Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 5 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/01/2012 09:33:51    Sujet du message: jeudi 5 janvier Répondre en citant

Kikou les gens

Comment allez vous de bon matin ?????

Ici dur dur de se lever, ba oui on a plus l'habitude.
On a un vent du diable, marre de la tempête, on peut rien faire avec ce temps.
Ce matin j'ai une dame qui vient m'acheter un habit.
J'ai plein de ménage à faire.
Je suis enfin à jour dans mon linge, je vais pouvoir aller rendre les combi à ma cousine.

je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2012 09:33:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 05/01/2012 09:51:01    Sujet du message: jeudi 5 janvier Répondre en citant

Coucou les filles !
Lydie, ici aussi ca souffle dur !! pas simple d'aller emmener Timéo à l'école avec Tom quand on a ce temps là ! Heureusement que j'ai l'écharpe de portage comme ca il est bien à l'abri !

Il faut que je fasse des cartons aujourd'hui... je suis pas motivée mais pas le choix !
Mais avant ca va etre l'heure du biberon ^^
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/01/2012 10:53:55    Sujet du message: jeudi 5 janvier Répondre en citant

coucou Smile

arrivé à l'ecole en retard ici. la nuit a été agitée, les 3 s'y sont mis  Surprised

mumu les pistes vertes c'est les plus faciles. j'ai déjà fait des bleues. me reste les rouges et noires  Very Happy  mais ça c'est loin d'être gagné  [fou]  remarque c'est pas mon objectif non plus ! mes filles font des rouges elles  [muscu]

on va sans doute y aller un peu tout à l'heure avec fred mais bon, vent, neige et brouillard, pas top !
on va voir.

faut que j'appelle pour l'avocat !!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/01/2012 10:55:14    Sujet du message: jeudi 5 janvier Répondre en citant

coucou

ici aussi vent et pluie grrr sinon rien de spéciale

Visiter le site web du posteur
Nawell
Invité

MessagePosté le: 05/01/2012 11:13:38    Sujet du message: jeudi 5 janvier Répondre en citant

Déjà BONNE ANNEE à toutes  [bisou2]

j'ai choppé la gastro !! je reste pas trop longtemps je passe ma vie aux toilettes
je commence bien l'année moi !!

Eliott et Leelou vont bien, n'ont rien pour le moment je croise 

moi une journée de gastro et je suis déjà a -2 kilos... j'espère que ça va pas durer encore trop longtemps
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 05/01/2012 12:33:50    Sujet du message: jeudi 5 janvier Répondre en citant

Pfiou, j'ai fait une 10aine de cartons, j'en ai déja marre alors que j'ai meme pas fait la moitié de tout ce qu'on a à emballer !!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/01/2012 12:39:03    Sujet du message: jeudi 5 janvier Répondre en citant

Nawell si tu en veux des kilos je t'en donne.  Wink
Soignes toi bien.

Ba alors Laurette, ils étaient malades ou juste déchainés ?????
Faites attention au vent et au brouillard.

Lilie moi j'y vais en voiture les emmener, je pourrais y aller à pieds mais la flemme et puis avec ce temps non merci. Bon courage pour les cartons.

Reste bien au chaud Laéti.

Ca y est j'ai vendu une cape, genre manteau, 5 euros c'est toujours ça.
J'ai aussi vendu un pantalon 4 euros et là une dame me prendrait pour 50 euros mais je crierai victoire que quand j'aurai le chèque. A l'origine elle voulait la même chose pour 30 euros, déjà à 50 j'ai baissé de 10 euros mon prix  donc je pense que faut pas abuser quand même et la preuve maintenant elle est ok.

Je file faire à manger et chercher mes monstres, en essayant de ne pas m'envoler.
bisous à plus tard.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/01/2012 12:39:13    Sujet du message: jeudi 5 janvier Répondre en citant

on est allé chercher ilo à l'ecole, mal à l'oreille, medecin cet aprem  Surprised  la pauvre, elle douille ! mais ça a l'air de se calmer avec les medocs, ouf  Smile
du coup pas de ski pour nous aujourd'hui  Neutral
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/01/2012 12:40:14    Sujet du message: jeudi 5 janvier Répondre en citant

Bisous à Ilo dommage pour le ski
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/01/2012 20:18:12    Sujet du message: jeudi 5 janvier Répondre en citant

Coucou !!

Bisous a Ilo et zut pour le ski !!!

Bon courage pour les cartons lillie !!!!

Amelie t'es vacances se passent bien ?

Ici temps vraiment pourrie du coup je suis allée a décathlon prendre des bottes de pluie et des k-ways pour les jujus !!!

Bonne soirée et bisous

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/01/2012 20:35:21    Sujet du message: jeudi 5 janvier Répondre en citant

nous aussi ça s'est transformé en pluie mais on est en alerte orange neige quand même. mega vent à decorner un buffle comme dit fred Smile
risques d'avalanches vu la quantité de neige tombée depuis quelques jours. faut rester chez nous. ça tombe bien, on n'avait pas prevu de sortir ce soir  Very Happy Laughing Laughing

ilo a une otite, pas cool, en plus elle a mal au ventre (tres mal) et le doc lui a donné spasfon, m'ouais, bof  Neutral

bref ...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/01/2012 21:15:55    Sujet du message: jeudi 5 janvier Répondre en citant

Pas cool pour Ilo, le stress ou elle fait une gastro en prime ????
Faites attention aux avalanches, rester au chaud.
Fred bosse demain ?????

Pas cool la flotte Alex. Vous voilà équipé maintenant.

La voiture de Mr a démarré aujourd'hui, il l'a juste poussé un peu. je pense qu'elle boude car on est partie à la neige sans elle. Very Happy

J'ai dormi une heure cet après midi, mais dur dur. J'arrive pas à récupérer. Mais bon déjà ce soir je me couche de bonne heure. Enfin je vais essayer [Ange] [Ange]

Je vous souhaite une bonne soirée, gros bibi.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/01/2012 21:50:01    Sujet du message: jeudi 5 janvier Répondre en citant

hello les filles,

dsl j'ai pas tout retenu!

ici aussi ya hyper de vent depuis ce matin c'est affreux!

A midi on a amené les enfants manger au mac do et on les a laissé jouer aux jeux mais ma fille est tombé et c'est fait super mal à l'oreille Sad c'est dangereux les jeux de mac do!!

Sinon rien de neuf j'essaye de bouger un max je veux accoucher le plus vite possible j'en peux plus de pas pouvoir dormir! puis peur qu'elle débarque le vendredi 13 journée redoutée!!!

Bonne soirée à vous toutes Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/01/2012 22:24:46    Sujet du message: jeudi 5 janvier Répondre en citant

[Hello]

demain dernier jour de boulot [danse2] ...

bisous guérisseurs à ts les ptits malades...

alex: c dommage ns on y va pr 14h on risque de se croiser et de ne pas se voir Crying or Very sad mais à moins ke tu fasses une énorme pancarte en marquant "KIKI38" Laughing  là je ne risque pas de la louper Very Happy ...au fait tu habites où exactement ds lyon?

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/01/2012 23:49:37    Sujet du message: jeudi 5 janvier Répondre en citant

Ca serait cool de vous rencontrer vous êtes pas loin en plus.

Bon ba moi pas encore couchée, j'ai mis des photos sur facebook des paysages.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai le cafard ce soir ça me manque déjà [triste] [triste]

Aller je file au lit, bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:18:49    Sujet du message: jeudi 5 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List