Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit colèrique grrrrrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franckyfine
Invité

MessagePosté le: 29/12/2011 10:56:49    Sujet du message: petit colèrique grrrrrr Répondre en citant

mon fils est adorable quand il s'énerve pas loool

quand il fait un truc et qu'il y arrive pas il s'énerve au quart de tour et parfois se tape la tête contre le mur ou par terre.

je sais plus comment réagir, car les cris ça marche pas, la fessés non plus , le câlin ou lui parler c'est encore pire.

du coup j'en est marre de m'énerver à cause de ses petite crise de nerf alors je le laisse faire sa crise parce que je suis aussi nerveuse et m'énerve vite.

il a pas pris le mauvais coté de moi je crois loool.

comment gérez vous ses crises chez vos loulou????
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2011 10:56:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/12/2011 22:51:21    Sujet du message: petit colèrique grrrrrr Répondre en citant

Je les envois se calmer seul dans 1 coin ou une autre pièce !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/12/2011 08:59:11    Sujet du message: petit colèrique grrrrrr Répondre en citant

je fais pareil qu'alex, ils vont se calmer dans leur chambre et ils redescendent quand ils sont calmes et s'excusent.

j'essai dans l'ideal de ne pas laisser monter la crise. julie je lui fait arreter ce qu'elle fait si elle ne se controle pas (comme les jeux de console par exemple).

1 fois julie a fait une grosse crise, je l'ai mise sous la douche. j'avais peur qu'elle se fasse mal et rien ne le calmait. ça a été radicale.

pas facile et pas de recette miracle je pense  Neutral
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/12/2011 09:22:03    Sujet du message: petit colèrique grrrrrr Répondre en citant

Pour moi j'ai jamais vraiment eu de problème de crise de nerfs avec les enfants, quand ils se disputent je leur file des lignes à écrire ça les calme direct mais sinon ils font pas de crises à se rouler par terre, je dois avoir de la chance Smile

J'avais déjà entendu parlé de la douche habillé que ça calmait les enfants mais jamais eu l'occasion de tester (je m'en plains pas).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Nawell
Invité

MessagePosté le: 30/12/2011 13:20:57    Sujet du message: petit colèrique grrrrrr Répondre en citant

ici je l'envois se calmer dans sa chambre et elle revient que quand elle est calme et s'excuse aussi !!!

une seule grosse crise ici mais obligé d'une douche froide !!! ça a été radical !!! mais j'en menais pas large  Rolling Eyes Rolling Eyes

faut savoir que j'ai pas eu une enfance "facile" avec ma mère ... je m'étalerais pas sur le sujet mais je ne veux surtout pas reproduire sur Leelou ce qu'elle a reproduit sur moi !!!! et à ce moment là j'avais vu ma mère et moi petite et ça m'a fait flippé  Rolling Eyes Rolling Eyes

je n'es pas de recette miracle non plus, les laisser se calmer seuls et hors de notre vue !!!! et surtout essayer de rester zen le plus possible !!!!

ici plus on gueule plus elle monte en crise !!! ce n'est pas la solution
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/01/2012 16:04:03    Sujet du message: petit colèrique grrrrrr Répondre en citant

moi c'est surtout Enola : je l'envoie hurler ds une pièce où je peux fermer la porte jusqu'à tps qu'elle se calme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:23:11    Sujet du message: petit colèrique grrrrrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List