] [roule] [Ange] [Ange]

comment on dit déjà ?? ... la poële qui s'moque du chaudron  [oui] [grimace]

ah oui, parce que donc laurette c'est moi  Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/12/2011 22:11:53    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Chez nous on dit c'est le chaudron qui appelle la marmite cul noir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon d'accord j'suis au moins aussi curieuse que toi. [Ange]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/12/2011 22:33:23    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

coucou

bienvenue parmie nous avec ta puce !!

on papotte beaucoup, on s'apprecie toutes enormement et on adore tout savoir sur tout lol !!

Je suis Alexandra, bientot 29 ans, maman de lauryn 6 ans et demi, Emric et Gaelle bientot 2 ans et demi et Lorélie alias Imprevue tout juste  2 mois !

J'habite lyon et espere revenir bientot dans mon patelin entre carcassonne et Béziers !!

a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:53:34    Sujet du message: Bien le bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List