Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 2 janvier 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/01/2012 08:17:10    Sujet du message: Lundi 2 janvier 2012 Répondre en citant

Déjà le 2 !!

Coucou !

Alors ce week end de réveillon a été comment.

Ici rien de particulier ça sent la fin des vacances les jujus reprennent la crèche cet apres midi et demain école pour Lauryn !!
Ça va être calme a la maison !!

Aujourd'hui je vais aller faire le plein de chaussettes et je vais attendre les soldes pour acheter des pyjamas aux jujus !

Mon z'homme doit aller se faire resserrer l'anneau cet aprem.

Bonne journée les filles !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 02/01/2012 08:17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 02/01/2012 11:40:48    Sujet du message: Lundi 2 janvier 2012 Répondre en citant

Hello les filles!!

Oh ouiiiii demain l'école!!! et vacances pour maman Wink

Aujourd'hui encore pas grand chose à faire, on va faire réviser les enfants vu qu'on peut pas sortir il pleut Sad puis ça leur fera pas de mal au contraire!

Sinon pas grand chose à raconter, la nénette est toujours bien au chaud et moi j'en ai de plus en plus marre!! je veux accoucher et pouvoir dormir, et la tenir dans mes bras!! suis de plus en plus impatiente de la voir Wink

Bonne journée à vous les filles! 
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/01/2012 11:43:45    Sujet du message: Lundi 2 janvier 2012 Répondre en citant

Allez courage apres c'est une autre fatigue qu'on supporte mieux !

Temps pourrie ici aussi !!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/01/2012 13:36:33    Sujet du message: Lundi 2 janvier 2012 Répondre en citant

Coucou

pluie ici aussi. Dernier jour de vacances, snif... La reprise va être difficile pour les enfants avec le rythme qu'on a eu ici !!! En plus, la nounou de Lison a appelé, elle es bien malade Sad  et est arrêtée jusqu'au 30 janvier au moins. Du coup, ça va être périscolaire et cantine pour elle aussi; les journées vont être longues mais on a au moins cette solution là !

Lydie :vous êtes rentrés ?

Bonne journée
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/01/2012 13:58:46    Sujet du message: Lundi 2 janvier 2012 Répondre en citant

salut les copines.  vous y êtes presque pour la reprise plus que qq heures tenez bon !!!! 

ici ras, je suis levée depuis 5h50, ms là la fatigue revient....

vu que j'ai explosé un pneu hier ben je ne sais pas ce que l'on va faire aujourd'hui.... pfff fais chier. j'en ai pleuré....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/01/2012 17:32:58    Sujet du message: Lundi 2 janvier 2012 Répondre en citant

quand j'ai vu l'heure à laquelle tu as posté, je me suis dit qu'il devait être bien tôt chez toi !!!! j'espère que tu pourras faire une petite sieste !

Il ne te reste plus qu'à aller acheter un nouveau pneu !!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/01/2012 18:23:26    Sujet du message: Lundi 2 janvier 2012 Répondre en citant

coucou les filles

Visiter le site web du posteur
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 02/01/2012 18:53:57    Sujet du message: Lundi 2 janvier 2012 Répondre en citant

coucou a toute et
bonne annee
moi sa va j'ai fait ma 1ere bonne action de l'annee
sinon ca faisait un moment que je n'etait pas venue poste donc un peu de mes nouvelles
donc toujours dans mon apart (je vous mettrais des photos ) mon chaton est une femelle et non un male comme on me l'avait dit pas grave elle est adorable elle a ete stereliser mardi et le 9 janvier on lui enleve les points sinon niveau boulot tous ce passe bien mais le soir je suis bien naze donc ba voila c'est tout a bientot[/b]
elodie
chez moi travaux presque fini
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/01/2012 20:55:03    Sujet du message: Lundi 2 janvier 2012 Répondre en citant

bonne année Elodie et profite bien de ton appart !!!!

non mumu pas de sieste.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/01/2012 23:18:11    Sujet du message: Lundi 2 janvier 2012 Répondre en citant

lydie et sa famille sont bien arrivées  Smile Smile

du repos pour tout le monde demain je pense !

des bisous à toutes  [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/01/2012 23:58:36    Sujet du message: Lundi 2 janvier 2012 Répondre en citant

un tit coucou

Oui on est rentré, t'a eu mon sms Muriel ?????

On est HS de chez HS, mais c'était plusss que trop trop bien ces vacances.
Je vous raconterais ça plus en détails demain avec photos à l'appui.

Je file me coucher demain pas école pour mes loulous j'ai décidé qu'on se prenait une journée en plus de vacances.
Faut aussi que j'aille à mon ancien boulot chercher mon solde de tout compte et rendre mes clefs.

Bisous bonne nuit et Bonne et Heureuse Année à toutes pour 2012, je vous souhaite plein de bonheur, plein de sous, plein d'amour, plein de bébés et tout et tout, enfin que des bonnes choses quoi.

Ciao bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:17:12    Sujet du message: Lundi 2 janvier 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List