Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 24 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/12/2011 02:25:10    Sujet du message: Samedi 24 decembre Répondre en citant

J-1 !!

Coucou !

Pas couchée mais pas a cause du bibi mais parce qu'on traine avec les bofs a la maison !!!

Je n'ai rien retenue de l'humeur d'hier sauf qu'on a pas de news de pepita !!

Ici grosse journée et moral au ras des pâquerettes !!
Lorelie retousse beaucoup de nouveau du coup retour au kiné demain !!!!

Bonne nuit et bisous !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 24/12/2011 02:25:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/12/2011 09:22:37    Sujet du message: Samedi 24 decembre Répondre en citant

oh ben mince, décidement petite puce 
en disant demain ça voulait dire aujourd'hui samedi ou dimanche pour le kiné ? vu l'heure tardive ou tu postes j'ai un doute  Smile
j'ai une copine kiné et ils font des gardes expres pour la kiné respiratoire. c'est de saison malheureusement !
ben alors ce moral ???!!! il va remonter quand tu vas voir tes petits deballer leurs cadeaux Smile ta mére est arrivée ?
[bisou2]

ici il a neigé cette nuit   trop cool car il a fait tellement beau depuis 2 jours que ça avait grave fondu, j'étais deçu pour lydie  Surprised  donc c'est super  il faudrait que ça continu encore  [danse2]

cadeaux pas emballés  [oops] [oops]  pas bien !!!! .... et en plus d'habitude on ouvre les cadeaux le lendemain matin. sauf que là on avait pas pensé mais fred bosse ! et part vers 8h ! donc on les ouvre quand les cadeaux ??????? ppffffff
Nawell
Invité

MessagePosté le: 24/12/2011 10:33:38    Sujet du message: Samedi 24 decembre Répondre en citant

coucou les filles 

alex pas cool pour ta puce  Sad  
ici je croise mais Eliott n'a rien choppé jusqu'à présent alors que nous on a fait angine,otite,bronchite ( j'y suis encore ) et j'ai bien cru cette nuit que z'homme me faisait la grippe, la veille de noël ça va pas la tête [fou?] Laughing  !!!!
ici couché à 00h on a fait des parties de monopoly hier avec les frangins trop bien, je les est tous plumé jusqu'au dernier centimes  Very Happy  j'aurais voulut avoir cet argent en vrai  Laughing Laughing Laughing

ici il fait super beau ce matin !! Eliott m'a fait une super nuit 19h dernière tétée/4h/7H  [applaudi] [applaudi]  trop bien quoi par contre à 4h je me suis réveillé trempé  Laughing Laughing Laughing obligé de tout changer à 4h du mat' dur  Laughing

ma choupinette à bien compris qu'elle donne tutu au père noël ce soir !!!!! pourvut que ça réussisse  Confused ça serait trop bien  Very Happy  
comme ça aucune tutu à la maison ni pour l'un ni pour l'autre  [applaudi] [applaudi] [star]

mathieu bosse cette nuit, il embauche à 22h et revient demain matin a 6h ça va être méga dur son weekend de nuit  Rolling Eyes Rolling Eyes

julina jte dirais de réveiller tes enfants vers 00h en disant que le père noël est passé et tant pis s'il se couche pas de suite après !!! mais la magie de noël sera plus là que s'il ouvre leurs cadeaux ce soir avant minuit ... enfin ça c'est mon ressenti de petite fille, mes parents ont toujours attendu qu'on dorment profondément pour mettre les cadeaux au pied du sapin !!et je trouve ça tellement magique de se réveiller et de se précipiter au sapin pour voir si le père noël nous avait pas oublié !!! jme souviens, d'une année mon frère était venu me chercher à 5h du mat' par ce qu'il avait été voir le sapin et les cadeaux était là !!!je nous revois encore les compter Confused Laughing  et voir tout ce qu'on avait !!!! c'était juste génial  Very Happy  même si moi j'y croyais plus, lui si ( on a 3 ans d'écart )

joyeux réveillon a toutes  [bisou2] [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/12/2011 12:30:37    Sujet du message: Samedi 24 decembre Répondre en citant

Kikou

Trop cool pour la neige Laurette Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Vu que t'as dis à tes loulous que c'est vous qui amenez les cadeaux, tu peux peut être faire une exception et les ouvrir ce soir.
Bon le soucis c'est qu'après ils vont pas vouloir se coucher [fou]
Sinon tu les réveilles de bonne heure demain [cogite] .

Pas cool pour ta choupinette Alex. Penses à tes loulous, à ta famille, la joie d'être ensemble. c'est aussi ça la magie de Noël.

Pas cool que ton homme bosse Nawell.

Ici ça boom on est fin près pour ce soir.
Là je vais finir de préparer les habits car demain pas trop de temps je pense. Donc je veux que tout soit près.

J'ai trop hâte Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous souhaite un bon réveillon à tous. Profitez de vos famille. J'espère que le Père Noël va être généreux mais je n'en doute pas et que tous les loulous seront bien gâtés.

Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser, alors gros bisous.
Lydie et ses p'tits bouts.
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 24/12/2011 15:25:27    Sujet du message: Samedi 24 decembre Répondre en citant

Bon réveillon à toutes et profitez bien de ces fêtes  !!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/12/2011 16:22:16    Sujet du message: Samedi 24 decembre Répondre en citant

Coucou

bon réveillon à toutes

j'attends mon mari qu'il rentre de la clinique, il a emmené mehdi.

à 17h il y a le spectacle de noel à côté de chez mes parents, pendant ce temps mon papa mets les cadeaux sous le sapin, nous on fait ouvrir tjrs les cdeaux aux enfants le soir juste après le repas car on le fait pas chez nous et au moins après ils jouent tranquille.

mangez pas trop lol
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/12/2011 16:55:15    Sujet du message: Samedi 24 decembre Répondre en citant

coucou

bonne journée de preparations a toutes !

ma belle soeur et mon bof sont partis a 14h tous est calme ici j'ai deja tout rangé parce qu'a 16h30 je dois repartir.

kiné a 13h30 lorelie et de nouveau bien prise pffiioou je sens qe ca va etre long cette histoire !
on a changé de lait depuis 1 jour et demi et on voit de gros changement cette nuit elle nous a fais 23h / 7h s'une traite sans reveil !

je suis allée au grenier finir d'emballer les derniers cadeaux il y en a 18 !!!!!

ce soir pas de reveillon il me tarde que ma mere arrice demain !

bisous

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/12/2011 17:02:47    Sujet du message: Samedi 24 decembre Répondre en citant

[Hello]

bon ben voilà ça y est c'est le réveillon ...

pas cool alex pr ta puce j'espère ke ça ira mieux...je suis sur ke ton moral va vite remonter en voyant les yeux émerveillés de tes loulous Smile

musez vs bien lydie et laurette [bisou2] et n'oubliez pas on veut Very Happy

c dommage ke ton homme bosse le jour du réveillon nawell...tu viendras ns dire si ta puce à donner sa sucette au papa noel...je me souviens ke ma puce (elle avait 3ans à l'époque) l'avait donné au père noel en faisant les courses à carrefour, j'ai été étonnée et elle ne me l'a jamais réclamée depuis...

mon frère et ma soeur sont passés ce matin sans rien dire ça m'a fait plaisir...
la femme de mon cousin attend son 2ème mais ce ke je ne savais pas c kel lui a fait ds le dos Mad  et a attendu ke le terme soit passer pr lui annoncer. je vs raconte pas sa tête Shocked ...pr vs situer à peu près ça fait 3ans kil sont mariés et au bout de 3mois de mariage elle est allée voir ailleurs mais il l'a su y a 1an1/2. je peux vs dire qu'après ça il était pas beau à voir, elle le rabaissait constement plus bas ke terre, pdt qques tps  il est venu chez mes parents, ce ki le retenait c'est sa fille (ki a eu 4ans hier). ils ont voulu se donner une 2ème chance ce ke je peux comprendre mais ce ke je n'admets c kel lui ai fait autant de mal et à ma tante aussi...c peut-être méchant ce ke je v dire mais il vaut mieux kil fasse un test de paternité pr être sur ke se soit bien lui le père, d'ailleurs tte la famille lui a conseillé...il vaut mieux kel ne se trouve pas sur mon chemin [boxe] ...je ne supporte pas kon s'en prenne à u membre de ma famille...bon j'arrête là et encore vs ns savez ke le tiers...

passez de très bonnes fêtes de Noël et ne mangez pas trop de chocolat Laughing

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/12/2011 17:05:40    Sujet du message: Samedi 24 decembre Répondre en citant

[applaudi] pr ta puce!...c'est koi comme lait ke tu lui donnes? elle est sujet aux bronchiolites ta puce?

j'espère ke tu passeras qd mm un bon noël mm si tu ne fais pas le réveillon... [bisou2]

alexandra
Passionnément
Passionnément

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/12/2011 17:20:26    Sujet du message: Samedi 24 decembre Répondre en citant

bon et joyeux noel a toutes et tous 
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 24/12/2011 18:34:00    Sujet du message: Samedi 24 decembre Répondre en citant

Coucou les filles, 

Pas vraiment le temps de rester à regarder toutes les publi je dois préparer les enfants pour le réveillon

Je vous souhaite une super soirée de réveillon et un très beau noël à toutes Wink

Bisous à toutes j'ai posté dans mon post de grossesse ma petite frayeur qui s'est finalement bien terminée!!
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:09:02    Sujet du message: Samedi 24 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List