Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 7 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/01/2012 11:52:31    Sujet du message: samedi 7 janvier Répondre en citant

Kikou bonjour les gens

J'espère que tout le monde va bien.

Bon spectacle Alex et Kiki

Ici grosse grasse matinée ça fait du bien.
Faut que je range la chambre des enfants, c'est une cata.
Faut aussi que je vois avec mon père quand on peut se voir car du coup Les enfants ont pas eu ses cadeaux.

Sinon rien de spécial de prévu. y'a un match de Hand des seniors ce soir on ira peut être le voir avec Lewis.

Bonne journée bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2012 11:52:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/01/2012 13:05:47    Sujet du message: samedi 7 janvier Répondre en citant

hello,

de retour de la mater sans bébé dans les bras Sad va falloir que j'attende encore mon col joue avec mes nerfs je crois gggrrrr

c'est fou de contracter depuis 5h du mat et une fois arrivé à la mater vers 19h plus rien! ils m'ont quand même gardé pour la nuit des fois que ça soit le jour J! La nuit a été pourrit on a eu froid dans cette chambre à croire qu'ils chauffe pas Sad

Bon macth Lydie

Bonne journée les filles Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/01/2012 14:54:39    Sujet du message: samedi 7 janvier Répondre en citant

Elle se fait désirée ta demoiselle, tu vas en baver avec elle Wink Laughing

J'ai fait un grand rangement dans les chambres, il en reste encore un chouilla.
J'ai toujours pas enlever mon sapin non plus, pourtant il prend plein de place.

Bisous à plus tard
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/01/2012 16:12:49    Sujet du message: samedi 7 janvier Répondre en citant

coucou !

bon spectacle alex et kiki, j'espere que vous pourrez vous faire un ti coucou Smile

cool le match senior, ça doit être interessant pour Lewis Smile euuuh pour toi aussi en fait  Very Happy  de beaux mâles en action  Laughing Laughing

ici ça va, je suis fatiguée et enervée mais ça passera.
léandre sieste, les filles sont au ski club. faut que je voie si en fait je peux y inscrire léandre comme ça hop les 3 au ski tous les samedis aprem et moi aussi  Very Happy

ce matin aucun cafard sur les pieges ! ouf, ça veut dire que pour l'instant il n'y en a pas beaucoup !! ils sont donc ailleur dans un autre appart. va falloir que je le dise aux voisins ce soir ! et je continus de ranger pour mettre des appats et pieges partout !
d'ailleur sur le net ils disent cafard ou blattes, mais c'est pas les grosses bêtes noires, elles sont marron claire avec de grandes antennes ! berkkkk
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/01/2012 18:28:48    Sujet du message: samedi 7 janvier Répondre en citant

Coucou !

J'espère que vous allez bien les filles !!!

Lu pas retenu !!

Ici journée merdique ! Ce matin fuite d'eau de la machine a laver !!

J'ai fais un gros déménagement en mettant les 3 grands dans la chambre de Lolo et la chambre des jujus est devenue une salle de jeu commune aux 3 !

Et en début d'aprem grosse frayeur !! Gaelle z réussit a monter les marches du lit mezzanine de Lauryn qui est très haut et Emric aussi sauf que lui est tombé mais on ne sait pas de quel hauteur !

J'ai attendu 4h aux urgences sans passer !!!
La je suis aux spectacles mais pas le moral et apres je retourne aux urgences si Emric se plaint toujours du poignet !!!

Bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/01/2012 19:38:21    Sujet du message: samedi 7 janvier Répondre en citant

oh mince pas cool Alex, j'espère qu'il n'a rien ton loulou.

Cool si tu n'as pas retrouver de bébêtes Laurette. Oui préviens tes voisins on ne sait jamais.
Essaie te reposer avec l'école lundi.

ici on est allé à Ikéa, on a trouvé des perles de Hamma la même boite que toi Laurette à 6 euros.
Par contre on a cherché les étagères comme dans la chambre d'Ilo mais pas trouvé. faut dire qu'il y avait un monde fou, on retournera en semaine ça sera plus calme.

Heu oui j'avais y'a des joueurs pas mal, d'ailleurs faut qu'on y aille si on veut une place assise, alors bisous et à plus tard. Je vous dirai si ils ont gagné.

PS: j'espère qu moins que vous avez aimé le spectacle Alex, même si je me doute que le cœur n'y était pas.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/01/2012 20:54:03    Sujet du message: samedi 7 janvier Répondre en citant

On sort de spectacle je le trouve moins bien que celui d'y a 2 ans !

La on se gele en attendant le bus !!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/01/2012 20:56:55    Sujet du message: samedi 7 janvier Répondre en citant

Et Lauryn elle n'a pas accroché non plus ??????

Et bien déçue aussi, le match a été annulé, les adversaires ne sont pas venus, pas prévenu, bref on a attendu pour rien, donc très nul. Tout le monde était super déçu.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/01/2012 20:58:30    Sujet du message: samedi 7 janvier Répondre en citant

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20114883/
c'est ça lydie Smile c'est marrant je me souvenais de 25 € l'année derniere  Rolling Eyes

lundi pas repos, j'emmene ma tante chez une cousine. et mardi je redescends sur grenoble pour mon psy.

donnes nous des nouvelles de ton loulou alex, j'espere que ça va aller  Neutral

le ski club commence à 6 ans, c'est donc pas possible pour léandre, mince !
on l'a equipé du coup aujourd'hui, il était tout content ! on a bien fait de laisser couler la derniere fois.
il est tout fier de ses bottes de ski, il voulait pas les enlever  Laughing  pourtant c'est galere de marcher avec !
et tout content de ses lunettes de ski ! faut que je prenne une photo Smile

aujourd'hui et demain à la station y'a une course de chiens de traineau. je voulais y aller aujourd'hui mais pas eu le temps. je verai demain si je m'en sens le courage avec les petits  [fou]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/01/2012 21:37:17    Sujet du message: samedi 7 janvier Répondre en citant

J'veux revenir pour la course de chiens de traineau  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Super pour Léandre, du coup il a quand même des cours ou c'est vous qui vous en chargez ?????
Zut pour le repos.

Merci pour le lien ça sera plus facile à chercher avec le nom Wink , quand au prix ça ne m'étonne même pas, ils augmentent à une vitesse vertigineuse. Rolling Eyes

je suis HS j'vais pas trainer je crois
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/01/2012 23:45:25    Sujet du message: samedi 7 janvier Répondre en citant

bonsoir!!!

le spectacle fut magnifique en tt cas la 1ère partie, la 2ème un peu moins mais y en faut pr tt le goûts...le dernier ke j'ai vu avec loane c'est les 100ans de disney celui là était qd mm mieux...ta puce elle a aimé cet ap.midi?...j'espère ke ton ptit bout va mieux, viens vite ns donner des news dès ke tu peux

je vs mettrai les photos demain...

bonne soirée...

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/01/2012 04:09:13    Sujet du message: samedi 7 janvier Répondre en citant

un coucou très tard les copines

mince pour le match de Hand Lydie, nul qu'ils n'aient pas prévenus   bravo pour le rangement des chambres, j'espère que tu verras vite ton papa. 

dommage pour le ski pour Léandre Laurette, ms super si il aime tout son équipement !! ah oui une photo avec ses lunettes et oui vas y demain à la course !! tu ns raconteras ! 

mince Lydie pour le faux travail, enfin faux ?? ton col bouge ? allez courage elle est bientôt là ! 

bravo pour le rangement Alex, comment va ton petit bout ? ils ns font de ces frayeurs ces petits !!!! viens ns dire pour son poignet ! ms du coup après avoir attendu 4h tu es partie ou vs êtes restés ? 
dommage si le spectacle était moins bien.... je vais en voir un en mars avec Enola, et sa copine Marilou (et sa maman)

kiki tant mieux si tu as aimé au moins une partie du spectacle ! 

ici ras, on est allé faire des courses ce matin ms ds un magasin type métro en france ms ouvert à tous ici. bon la facture a été salée ms ça va tenir un moment ! on va pouvoir se refaire une raclette car il n'y a que ds ce magasin qu'on aime le fromage.
je me suis achetée des patins à glace, j'espère que demain on pourra en faire !! je vous direz.
puis on est allé au resto, Gilles chez la coiffeuse a gagné au tirage au sort 2 cartes cadeau de 30$ chacune pour le resto scores du coup après les courses on est allé en profiter ! 
puis on a fais des jeux de société car il neigeait cette aprem, ms pas une belle neige, plus un genre de glace... 

voilà c'est tout bon dodo les amies 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/01/2012 11:28:56    Sujet du message: samedi 7 janvier Répondre en citant

Sacrée journée dis donc Amélie Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:15:12    Sujet du message: samedi 7 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List