Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 20 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/12/2011 05:08:46    Sujet du message: Mardi 20 decembre Répondre en citant

Hello

Réveil nocturne de la demoiselle ! Elle s'est rendormie pas moi

Il neige abondamment on verra ce que ça donne a 7h.

Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 20/12/2011 05:08:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/12/2011 06:29:34    Sujet du message: Mardi 20 decembre Répondre en citant

on se suit de pas tres loin alex Smile  reveil nocturne de léandre et le papa qui ronfle  [fou]
il neige ici aussi Smile
pour moi ça va être encore du windows color, et encore, pas tout fait ! les petites peuvent pas nous aider, on a vraiment fait trop fin avec fred et avec pleins de petites formes.  je ferai avec elles apres. 

bonne journée à vous !
Nawell
Invité

MessagePosté le: 20/12/2011 09:35:10    Sujet du message: Mardi 20 decembre Répondre en citant

Coucou les filles !
Ici il neige pas LOL il gèle même pas pour dire ...
J'ai choppé la bronchite de Leelou et je fais de l'asthme en plus ...
Leelou est parti a la crèche et Mathieu bosse jusqu'à 17h !
Eliott vient de téter pour s'endormir et moi je retourne me coucher Confused

Aujourd'hui ménage a la maison pas bien passionnant !!!
Demain on ira faire un tour au marché de Noël pour chercher une idée cadeaux pour les parents de z'homme et aussi pour faire faire un tour de manège ou deux a Leelou ^^

Bon ma bronchite me casse en deux je retourne dormir pendant qu'Eliott fait pareil
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/12/2011 09:39:14    Sujet du message: Mardi 20 decembre Répondre en citant

Kikou

Bon anniversaire Raphaël

Ba alors les filles. On on aurait pu faire une réunion, moi impossible de dormir mais c'est pas à cause de mes enfants. Je sais pas ce que j'ai mais je dors plus ou peu et pourtant je suis nase.

Bon windows Laurette tu nous prendras des photos ?

Alors cette neige ?????? On veut des photos on veut des photos

J'espère qu'il y en aura encore plein quand j'arriverai.

Reposes toi tant que tu peux Nawell, bisous guérisseurs.

Hier soir enfin plutôt ce matin tôt j'ai emballé pas mal de cadeaux mais il le en reste encore plein. Il faut que je trouve des cartons.

Bonne journée à toutes gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 20/12/2011 10:53:26    Sujet du message: Mardi 20 decembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Ici pas de neige non plus ni gel tant mieux mais bon une pluie fine qui saoule un peu! la chienne fait plein de traces dans la maison ggrrrr!!!

Pas trop bien dormi j'espère que je vais pas avoir des contractions aujourd'hui, pour l'instant ça va!

Je file acheter des habits et bottes pour les filles Wink

Joyeux anniversaire Raphaël

Bonne journée à vous toutes Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/12/2011 21:00:18    Sujet du message: Mardi 20 decembre Répondre en citant

Coucou !

Repose toi bien nawell j'espère que tu seras en forme pour Noël !

Pepita tu as trouvé ce que tu voulais ?

Eh ben les on aurai pu papoter !!

Cet âprem courses, achat de chaussons, et retour au chaud !!!

Bonne soirée et bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/12/2011 21:14:09    Sujet du message: Mardi 20 decembre Répondre en citant

Oula mais quelle foule dite donc. Laughing Laughing Laughing

Les fêtes approchent à grand pas et tout le monde est bien occupée.

J'ai vu ma tite Morgane et ses choupettes elles sont cro mimi.

On a voulu aller voir si Heidy était dans les gagnants pour le concours de dessin, mais ça sera fait que samedi. Du coup je sais pas si on saura avant de partir.

Petite prise de bec avec Mr qui a pété un plomb juste en partant chez Morgane. Du coup j'suis partie sans lui mais avec ses clefs de maison.
Pour se calmer il a marché tout l'après midi mais ce soir il est HS, mais plus calme. Ca a du lui rafraichir les idées Smile .

J'ai appelé pour le vaccin de Hooch et j'ai RDV Vendredi. Au départ elle me dit pas de place avant la semaine prochaine, ah ba oui mais nous on est pas là la semaine prochaine, donc elle a fini par trouver. Comme quoi quand ils veulent ils peuvent.

Je suis archi HS. Il faut absolument que je dorme cette nuit.

Demain on va aller faire un tour voir si on trouve des après ski pas trop cher et des gants et bonnets.
Faut aussi que je trouve des collants pour Heidy les siens sont trop petits, elle a poussé d'un coup encore.

Voilou, je vous souhaite une bonne soirée.
Gros gros bisous à Sandra

A demain [Hello] [Hello] [Hello]
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/12/2011 23:32:11    Sujet du message: Mardi 20 decembre Répondre en citant

eh ben lydie tu as fais expres ou pas ??

les jujus ont fait une sieste de 3h sauf que la ils ne dorment toujours pas !!!!!!!

cet aprems je suis allée chercher un cosy pour 15€ et il encore^plus nikel que celui que j'ai !!!!
j'attends toujours ma paye ggrrrr et ma belle soeur arrive jeudi j'espere qu'on aura acheter les cadeaux avant ils repartent vendredi.

bonne nuit

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/12/2011 10:18:03    Sujet du message: Mardi 20 decembre Répondre en citant

alex69 a écrit:
eh ben lydie tu as fais expres ou pas ??

les jujus ont fait une sieste de 3h sauf que la ils ne dorment toujours pas !!!!!!!

cet aprems je suis allée chercher un cosy pour 15€ et il encore^plus nikel que celui que j'ai !!!!
j'attends toujours ma paye ggrrrr et ma belle soeur arrive jeudi j'espere qu'on aura acheter les cadeaux avant ils repartent vendredi.

bonne nuit
fait exprès pour quoi de partir avec les clefs ?????? Si c'est ça non, je m'en suis aperçu qu'en arrivant chez Morgane.

Si c'est pour le RDV pour le chien, non plus, j'avais complètement zappé que je devais prendre RDV et on est vraiment pas là la semaine prochaine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:23:18    Sujet du message: Mardi 20 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List