Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 21 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/12/2011 10:21:08    Sujet du message: Mercredi 21 Décembre Répondre en citant

Ca se rapprocha ça se rapproche  [danse2] [danse2] [danse2] [cool]

Plus que 4 jours pour ouvrir les cadeaux, vivement !!!!!!!!

J'espère que tes ptits loups ont réussi à dormir Alex.

Ici bien dormi pour une fois.
Bon j'ai pas gagné au loto, pourtant j'avais envie d'y croire mais ça n'a pas suffit.

Hier soir je me suis endormie avant la fin du film, mais bon je m'en doutais j'étais vraiment fatiguée.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2011 10:21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nawell
Invité

MessagePosté le: 21/12/2011 11:10:27    Sujet du message: Mercredi 21 Décembre Répondre en citant

coucou les filles !!!!

ici mathieu est d'une humeur massacrante ce matin ça promet pour la journée .... Neutral

on va chez ses parents ce matin et on ira au marché de noël que ce soir comme ça on aura les illuminations de noël pour Leelou ça sera chouette  Very Happy

ici Leelou malade, Moi malade et Mathieu me dit qu'il a mal à la gorge depuis hier soir .... Mad Mad  pourvut qu'Eliott n'attrape rien 

mais du coup on devait fêter noël avec popine et sa petite famille ben on attend demain mais on va probablement être obliger de repousser  Sad  je voulais voir Tom moi  Confused  ( bon et toute la petite famille aussi hein  Laughing  )
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/12/2011 11:26:02    Sujet du message: Mercredi 21 Décembre Répondre en citant

coucou vite fait

j'étais pas là hier un tas de chose à faire et l'après-midi je dois aller chez mon frère

je suis pas en forme envie de vomir grrr je sais pas ce que j'ai , j'avale rien en plus ou des que je mange un peu bah voilà enfin bisous à vs ttes

Visiter le site web du posteur
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/12/2011 11:48:52    Sujet du message: Mercredi 21 Décembre Répondre en citant

Coucou!!

[bisou2]  à toutes!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/12/2011 12:18:05    Sujet du message: Mercredi 21 Décembre Répondre en citant

Ca doit être contagieux pour l'humeur massacrante chez les hommes Nawell, ici c'est pareil.

Bisous Nolwenn

Pas cool que tu sois malade Laéti. Gastro ou alors c'est des petits pieds qui poussent Wink Wink Wink

Je sais pas chez vous mais ici les enfants n'écoutent rien.
Faut leur dire 10 000 fois de s'habiller et tout.

Je file à plus tard bisous
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/12/2011 12:42:36    Sujet du message: Mercredi 21 Décembre Répondre en citant

euh non pas de petits pieds qui poussent c certain lol

non je pense au stress

Visiter le site web du posteur
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/12/2011 13:48:05    Sujet du message: Mercredi 21 Décembre Répondre en citant

Coucou les filles,

J'adore  " petits pieds qui poussent"   [LOL]

La mauvaise humeur n'a pas contaminé mon homme et je m'en plains pas du tout  [grimace]
Pour les enfants j'ai le même problème et pas que pour s'habiller!!!! ggrrrr

Pour moi ça va mieux une contraction par ci par là sans douleur donc ça va. Puis mieux dormi la nuit dernière!!

Après il pleut depuis des jours boudiii on se croirait en normandie  [LOL]  vivement que ça s'arrête on peut rien faire....

Bonne journée à vous toutes Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/12/2011 14:32:13    Sujet du message: Mercredi 21 Décembre Répondre en citant

C'est chiant et déprimant la pluie. Ici c'est tout gris mais pas de pluie.
Cool si tu as moins de contractions.

Je peux pas de dire de déstresser Laéti, je te comprends très bien, mais bon pas le choix malheureusement Surprised .

Bon va falloir que je continue mes recherches car la combinaison que j'avais repéré pour Lewis est vendue. Crying or Very sad
Je vais voir ce qu'il y a à décathlon aussi. On sait jamais.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/12/2011 16:49:47    Sujet du message: Mercredi 21 Décembre Répondre en citant

coucou!

ici tt v a bien g fini à 15h et demain à 11h30 je suis en vacances!!!! [saute] [saute] [saute] [saute] vendredi midi j'y retourne juste pr kon puisse manger ensemble mais je ne serai pas ds le service...

ici il pleut mais je préfère ça à la neige Very Happy

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/12/2011 22:03:41    Sujet du message: Mercredi 21 Décembre Répondre en citant

coucou

j'ai lu mais me souviens plus  Confused

marché de noël ici, c'était cool mais pas grand monde quand même !
lydie, la semaine prochaine on recommence pareil pour le sous des ecole mais c'est appelé marché blanc Smile on fera sans doute une permanence toutes les deux si tu veux Smile
fred est malade, on est naze tous les deux ! 

ilo, julie et moi on s'est equipé aujourd'hui pour le ski !!! trop trop contentes !!! j'avais envie de chausser tout de suite et de me lancer ... sur la bambin bien sûr  Very Happy [roule] [roule]
léandre n'a pas voulu essayer les chaussures, on a pas insisté, on y retournera dans quelques jours Smile
du coup les filles commencent demain matin Smile moi ben je vais voir 

va falloir que je commence le ménage aussi   [Ange]   Laughing

bonne nuit !!!  [bisou2]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/12/2011 00:01:51    Sujet du message: Mercredi 21 Décembre Répondre en citant

coucou !!

lu mais pas retenu une vrai bulot en ce moment !!!

j'ai enfin eu ma paye t je vais enfin pouvoir aller tous mes rdv de la semaine derniere !!

j'ai fais la photo de mes loulous avec le pere noel bon pas de sourires mais ils sont trop beax !
ma belle soeur arrive demain donc gros menage !!

bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/12/2011 00:56:02    Sujet du message: Mercredi 21 Décembre Répondre en citant

Cool si tu as eu ta paye Alex.

Cool si vous avez pu trouver votre bonheur Laurette.
Bon rétablissement à Fred, chassez les microbes avant qu'on arrive.
Vous aurez des cours quand on sera là ?????
Super pour le marché de Noël, vous avez bien vendu quand même ????
C'est peut être un peu tard en faite je trouve, les gens ont déjà tout acheté ou presque.

Il me semblait avoir posté en rentrant mais j'ai du me tromper.

Je me suis endormie devant la télé. Je file emballer mes cadeaux pendant que mes monstres dorment.

Bisous bonne nuit.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2011 01:54:44    Sujet du message: Mercredi 21 Décembre Répondre en citant

coucou,

ici c'était dodo jusque 10h45 pour moi et les enfants, mehdi on a dû le réveiller car lui il aime trop dormir le matin ptit fainéant lol, en même temps il se dépense tellement, il dort encore l'aprem malgré ses grasses mat et pas trop tard le soir.

On a été manger à quick, du moins sarah car moi j'aime pô quick, c'était pour faire plaisir à Sarah car il y a des jeux intérieurs et vu le temps pas facile de trouver comment l'occuper, il pleut tous les jours depuis X jours ... Puis j'ai déposé les enfants chez mes parents pour pouvoir aller faire la couleur chez le coiffeur.

Comme toi Laetitia, j'ai été malade, avec des vomissements à ne plus finir de vendredi à hier, sûrement une gastro pour ma part. Soigne toi bien.

J'ai pas tout retenu désolé.

Je vais terminer ma lecture du fofo, bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2011 21:07:55    Sujet du message: Mercredi 21 Décembre Répondre en citant

ben tout le monde est malade ! 
rétablissez vous bien les filles Smile

non lydie, on a rien prevu pour la semain prochaine, on vera tous ensemble Smile a part le marché blanc ou je dois faire une permanence.

le marché de noel c'est surtout qu'en fait y'a pas des masses de touristes cette semaine, la neige n'étant pas annoncée les gens n'ont pas prevu les vacances à la station. semaine prochaine je pense y'aura plus de monde.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/12/2011 21:12:44    Sujet du message: Mercredi 21 Décembre Répondre en citant

Y'a pas des soucis pour moi, je suis partante pour tout. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:16:55    Sujet du message: Mercredi 21 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List