Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 6 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/01/2012 10:12:46    Sujet du message: vendredi 6 janvier Répondre en citant

Chalut chalut

J'espère que vous allez bien.

Ici le soleil est revenu ça fait du bien mais ça caille un chouilla quand même. EN m^me temps on est au mois de Janvier donc un peu normal.

Plein de choses à faire encre aujourd'hui, je file, gros bisous et bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2012 10:12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/01/2012 10:39:42    Sujet du message: vendredi 6 janvier Répondre en citant

Coucou,

Bonne journée Lydie!

Ici aussi le vent s'est calmé mais bon le soleil veut pas se montrer Sad 

Depuis ce matin j'ai pas mal de contractions.... pas bon on devait faire plein de choses aujourd'hui j'espère que je vais tenir le coup!!

Bonne journée à vous toutes Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/01/2012 10:55:43    Sujet du message: vendredi 6 janvier Répondre en citant

coucou

ici aussi pas mal de chose à faire je fais une pause

Visiter le site web du posteur
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/01/2012 11:04:20    Sujet du message: vendredi 6 janvier Répondre en citant

coucou Smile

tempête de neige ici ! 
j'ai defait le sapin, ça fait de la place et de la lumiere !
du coup j'ai nettoyé les vitres, j'ai un peu galere à enlever les collants à mouches.
je vais continuer dans ma lancée !

mon internet ne fonctionne pas bien du coup, c'est les joies de la montagne  Rolling Eyes

bonne journée  [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/01/2012 13:59:42    Sujet du message: vendredi 6 janvier Répondre en citant

Il arrive à bosser Fred avec la tempête ???
Y'a du monde sur les pistes ????
Elle va mieux Ilo ?????
Bon courage t'es  plus motivée que moi Wink

Bon courage pour tout ce que tu as à faire Laéti

Faut savoir ce que tu veux Lydie Laughing Laughing Laughing Wink Tiens bon.

Ce matin on est allé chercher de l'essence ça a encore grave augmenté. [Degoute] [Degoute]
Ensuite petites courses et après on est allé acheter un matelas d'occase chez une dame près de chez nous car celui de Mr est plus que mort. Il est nickel donc cool.

Sinon trop dégoute Mr a fait des tomates farcies, avec amour en plus et bien elles sont pas bonnes du tout. je pense que ça vient de la viande, elle a été congelé et là ba beurk, comprend pas.
Dégoutée aussi car la dame qui devait m'acheter pour 50 euros à changer d'avis, dommage ça aurait fait du bien.

En fin d'après midi, orthoptiste pour Heidy et Lewis a multisport.
Avant surement sieste, j'en ai grand besoin.
J'ai hais le réveil ce matin.

Chalut chalut à plus tard.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/01/2012 17:14:39    Sujet du message: vendredi 6 janvier Répondre en citant

salut les copines

Emy comment vas tu ? 
merci encore pour l'emla

super pour ton courage pour les déco Laurette !! moi aussi c'est fais depuis 2 ou 3 jours, plus aucune traces de noël  [LOL]

mince pour l'essence Lydie ici l'avantage c'est que ça monte d'un coup puis ça redescend, et ça fais ça tt le tps dc on la prend qd elle est redescendue. dommage pour les habits, une prochaine fois ! 
vous n'avez pas le mm matelas toi et Olivier ? en tt cas tant mieux si il est en bon état celui que vous avez trouvé. bonne fin de journée ! 

allez courage Lydie, la puce arrive bientôt ! alors c'est bon elle s'est retournée ? tu as le numéro de portable de qq'un pour ns tenir au courant de l'évolution ? je te propose pas le mien, car ça va te coûter cher  [LOL]

bon courage Laëti !!! 

moi ce matin vu qu'on a un nouveau pneu, je me suis dis que j'allais sortir les petits, en plus il neige dc cool, ms en regardant la météo, je vois -12, ok puis je vois refroidissement éolien : -21.... euh ok on va attendre que le vent se calme !!!! surement cette aprem, et de toute manière j'ai recouché Lou-Ann dc si elle fait une sieste ce matin on pourra bouger cette aprem....

ras sinon  Smile

bonne journée les amies
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/01/2012 17:46:06    Sujet du message: vendredi 6 janvier Répondre en citant

bon je n'ai pas pu tout lire, ma petite Lou-Ann a fini son dodo car Enola est tombée ds sa chaise s'est cognée et a hurlée.... et comme mon appart ne fait pas 500m2 ben ça a réveillé Lou-Ann....  Rolling Eyes
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/01/2012 21:47:34    Sujet du message: vendredi 6 janvier Répondre en citant

journée bien pourrie pour moi !!
ce matin en prenant mes poireaux j'ecrase une bestiole. j'en ai dejà ecrasé 2 y'a quelques jours, une dans notre chambre et une autre dans les toilettes. j'ai regarde sur le net et c'est des cafards !!!!!
je suis degoutée !!!!!!  resultat j'ai passé ma journée à nettoyer à fond ma cuisine. à la debauche de fred on est allé acheté des pieges à cafards.
demain je fais la salle de bain et notre chambre.
et dimanche chambre des petits !
pppffffff quelle galere !!!!!!!!!

en plus du coup je me suis rendue compte qu'il y a apparement une fuite d'eau sous les meubles de cuisine ! et la fenêtre de la cuisine doit être mal isolée car aussi de l'humidité sur le rebord et en bas 

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/01/2012 21:50:36    Sujet du message: vendredi 6 janvier Répondre en citant

Pour la fenêtre de la cuisine c'est bien ce qui me semblai. Appelle ton proprio, il remettra un joint.
Pareil pour la fuite d'eau sous ton meuble, ils sont là aussi pour ça.

Quand aux bêtes ba là pas cool, y'a plus qu'à traiter courage miss
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/01/2012 21:53:43    Sujet du message: vendredi 6 janvier Répondre en citant

tu l'avais vu que c' était pas normal la fenêtre de la cuisine ?
vous en avez vu vous des bestioles ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/01/2012 21:55:58    Sujet du message: vendredi 6 janvier Répondre en citant

non pas vu de bestioles, tiens ça me gratte rien que d'en parler Surprised

Ba c'est surtout l'humidité dans ta cuisine qui m'a paru bizarre les bouteilles d'eau étaient mouillées quand j'ai soulevé et pareil pour la glaçière

Hier j'ai dit que j'avais un coup de cafard tu crois que c'est contagieux chez toi, t'as pas le coup mais t'as les cafards [oops] Wink
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/01/2012 22:07:27    Sujet du message: vendredi 6 janvier Répondre en citant

ça me deprime  Surprised
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/01/2012 23:11:13    Sujet du message: vendredi 6 janvier Répondre en citant

ds notre premier appart on avait eu des cafards et ils venaient de chez la voisine.... bon courage !!!!!!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/01/2012 23:17:35    Sujet du message: vendredi 6 janvier Répondre en citant

déprime pas ma Laurette tu les auras [muscu] [muscu] [muscu] [boxe] [boxe] [boxe] [boxe] [enerve]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/01/2012 23:40:20    Sujet du message: vendredi 6 janvier Répondre en citant

bonsoir!

rien de spécial...

océane a repris le chemin de la danse ça va être encore un spectacle du tonnerre...

demain direction le spectacle de disney sur glace...alex j'espère kon arrivera qd mm à se croiser Smile

vraiment pas drôle les cafards laurette [Degoute]  j'espère ke tu arriveras à bout...

comment va ta puce amélie depuis sa chute?

bonne soirée les minettes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:25:06    Sujet du message: vendredi 6 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List