Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 10 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/01/2012 09:58:25    Sujet du message: mardi 10 Janvier Répondre en citant

Hello

J'espère que tout le monde va bien. Bisous aux malades si il y en a.

Ici ça va.
Je crois que je fais une allergie à mon gel douche ça me gratte de partout.
Ca m'énerve toutes ses allergies que je fais, c'est de pire en pire.

Aujourd'hui, ménage au programme et après l'école cet après midi mon père doit passer.

Je vous souhaite une bonne journée, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2012 09:58:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/01/2012 11:21:33    Sujet du message: mardi 10 Janvier Répondre en citant

coucou

bisous guérisseurs aux malades
Liam est resté avec moi je préfère le garder au chaud

cette après-midi piscine pour Raphaël

bisous

Visiter le site web du posteur
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/01/2012 11:27:30    Sujet du message: mardi 10 Janvier Répondre en citant

bon je vais faire à manger pas motiver du tout mais bon faut bien hein !!!

SP
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 10/01/2012 12:06:27    Sujet du message: mardi 10 Janvier Répondre en citant

Coucou Wink

Bonne journée Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/01/2012 14:05:03    Sujet du message: mardi 10 Janvier Répondre en citant

Alors tu as trouvé quoi faire à manger Laéti ?????

Bonne journée Sp

Je suis allée chercher des croquettes pour mes chats, de la litière aussi et deux trois courses, y'avait de bonnes promo à Leclerc, j'ai fait le plein.

Sinon passé au véto, du coup j'ai du produit anti puce pour Hooch, de la bétadine à mettre sur la plaie(déjà ça ne saignait plus aujourd'hui donc rassurée) et j'ai pris une collerette pour plus qu'il se bouffe.
Plus qu'à attendre que tout ça fasse effet, je croise les doigts pour qu'il n'y ai rien d'autre.
Du coup prise de tête avec Mr qui trouve que c'est hyper cher et qu'on ne s'en sort plus, bref le bonheur.

Sinon petite bonne nouvelle mais bon ça reste à confirmer, une dame vient tout à l'heure acheter des fringues. J'espère que ça va bien partir.

Voilou, bon après midi à tous, bisous
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/01/2012 14:27:45    Sujet du message: mardi 10 Janvier Répondre en citant

coucou  [Hello]

pas le moral ... dur dur le psy ...

je vais pas au ski, j'ai une douleur coté gauche en haut de la poitrine, mal quand je respire depuis hier.
de l'angoisse je pense, faut que je me calme. on ira demain avec les filles.
gavé mal (Wink) au pouce, hier je me suis rendue compte que c'était infecté, berkkk

super soleil, c'est top ! 
j'ai abimé ma voiture, pare choc avant, j'ai ramassé pleins de morceaux sur le parking  Confused  je comprends pas, ça doit être dessous car en fait ça se voit pas. ppfffff

j'espere que ça ira pour hooch Smile et que ça va le faire pour les fringues !
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/01/2012 14:45:02    Sujet du message: mardi 10 Janvier Répondre en citant

ah merde pour la voiture et pour la psy

lydie les animaux ca revient vite cher mais bon on ne peut pas les laisser sans rien faire lol

j'ai trouvé mon idée hi hi hi plus qu'à l'écrire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

faut que je passe la serpillère que je range car bordel et j'aime pas et j'ai trop la flemme en fait

Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/01/2012 15:24:11    Sujet du message: mardi 10 Janvier Répondre en citant

hello les filles,

pas cool pour la voiture et psy et c'est clair qu'un animal revient cher mais bon pauvrette on peut pas les laisser sans rien faire. Bon courage pour ton ménage Laeti.

Ici pas grand chose la poupette est toujours au chaud et visiblement elle y est bien  [LOL]

Je suis à 38 SA aujourd'hui je commence à faire le compte à rebours Wink

Sinon depuis qu'elle s'est retournée j'arrive mieux à marcher! bon toujours en mode pingouin/baleine et au rythme d'un escargot mais bon au moins je peux marcher plus de 30 secondes lol

Bonne journée à vous Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/01/2012 16:11:18    Sujet du message: mardi 10 Janvier Répondre en citant

coucou

ben ma laurette pourquoi dur avec la psy ? pas cool la voiure demande a ton homme de regarder dessous;

bon courage pour le menage laetitia !

pépita j'ai le 3 mois de Lorélie est ce que ca t'interesse ??

lydie pas cool la prise de tete avec ton homme mais bon il a qu'a y faire lui ! et je croise les doigts pour ta vente !

nuit dur reveillée a 4h30 et pas moyen de me rendormir ! Lorelie a dormi jusqu'a 9h40 !!!

ce soir ma belle mere arrive trop contente !

bonne journée et bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/01/2012 17:24:18    Sujet du message: mardi 10 Janvier Répondre en citant

Cool pour ta belle mère Alex, profites en bien

Ba alors ma Laurette il t'a fait quoi ton Psy ????
T'a cognée pour ta voiture ????? Dis à Fred de regarder on sait jamais.
Tu aurais du aller faire du ski quand même, ça t'aurai défoulé Wink

Tu me connais Laéti je suis incapable de laisser mon chien comme ça mais bon là on peut vraiment plus, va falloir trouver une solution malheureusement.

Après je sais plus désolée.
Bon ba j'ai vendu pour 50 euros et encore j'ai fit des prix plus bas que ceux affichés sur leboncoin mais au moins c'est parti et la dame avait l'air contente donc elle reviendra peut être.

Je file chercher mes monstres et après mon père arrive, alors à plus tard. bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/01/2012 22:07:08    Sujet du message: mardi 10 Janvier Répondre en citant

Mon père est passé, C'était super sympa, ça faisait longtemps qu'on avait pas discuté comme ça, je retrouve mon père de quand j'étais petite ça fait trop plaisir. Il a ramené des toupies et un jeu PS3 pour Lewis et une maison avec plein de Petshop pour Heidy. Une boite de chocolat pour nous et aussi un panier avec plein de petits pots originaux pour l'apéro.

Sinon j'en ai marre depuis 2 jours on a un chien de voisin quelques maisons plus loin, il fait que de hurler à la mort. Avant on l'entendait jamais mais je crois qu'ils l'ont attaché, il doit pas aimer.
En tout cas c'est chiant pour nous. Au départ j'ai pensé au pire mais non y'a de l'activité dans la maison Wink .

Bon ba sinon bien fatiguée.

Je vous souhaite une bonne nuit, gros bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2012 02:44:39    Sujet du message: mardi 10 Janvier Répondre en citant

un coucou tardif les copines

Laurette j'espère que ça va aller mieux aujourd'hui pour toi, et j'espère que pour la voiture c'est rien de grave. 

lydie, cool avec ton père, je te souhaite que ça recommence, et pour Hootch qu'il guérisse vite, et que vous gagniez au loto !!! 

Lydie (pépita) me languis de voir la crevette moa  Very Happy

et toi Laéti tu as fais quoi à manger ? et tu as rangé la maison ? 

cool la nuit de ta puce Alex !! dommage pour la tienne !!! 

moi HS ms je dois encore relire mes affaires : première journée au bloc, je vais vous raconter ça.... j'ai senti le cerveau bouillir !!!!!!!!!!! 

bon dodo les amies
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2012 12:58:00    Sujet du message: mardi 10 Janvier Répondre en citant

Amélie oui maison un peu près ranger mdr et hier j'ai fais riz et cordon bleu avec haricots

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:47:22    Sujet du message: mardi 10 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List