Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 19 Décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/12/2011 09:50:45    Sujet du message: Lundi 19 Décembre Répondre en citant

Hello coucou

On tient le bon bout ça approche à grand pas. J-6

Et oui déjà debout. Ca cogite toujours autant dans cette petite tête donc pas moyen de dormir.
Un soucis n'en attends pas un autre.

Sinon ça caille encore pas mal ce matin, on se sent enfin en hiver même si on y sera que dans 3 jours.

J'espère que vous allez toutes bien et que les loulous ne sont pas trop énervés.
Lewis a réussi à s'ennuyer hier et on est qu'au début des vacances. Rolling Eyes .

Demain je devrais aller voir Morgane qui revient par chez moi. Trop contente. Ca fait bien longtemps. Trop longtemps.

SInon rien de prévu aujourd'hui sauf chercher des habits pour allez à la neige et et orthoptiste pour Heidy en fin d'après midi.

Bonne journée gros bisous et bon courage à ceux qui bossent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 19/12/2011 09:50:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/12/2011 10:31:05    Sujet du message: Lundi 19 Décembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Ici aussi il fait froid 0° ce matin le pare brise était légèrement gelé! là il fait 2° abusé ça caille!!

Moi j'en ai marre je suis épuisée de ma grossesse et les enfants me font toujours énerver du coup je pleure comme une madeleine!
Mon chéri n'a pas de congés son contrat se fini le 30 décembre donc il sera au chômage quand les enfants seront à l'école, vais devoir gérer les 3 pendant 15j ça me déprime déjà!!!

Sinon rien de bien passionnant on va rester au chaud aujourd'hui!!  

Passez toutes une agréable journée Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/12/2011 10:40:02    Sujet du message: Lundi 19 Décembre Répondre en citant

Ba alors Lydie les hormones te travaille  ????????
Allez courage. Si ils sont pas sage le père noël ne passera pas Wink .
J'espère que ton homme aura autre chose après. Dommage que vous n'ayez pas de vacances ensemble je connais.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/12/2011 10:41:05    Sujet du message: Lundi 19 Décembre Répondre en citant

coucou

un tout petit peu de neige ici. On est allé poser Malo à l'aube au gymnase, il est allé à un stage d'escrime à 1 heure d'ici. Quelqu'un l'a emmené, j'irai le chercher.

J'ai fait mes exercices de piano, je suis au top  Very Happy

On va faire de la pâte à sel pour fabriquer des magnets à offrir à Noël.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/12/2011 10:43:57    Sujet du message: Lundi 19 Décembre Répondre en citant

Trop cool pour la neige, j'espère que vous serez pas embêté pour reprendre Mal.
Il a une compétition ?????
Tu nous montreras tes magnets en pâte à sel ????

Super pour tes exercices.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/12/2011 10:46:01    Sujet du message: Lundi 19 Décembre Répondre en citant

Les routes ne sont pas enneigées, ça devrait aller... Ce n'est pas une compétition, c'est un stage de perfectionnement avec son maître d'armes qui est sur 3 clubs.

Pour les magnets : Lison fera avec des emporte-pièces et j'ai un livre pour puiser des idées pour les garçons. J'ai commandé des bandes aimantées à la papeterie.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/12/2011 13:04:29    Sujet du message: Lundi 19 Décembre Répondre en citant

opération pâte à sel terminée, ouf. J'en referai un peu pour Malo demain. Maintenant ça cuit et il faudra peindre après
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/12/2011 15:52:22    Sujet du message: Lundi 19 Décembre Répondre en citant

salut les copines

ne vous plaignez pas du froid hein !!!!! ici -4 ms avec le vent -17, et on les sent les -17 !!!1 il pèle vraiment !! et un chouilla de neige. 

j'ai travaillé samedi et dimanche, repos aujourd'hui. 

prise de tête aussi avec Gilles hier soir, qd il garde les petits tout le week end parce que je travaille il est insupportable parce qu'il a eu un week end pourri à tout faire et gnagnagni et gnagnagna... je crains le pire du 26 au 31/12..... car il les garde et moi je travaille Surprised Surprised

je garde ma petite Lou-Ann et je dois aller amener quelques affaires de bébé à une copine qui accouchera d'une petite fille en mai.

allez je vais rattraper mon retard !! 

ah oui et ce soir 2ème injection du vaccin cintre la grippe pour les loulous
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/12/2011 16:05:33    Sujet du message: Lundi 19 Décembre Répondre en citant

pas eu le temps de venir ce week-end pas la grande forme, envie de vomir, crevé, puis hier nous avons fait l'anniversaire de Raphaël avec ma famille ça fait drôle lol ! donc samedi c'était après-midi gâteau et neige car on a eu de la neige cool et aujourd'hui pas mal dans le jardin , les petits font de le luge d'ailleurs lol 

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/12/2011 16:36:52    Sujet du message: Lundi 19 Décembre Répondre en citant

Cool pour l'anniv de Raphaël Laéti et encore plus pour la neige et la luge.
Par contre pas cool que tu sois pas bien.
Ils y vont du coup tes gars chez leur père ?????

Pas cool la prise de bec Amélie. Il ne se demande pas comment tu fais toi quand lui bosse et que toi tu gères les petits ?????
Ca m'énerve ça, ils pensent que chez nous c'est inné ba eux l'instinct paternel ça existe aussi. Wink
Bon courage pour l'injection pour la grippe.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/12/2011 16:43:23    Sujet du message: Lundi 19 Décembre Répondre en citant

alex69
Accroc

Nombre d'enfants: 4

Posté le: 19/12/2011 14:35:17    Sujet du message: essai bébé 2 par fiv

Coucou !

Ben alors Lydie pense plutôt a Laurette ca te fera sourire !
Lyon n'est pas sur votre trajet ?

Bonne activité Mumu !!
Et bon stage a Malo !

Pepita bon courage !!!

Ici ca se chamaille tout le temps Pfff je rêve de vivre dans un 140m2 minimum pare que la je les supportent plus entre pleure et dispute !!!

Cet âprem kiné et avant je dois emmener un sac de linge que j'ai vendu.

Bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/12/2011 16:44:38    Sujet du message: Lundi 19 Décembre Répondre en citant

Je te l'ai remis ici tu t'étais trompé d'endroit à poster Wink

Cool pour tes ventes.
Si Lyon est sur notre route, faut que je vois ça.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/12/2011 18:48:27    Sujet du message: Lundi 19 Décembre Répondre en citant

coucou !
dur journée ici.
fred a embauché aujourd'hui, j'ai du faire garder mes petits par ma cousine pour aller à mon rdv psy. du coup j'ai fait aussi fnac et ikea.
là j'ai pris mal de bide d'un seul coup et impossible de me rechauffer  Surprised  je suis gelée ...
faut que je fasse du windows color pour le sous des ecoles, c'est pour le marche de noel de mercredi, faut que je me motive ... lydie dommage que tu ne sois pas déjà là, tu m'aurais aidé Wink alex, tu ne te sens pas une âme créatrice par hasard ??  Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/12/2011 21:31:40    Sujet du message: Lundi 19 Décembre Répondre en citant

A ba oui zut de zut je vais louper le marché de Noël.
Allez courage Laurette, dis à tes filles de t'aider les miens en font depuis longtemps.

Il s'est bien passé ton RDV psy ?????
J'espère que la reprise pour Fred s'est bien passée.
Il va te réchauffer en rentrant, c'est une bonne excuse pour avoir des câlins [LOL]

On est rentré du RDV orthoptiste, on est arrivé un peu à la bourre mais tant pis.
Après on s'est baladé dans Challans on a vu une maison décoré en extérieur je ne vous dis pas on se serait cru à disneyland. Super beau super coloré et tout en action, c'était trop trop dort.
On l'avait repéré en allant chercher ma machine à coudre l'autre jour mais c'était pas allumé. Ba là vraiment pas déçu.

Demain je vais chercher un bureau pour le cadeau de Noël de ma mère qu'on fait avec mes frangins.
Heureusement que je m'en occupe sinon la pauvre n'aurait pas grand chose.
Faut aussi que j'aille faire des courses.
Et puis l'après midi j'espère voir Morgane elle ne m'a pas encore confirmé.

Bref plein de choses à faire.

Sinon j'ai réussi à dormir un peu cet après midi ba ça fait du bien. [danse2]

Allez je vous laisse, je file regarder la télé avec les monstres en essayant de ne pas m'endormir avant la fin.

Bonne soirée et bonne nuit chalut......
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/12/2011 22:35:57    Sujet du message: Lundi 19 Décembre Répondre en citant

[Hello]

je vois ke c'était journée assez chargée pr certaines...

un ptit coup de vitamines laeti et la fome revient [bisou2] [bisou2] [bisou2]

moins cool pr les prises de bec avec ton homme amélie..

lydie: les filles ont passé une journée hier, les gens ont été sympas et donner ce kil voulé...elles ont apprécié leur journée...c cool si tu vois morgane, c vrai ke ça fait très lgtps kon ne l'a voit plus. elle ne vient plus sur le forum??? il y en a d'autres aussi kon ne voit plus?

je vais vs lire un peu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:50:23    Sujet du message: Lundi 19 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List