Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 22 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/12/2011 01:03:21    Sujet du message: Jeudi 22 Décembre Répondre en citant

Et voilà encore une journée de passée et une de moins à attendre pour les cadeaux.

Il me tarde trop de voir la tête de mes loulous.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2011 01:03:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/12/2011 09:16:02    Sujet du message: Jeudi 22 Décembre Répondre en citant

coucou,

bon bah depuis 6h15 ce matin réveil par contractions espacées de 5/6 min.... j'angoisse mais j'essaye d'attendre un maximum pour m'inquiéter vraiment, faut qu'on trouve une solution pour les enfants que je puisse aller à la mater au moins faire un contrôle!

Mon chéri a appelé le patron il reste avec moi ça me rassure ça!
Je me sens pas prête surtout à deux jours de noël mais bon pas vraiment le choix c'est pas moi qui décide Smile

Je vous tiens au courant des évènements...

Bonne journée à toutes Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/12/2011 10:06:21    Sujet du message: Jeudi 22 Décembre Répondre en citant

Zut de zut pas cool Lydie, faut encore qu'elle reste au chaud ta ptite puce.
Cool si Olivier reste avec toi. Et appelles au moins la maternité pour savoir.

J'ai un mal de tête qui me tient depuis plusieurs jours, bonne crise de sinusite j'aime pas. Sad

Programme d'aujourd'hui, aller chercher les chaines ce midi ensuite je vais chez ma cousine voir ce qu'elle a de beau à nous prêter pour le grand départ.
J'ai eu la flemme d'emballer mes cadeaux hier donc je file le faire avant que les monstres se réveillent.

bisous et bonne journée.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2011 13:09:54    Sujet du message: Jeudi 22 Décembre Répondre en citant

Coucou !!

Ben alors les filles si vous avez la gastro avant les fêtes c'est pas cool !!

Pepita va a la maternité au moins pour un contrôle du col ! Et repose toi !!!!

Ici ménage a fond la belle soeur arrive ce soir et Cédric et de corvée course et cadeaux !!!!

Bonne apres midi !

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2011 13:12:39    Sujet du message: Jeudi 22 Décembre Répondre en citant

J'espere que ça va passer pour toi Lydie !

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/12/2011 13:45:35    Sujet du message: Jeudi 22 Décembre Répondre en citant

Coucou

alors, Lydie, tu es allée à la maternité ?

Lydie, tu as fini d'emballer tes cadeaux ?

Profitez bien de ta belle-soeur alex !

ça y est, cadeaux terminés, reste à faire les paquets ce soir.

Je dois aussi préparer les bagages, on part demain matin.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/12/2011 19:11:18    Sujet du message: Jeudi 22 Décembre Répondre en citant

Non rien emballé. Confused Confused

Par contre est équipé pour partir Very Happy

Bon emballage et préparation de bagage Mumu.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2011 20:47:24    Sujet du message: Jeudi 22 Décembre Répondre en citant

bon préparatifs pour celles qui partent Smile
nous du coup on prepare pour ceux qui arrivent  Laughing
bref, tout le monde prépare !  Laughing
on a rien emballé non plus les cadeaux, faut qu'on fasse un bilan de ce qu'on a déjà.

la neige fond (je ne dis pas ça pour te faire peur lydie Wink), les temperatures ont bien trop remontées déjà !
en esperant qu'il reneige vite !

les filles ont recommencé le ski ce matin, avec beaucoup de plaisir pour elles et du coup pour nous Smile

pas fait de ménage  Confused  va falloir s'y mettre  [siffle]  mais bon, lydie, tu m'connais  Wink  
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/12/2011 20:52:50    Sujet du message: Jeudi 22 Décembre Répondre en citant

T'inquiète je suis pas une maniaque du tout, on fera le ménage ensemble [fou]

Pas cool pour la neige. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais on s'en doutait vu la météo, plus qu'à prier pour que ça retombe.
Ils peuvent fermer les pistes si pas de neige ???
On aimerait au moins faire de la luge et un bonhomme de neige.
Cool pour tes puces.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2011 21:00:26    Sujet du message: Jeudi 22 Décembre Répondre en citant

la nuit il fait suffisement froid pour faire tourner les canons à neige que les dameurs amenent sur les pistes apres pour les maintenir.
ils peuvent fermer quelques pistes mais des rouges ou noires alors je me sens pas concernée  Laughing
mais t'inquiete, pour la luge, l'ange et les bonhomme de neige y'a quand même de quoi faire Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/12/2011 21:14:22    Sujet du message: Jeudi 22 Décembre Répondre en citant

tu me rassures  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Nawell
Invité

MessagePosté le: 22/12/2011 22:04:52    Sujet du message: Jeudi 22 Décembre Répondre en citant

ici on finit les cadeaux demain 
nous reste juste la bière qui va avec les chopes des frangins !!!
et on va a gémo, par les collègues de ma BM on a eu 30€ à dépenser cher Gémo du coup on va prendre une jolie tenue pour Eliott je pense  Very Happy

les enfants ont été des amours aujourd'hui et il a fait plutôt beau et "chaud" pour un 22 décembre !!!
mon pti chat à eu 2 mois aujourd'hui !!!!! déjà !!!! ça passe à une vitesse  Confused
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/12/2011 23:23:35    Sujet du message: Jeudi 22 Décembre Répondre en citant

Bon moisiversaire à ton loulou Nawell, oh que oui ça passe vite.

J'ai avancé dans mon emballage de cadeaux, mais il en reste encore.
C'est ça d'en avoir acheté une tonne. [fou]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/12/2011 01:27:49    Sujet du message: Jeudi 22 Décembre Répondre en citant

un petit coucou vite fait désolée pas trop le tps avec mademoiselle nina, elle arrête pas une minute! et là ça fait 2 soirs qu'elle arrête pas de se lever, là elle vient de se lever à minuit...
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/12/2011 01:35:45    Sujet du message: Jeudi 22 Décembre Répondre en citant

coucou,

Ma pauvre nadège, elle ne s'arrête pas ta puce, gros bisous

C'est bon tu as tout récupéré Lydie ?

Mumu, bon voyage et bonnes fêtes.

Laurette, et lydie c'est bon emballé les cadeaux ?

Alex, profite bien de ta belle soeur.

Ici c'était dodo jusque 10h30, douche, repas et ensuite on est allé chez IKEA et leclerc faire quelques courses et ensuite comme d'hab repassage, lessive, popotte, ... vivement la semaine prochaine que je ne fasse rien 3-4 jours.

J'ai reçu un chq d'une dame pour un manteau à moi que j'ai vendu, c'est cool, ça fait le 3eme manteau que je me débarasse car j'en ai trop et mets tjrs les mêmes.

ici j'emballe pas mes cadeaux, je les emmène chez mes parents vu qu'on le fait là bas, et eux s'en charge lol

demain journée chargée, faut que je passe à la caf retirer à la borne 1 attestation, je doute que ce soit ouvert la veille du 24 ? et que je passe à la boucherie récupérer chapon et foie gras pour emmener ça chez mes parents, puis à la poste poster 2 colis, ...

Bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:52:29    Sujet du message: Jeudi 22 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List