Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 3 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/01/2012 10:52:11    Sujet du message: Mardi 3 janvier Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] Bonjour!!

Bonne année à toutes!!

Ici les fêtes se sont bien passées

Petite rallonge de vacs pour les enfants, leur instit est malade Rolling Eyes

Bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 03/01/2012 10:52:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/01/2012 10:55:52    Sujet du message: Mardi 3 janvier Répondre en citant

Zut tu m'as doublé Nolwenn  Wink Wink Wink

Je remets le message de Lilie qui n'était pas dans le bon post
lilie
Passionnément

Nombre d'enfants: 1

Posté le: 03/01/2012 09:11:21    Sujet du message: mardi 27 décembre

Coucou
J'espère que vous allez toutes bien !
J'ai pas encore récupéré mon retard de lecture...

Ici tout va bien. Timéo a repris le chemin de l'école ce matin, il était content !!
Mon mari est au boulot, la reprise hier a été dure, après 2 semaines et demi à la maison, il était pas motivé.
Tom va bien, là il dort dans sa coque, il s'est endormi dans la voiture sur le trajet pour emmener son frère à l'école.
Et moi je glande un peu avant de me mettre à mon ménage.

A 10h30 il faudra que je parte, j'ai rdv pour l'échographie des hanches de Tom.

http://lilie1004.unblog.fr/

Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/01/2012 10:56:46    Sujet du message: Mardi 3 janvier Répondre en citant

titibou78
Administratrice

Posté le: 03/01/2012 09:54:22    Sujet du message: mardi 3 janvier 2012

Hello coucou les gens.

J'espère que tout le monde va bien.
Bonne reprise aux tits loulous.

Ici Lewis dort encore et Heidy commence à bricoler et profiter de ses jeux de Noël.

Je traine pas plein de choses à faire je reviendrais plus tard, bisous [Hello]

Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/01/2012 11:12:42    Sujet du message: Mardi 3 janvier Répondre en citant

hello les filles!

Ici les enfants sont à l'école et ça se voit c'est super calme ça me fait du bien de pas crier de bon matin! 

Mon homme rattrape les deux jours qu'il a manqué quand j'ai été à la mater depuis hier donc ce soir c'est terminé pour son contrat, d'un côté je suis contente qu'il soit à la maison pour l'arrivée de la petite parce que ses chantiers sont souvent à une 30aine de km de la maison ...
Voilà sinon je profite du calme pour me reposer un maximum.

Bonne journée les filles Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/01/2012 11:15:13    Sujet du message: Mardi 3 janvier Répondre en citant

Lol Lydie merci !!
Je suis blonde parfois....
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/01/2012 12:48:16    Sujet du message: Mardi 3 janvier Répondre en citant

coucou

bah moi mes enfants reviennent aujourd'hui car leur papa en a décidé ainsi ça m'énerve mais bon voilà en plus aujourd'hui Raphaël avait  piscine
sinon hier mon zhom a acheté des poissons , vosco (mon chat) était fou en les voyant.
voili voilou

Visiter le site web du posteur
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/01/2012 13:58:34    Sujet du message: Mardi 3 janvier Répondre en citant

coucou toutes Smile

il a neigé toute l'aprem hier et toute la nuit et grand soleil aujourd'hui !! j'adore !!! c'est trop beau Smile

j'ai fait du courrier ce matin, il m'en reste encore + appeler l'assurance. mais pas envie ...
je vais plier du linge et refaire un ti peu de photoshop (merci Mr titibou  Very Happy ) hier je me suis bien amusée, j'ai avancé du coup sur ce que je veux faire Smile je suis vraiment contente !!

cet aprem j'enmene julie et 2 de ses copines au cirques, fred recuperera ilo et léandre chez un papa en debauchant.
ça va être compliqué l'organisation pendant la saison, la plupart des parents travaillent alors on se sollicite les uns les autres vu que pas de periscolaire ici ! c'est vraiment galere !!

demain léandre ira à la garderie et avec fred et les petits hop ! au ski !! j'ai trop hate !!!

à plus tard  [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/01/2012 21:12:36    Sujet du message: Mardi 3 janvier Répondre en citant

Sympa le cirque c'était bien ????
Tu les as mis à l'école du coup ???? Elle a rien dit la maitresse pour le livre d'Ilona ??
Je t'avais dit qu'il neigerait quand je serais partie Very Happy

Cool si tu as pu profiter du calme Lydie.

Pas de soucis Lilie ça arrive à tout le monde Wink Et puis au oins je me sens utile comme ça [fou]

Heidy est déçu, on est allé voir les résultats pour le concours de dessin de sapin et elle n'a pas gagné et franchement ceux choisi sont pas terrible mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette [cogite] .

Sinon on a fait des courses car le frigo était vide, ba oui j'allais pas laissé plein de chose alors qu'on est parti 8 jours.
Je suis allée à mon ancien travail, du coup je touche plusss que ce que je pensais donc super cool, on va moins galérer ce mois ci, enfin j'espère.

On a payé l'amende pour l'excès de vitesse comme ça on paye que 45 euros au lieu de 68. On verra bien combien de point je vais perdre vu que c'est ma voiture c'est pour moi; On aurait pu faire une dénonciation mais bon pas grave j'ai tout mes points et pas de raison d'en perdre d'autre.

J'essaie de vous mettre des photos ce soir.

J'ai lavé déjà plein de linge, mais il en reste encore. vive les combi ça prend plein de place.

Voilou sinon rien de neuf.

Gros bisous et bonne soirée à plus tard.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/01/2012 21:13:29    Sujet du message: Mardi 3 janvier Répondre en citant

J'ai oublié, j'espère que tes petits bouts sont bien rentré Laéti, gros bisous.
C'est quoi comme poisson ??????
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/01/2012 23:03:29    Sujet du message: Mardi 3 janvier Répondre en citant

Coucou !

Pas cool pour la prune de 1km/h de trop Lydie !!
Je déteste le retour des vacances rien que pour défaire les valises et faire les lessives !

Laurette les parents peuvent pas a tour de rôle tenir la garderie de l'école ?
Tu peux reprendre le ski ?

Laetitia tes loulous devaient revenir quand ?

La reprise de la crèche et de l'école est appréciable !!

Bonne soirée !!!!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/01/2012 23:35:01    Sujet du message: Mardi 3 janvier Répondre en citant

Cool si tu as pu profiter de la reprise de tes loulous Alex.

Je suis désolée de ne pas avoir pu te voir, j'suis passée pas loin de chez Mumu aussi. Y'a pas à chier faut que je gagne au loto pour faire un tour de France et autre, je t'oublies pas Amélie. [danse2]

Je vous ai mis quelques photos je mettrais celles du paysage dès que possible.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/01/2012 23:54:41    Sujet du message: Mardi 3 janvier Répondre en citant

coucou les copines 

je passe tard pour vous

j'ai bien sur rien retenu de ce que vous avez écris  Neutral

j'espère que vous allez toutes bien

avec plaisir je t'accueillerai Lydie, attend juste que j'achète la maison  Smile

bon dodo les amies
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/01/2012 01:46:47    Sujet du message: Mardi 3 janvier Répondre en citant

coucou,

meilleurs voeux de bonheur et de santé à toutes pour 2012.

ici ça a mal commencé, j'ai été malade depuis dimanche, je suis tjrs pas bien, j'ai fais encore une pyélonephrite, c'est la 4eme en 1an, du coup j'ai dû aller aux urgences de la clinique tellement j'etais mal, et passé un uroscanner, ecbu, prise de sang, ... j'ai tjrs mal à la vessie et au dos (rein).

j'ai dormi encore presque toute la journée, mon mari travaillant qu'à partir de demain, il a géré les enfants et même les 4 allers-retours école aujourd'hui, je pouvais pas, je suis trop faible encore.

j'ai pas tout retenu désolée

lydie ça sera -1 point pour ton excès de vitesse, avec mon mari je suis habituée, ou plutôt j'etais habituée, normalement il n'a plus de permis, il a passer un stage pour récupérer 4 points et j'ai fais passer 1 amende sur mon permis, il a trop besoin de son permis pour bosser. ici ce qui nous 'tue" c'est les radards au feu rouge, on en a partout, j'ai horreur de ça, je trouve ça hyper dangereux car du coup tout le monde stress, freine brusquement, ... je fais des détours en général pour pas passer par ces endroits
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/01/2012 11:45:29    Sujet du message: Mardi 3 janvier Répondre en citant

Mince pas cool ta santé Emy, il n'y a rien à faire pour que ça aille mieux ??????

Merci pour les points, je m'inquiétais pas trop, j'ai mes 12, enfin j'avais mes 12 points. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:08:47    Sujet du message: Mardi 3 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List