Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 8 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/01/2012 10:06:22    Sujet du message: dimanche 8 janvier Répondre en citant

coucou !

le temps se degage ici, il va faire beau ! cool Smile les petits finissent de dejeuner et on va se preparer pour voir le depart de la course de chiens de traineaux. je vais essayer de vous prendre quelques photos Smile

je me suis levée ce matin encore de bonne heure. comme fred se leve ben apres je dors pas alors je me leve aussi. j'aime bien passé un peu de temps avec lui avant qu'il ne parte.

bonne journée à vous  [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2012 10:06:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/01/2012 10:36:18    Sujet du message: dimanche 8 janvier Répondre en citant

Coucou !

Ben Laurette tu restes bloquer au 7 ?

Bonne journée et fais nous de belles photos !!

Ici apres une bonne nuit 22h/9h pour tous le monde y compris Lorelie je suis de nouveau aux urgences pour Emric !!!

Bonne journée !!

Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/01/2012 11:33:08    Sujet du message: dimanche 8 janvier Répondre en citant

Hello les gens

J'ai changé pour le 7 Janvier, tu veux plus avancer Laurette ?????

Mince pas cool il a toujours mal alors ????? Viens nous dire quand tu en sauras plus Alex.

Bonne course Laurette, super si il fait beau.

Ici pas grand chose de neuf. je fais des cauchemars, bizarre car c'est plutôt quand je suis stressée et là je pensais que ça allait. Il faut croire que non.

Cet après midi on va chez ma belle mère car pas pu hier.
J'ai toujours pas appelé mon père, honte à moi. Confused Bon je lui a déjà souhaité la bonne année par sms mais bon ....

Sinon ba c'est tout.
Gros bisous et bonne journée à toute.
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/01/2012 13:47:54    Sujet du message: dimanche 8 janvier Répondre en citant

ah bon, j'ma trompette ???  Very Happy

bon ben comment dire ... encore une journée merdique !
même pas vu le depart des chiens de traineaux. ils sont partis avec 1 h de retard. j'y etait avec les petits à 9h45 (depart prevu à 10h) et je suis partie à 10h30 car 3 loulous dans la neige en bord de route ben j'en avais plein ma claque déjà   [fou]  chiens même pas arnachés, ça bougeait, papoté mais rien n'avançait ! ggrrrrr  du coup on est allé faire un coucou à fred. je me suis bien plaint pendant 5 min   mais ça allait pas mieux apres  Laughing

et léandre est infernal ! vivement le sieste !!!

je me suis "epluchée" le pouce hier, je me suis fait gavé mal !! et je n'arrête pas de ma faire mal à taper dessus ou m'en servir ...

ppfffff
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/01/2012 14:02:07    Sujet du message: dimanche 8 janvier Répondre en citant

Roh ba zut pour les chiens et pas cool pour ton pouce, protège le, fais lui une poupée Wink

On est allé chercher une galette pour chez ma belle mère cet après midi.
Miam  j'espère qu'elle va être bonne.

Heidy veut que je lui fasse les ongles donc je ne traine pas.

Bisous bisous
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/01/2012 14:07:23    Sujet du message: dimanche 8 janvier Répondre en citant

miam ! brioche ou frangipane ?

ah ben c'est ça qu'il faudra que tu me fasses la prochaine fois : les ongles  Very Happy

c'est quoi tes cauchemards ?

dis nous vite alex !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/01/2012 15:11:57    Sujet du message: dimanche 8 janvier Répondre en citant

salut les copines

comment va Emric ??

mince pour la course. ça m'aurait gonflé moi aussi de voir que rien ne bougeait ! 
pas cool ton pouce, protège le ! 

bonne aprem chez ta belle mère lydie

ici ras, Gilles va aller au foot avec Léo et il prend aussi Enola

moi je reste ici avec ma poupette 

à plus  [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/01/2012 15:18:34    Sujet du message: dimanche 8 janvier Répondre en citant

Bon après midi entre fille Amélie

Ah ba oui j'aurais du emmener mon matériel Laurette [oops] .
Là j'écris avec les doigts qui sèchent pas facile [fou]

Frangipane la galette, c'est ma préférée et celle de Lewis aussi. Very Happy

Faudrait qu'on y aille mais personne n'est motivé à ce que je vois.
Mr joue à sa console, les ptits jouent ensemble sans se battre et moi avec vous sur l'ordi. [Ange]

Je file vous lire avant que tout le monde se décide
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/01/2012 17:16:12    Sujet du message: dimanche 8 janvier Répondre en citant

coucou!
j'ai plus les smilies!!! snif snif...

océane fait ses devoirs, loane devant les dessins animés et moi j'en profite ke le pc soit libre...

bon après-midi et bonne galette lydie...

alors alex comment va ton loulou?

bon après-midi amélie...

je vais aller vs mettre des photos...

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/01/2012 17:18:33    Sujet du message: dimanche 8 janvier Répondre en citant

t'es allée à l'hôpital Edouard Herriot ou l'hôpital mères/enfants alex?

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/01/2012 20:24:27    Sujet du message: dimanche 8 janvier Répondre en citant

J'espère que tout va bien pour Emric

La galette était très bonne; Ma belle mère contente de nous voir, elle veut qu'on lui ramène les photos de nos vacances la prochaine fois bien qu'elle en ai déjà vu sur facebook.

Sinon j'ai appelé mon père il vient mardi après l'école pour donner les cadeaux des petits.
Il a passé les fêtes seul si j'ai bien compris, du coup je me demande si il est encore avec sa copine.
Pas évident de lui demander vu que je ne veux pas entendre parler d'elle et surtout ne pas la voir, mais bon du coup ça a éveillé ma curiosité, je finirai bien par savoir.

Ce soir œufs à la coque pour les petits (pensée pour Laurette, ils sont parfait, ni trop ni pas assez cuit Wink ) et pizza pour nous.

Je file manger bisous et bonne soirée je sais pas si je vais revenir trop fatiguée.

Ps: Laurette mes cauchemars c'est plus des rêves débiles en faite, du genre on a 2 apparts ou il nous reste des affaires et on doit déménager dans un troisième et c'est le bordel complet, y'a plein de soucis partout. Je me demande ou je vais chercher tout ça des fois [fou] [fou] [fou] Mais bon du coup je dors mal et je me réveille angoissée.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/01/2012 22:28:33    Sujet du message: dimanche 8 janvier Répondre en citant

tu fais des rêves bizarres lydie Laughing

alors alex c pas trop grave au moins pr emric?

bonne soirée...

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/01/2012 23:14:38    Sujet du message: dimanche 8 janvier Répondre en citant

coucou

pour emric il a une pronation du ligament du poignet. c'est le ligament qui s'est bloqué.
ils l'ont mis sous gaz et remis en place. il a encire mal mais ca va se tasser !!

on est resté tranquille du coup et on a tous fait une bonne sieste cet apres midi !

demain la semaine recommence !

kiki tu ne m'as toujours pas dis a quelle seance tu es allée hier !!
tu peux m'envoyer des photos ???

bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/01/2012 10:24:11    Sujet du message: dimanche 8 janvier Répondre en citant

ouf si rien de trop grave pour Emric, bisous ptit père
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/01/2012 10:36:21    Sujet du message: dimanche 8 janvier Répondre en citant

je suis allée à la séance de 14h alex...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:07:55    Sujet du message: dimanche 8 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List