Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos repas de fête ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/12/2011 00:57:49    Sujet du message: Vos repas de fête ? Répondre en citant

Je voulais savoir c'est quoi votre repas pour noël et jour de l'an, quel est votre budget ?

On se ruine déjà en cadeau mais je crois qu'aussi en alimentaire lol
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2011 00:57:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/12/2011 01:00:18    Sujet du message: Vos repas de fête ? Répondre en citant

Alors nous à Noël on mange chez mes beaux parents et aucune idée de ce qu'on mange, et au premier de l'an je ne sais pas encore où on sera.

C'est clair que déjà le manger est cher d'habitude mais là les prix se sont envoler avec les fêtes et on mets souvent les petits plats dans les grands donc ça monte vite.
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2011 01:10:22    Sujet du message: Vos repas de fête ? Répondre en citant

Nous Noel c'est avec mes parents mais je souhaite participer financièrement au repas donc j'ai commandé 1 chapon et foie gras halal à ma boucherie, puis je vais prendre 1 ou 2 bouteilles de sodas, gateaux apéritif. Puis mes parents prennent tout le reste, dessert surement buche, fruits de mer, fromage, ...

Et jour de l'an je le fait encore avec eux, car on fait jamais rien sinon et eux aussi et j'aime pas les laisser seul à des périodes de fête, on a pas encore parlé sur ce qu'on va manger, ... mais je vous dirait

A cette période on essaye de se faire plaisir et de manger des choses qu'on mange pas souvent dans l'année voir qu'en période de fête.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/12/2011 01:12:08    Sujet du message: Vos repas de fête ? Répondre en citant

J'ai demandé à ma belle mère si elle voulait que je prenne quelque chose elle m'a dit non, pas insisté.

Oui faut en profiter c'est pas jour de fête tous les jours.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/12/2011 01:38:13    Sujet du message: Vos repas de fête ? Répondre en citant

pas de repas de Noël chez nous cette année.

Pour le 31, si on le fait chez des amis, on partage les frais.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2011 09:37:49    Sujet du message: Vos repas de fête ? Répondre en citant

nous pas encore decide.
fred a achete des cuisses de grenoiulles et escargots chez thiriet.
magret de canard peut être ici, tout le monde adore ! avec purée pommes de terres du jardin ou je sais pas trop 
et quand même peut être foi gras Smile
dessert on a pris des glaces en forme de sapin chez thiriet aussi 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/12/2011 10:11:38    Sujet du message: Vos repas de fête ? Répondre en citant

Je vais regretter de pas être venue plus tôt  Laughing Wink
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/12/2011 13:16:47    Sujet du message: Vos repas de fête ? Répondre en citant

Ici Noël avec ma Mere au menu foie gras bien sur, saumon, noix de saint Jacques, canard confit et pomme de terre sautes, buches et pétillant.

Nouvel an rien on ne le fête jamais.

gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 22/12/2011 14:47:50    Sujet du message: Vos repas de fête ? Répondre en citant

Moi à cause du boulot vu que je travaille le 24 et le 25 on est toujours invités, c'est jamais chez nous ! Le 24 dans la famille de Michael et le 25 chez mes parents, c'est toujours comme ça !

Pourquoi pas de repas de noël cette année Mumu ?

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Nawell
Invité

MessagePosté le: 22/12/2011 16:09:07    Sujet du message: Vos repas de fête ? Répondre en citant

ici on fait le 25 chez les parents de chéri !!!!
je sais qu'il y aura fois gras et saumon fumé par ce que ça je peux manger 
viande rouge qu'elle m'a dit qu'elle ferait a l'huile d'olive pour que je puisse en manger aussi 
en dessert elle va faire un gateau au chocolat que moi je pourrais pas manger et moi du coup j'apporte ma tarte citron meringuée maison comme ça je sais que je peux manger du dessert !!!

pour le 31 on le fait avec un copain a la maison très simple sans chichi, Japonais devant un bon film je pense !!!
comme ça japonais je suis presque sur de pouvoir tout manger même si je ne pourrais pas prendre mes yakitori beef cheese  Sad Sad
du coup je prendrais essentiellement sushi,california maki et sashimi  Very Happy Very Happy
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 22/12/2011 19:32:31    Sujet du message: Vos repas de fête ? Répondre en citant

Miam miam Nawell .

Moi pour Noel avec ma famille, ce sera saumon, saint jacques, petits fours, buche glacée! j'en salive d'avance!lol

Pour le 31 je fais juste avec une copine car ttes les deux on aime pas le 31, je sais pas encore ce qu'on va manger mais sur on se fait une bouteille de champagne! ma marraine m'en a offert une quand j'ai validé ma 3eme année ça tombe bien! lool
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2011 20:42:51    Sujet du message: Vos repas de fête ? Répondre en citant

miam, miam, ça s'annonce bon chez tout le monde  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:24:39    Sujet du message: Vos repas de fête ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List