Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 30 decembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/12/2011 09:50:02    Sujet du message: vendredi 30 decembre 2011 Répondre en citant

salut, salut Smile

pleins pleins de neige ici, chui contente Smile
hate de voir la tête de lydie et des petits au reveil Smile

j'ai emmené fred au boulot ce matin, il a toujours pas fait reperé sa voiture ! pffffff !!
ben ça a quand même été galere sur la neige ! mais c'était beau  Smile  mais j'aurais bien dormi quand même  Very Happy

on vera le programme d'aujourd'hui. vers midi je recupere une copine aux filles, ça va faire 4 piplettes, ça va être chaud  Laughing  pauvre lewis, il va peter un plombs  Laughing  léandre lui est content d'avoir trouvé un mec parmis toutes ces filles, il s'eclate avec lui c'est rigolo Smile

bonne journée à vous !
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2011 09:50:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/12/2011 10:14:53    Sujet du message: vendredi 30 decembre 2011 Répondre en citant

Coucou,

C'est cool que vous ayez de la neige ça va plaire à tout le monde!

Chez nous il pleut à peine....

Aujourd'hui encore une journée à rien faire je profite de mes dernières semaines à essayer de me reposer avant l'arrivée de la nénette Wink

Ce soir enfin le week-end et la fin de contrat pour mon chéri. Ca va faire du bien de se retrouver tous les deux quand les enfants seront à l'école, on aura droit à quelques heures par jour de calme avant la naissance.

Passez toutes une excellente journée Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/12/2011 12:58:08    Sujet du message: vendredi 30 decembre 2011 Répondre en citant

Kikou c'est Lydie

C'est croc cro beau toute cette neige, c'est méga giga trop fort.
Bon du coup c'est chaud pour monter à la station faire de la luge mais on va faire des bonhommes de neige pour les occuper.
J'espère que vous allez toutes bien et que vous passez de bonnes vacances.
Gros bisous
Nawell
Invité

MessagePosté le: 30/12/2011 13:16:54    Sujet du message: vendredi 30 decembre 2011 Répondre en citant

ici ce matin j'ai fait pas mal de choses, ménage, linge, joué avec Leelou, regardé un dessin animé avec elle !!!!
elle m'a épuisée lol 

a 13h mathieu sera en weekend !!! tant mieux lol !!!
pendant 2 semaines mathieu va être du matin donc j'emmène Leelou  à la crèche avec Eliott le matin ça va être chaud le timming j'ai jamais fait encore depuis qu'il est né !!!! enfin bon on a gérer pas le choix lol !!!! mais une pensée pour chéri qui du coup va y aller en vélo !!!!
faut que je lui achète des tee-shirt à décathlon pour les skieurs bien chaud !!!! pour qu'il évite de chopper gastro+grippe à la suite comme l'hiver dernier !!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/12/2011 15:13:43    Sujet du message: vendredi 30 decembre 2011 Répondre en citant

Coucou

ici c'est la course : on a fêté Noël avec le parrain et la marraine de Guénaël mercredi soir, avec mon frère hier soir, on va chez mes parents ce soir.
Et j'ai attaqué le rangement des chambres des enfants, il y a du boulot. J'ai fait une pause pour manger et là, du coup, il y en a partout, on ne peut plus y mettre un pied !!! pffffffff, faut que j'y retourne !!!
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/12/2011 00:39:31    Sujet du message: vendredi 30 decembre 2011 Répondre en citant

Coucou

Profitez bien laurette et lydie. beurkkk de la neige je vous la laisse volontier, j'ai horreur de ça, surtout quand faut prendre le volant.

Mumu, c'est sympa tout ces repas, profite bien et bon courage pour le rangement des chambres.

Pépita, profite pour te reposer.

Ici c'était course à leader price, boucherie, ménage et repassage. On est rentré mercredi soir, c'était très sympa bruxelles mais fatiguant avec 2 petits.

Bonne nuit et surement à l'année prochaine car je pense pas avoir le temps de revenir d'ici là
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:15:31    Sujet du message: vendredi 30 decembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List