Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 11 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/01/2012 10:56:00    Sujet du message: mercredi 11 janvier Répondre en citant

Hello coucou

J'espère que vus allez bien.

Amélie courage c'est le début tu vas t'y faire.

Ca va mieux ma Laurette ????

Alex j'espère que ta belle mère est bien arrivée.

Ici ça va. C'est l'anniv d'un de mes frangins aujourd'hui, faut pas que j'oublie de l'appeler.
Sinon rien de prévu c'est cool.
Je devais aller cherchez ma mère chez ma tante mais vu que Lewis a un match pas loin samedi on fera les deux en même temps et comme ça elle elle profite.

pour ma mutuelle qui est aussi mon assurance, on est le 11 janvier et on est chez eux en mutuelle depuis le 1er et toujours pas d'attestation.En attendant la pharmacie doit attendre pour se faire rembourser, j'aime pas ça.

Je vous souhaite une bonne journée, bisous à plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2012 10:56:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/01/2012 12:56:38    Sujet du message: mercredi 11 janvier Répondre en citant

coucou

levé à 9h45 avec mal de tête pff

sinon j'ai encore rien fais sauf regarder le site la redoute pour commander des vets aux petits .

là je vais faire à manger ravioli juste la boite à ouvrir mdr

bisous les filles

Visiter le site web du posteur
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/01/2012 13:26:29    Sujet du message: mercredi 11 janvier Répondre en citant

Coucou les filles,

bon toujours pas de bébé lol, les contractions se sont stoppées dès que je me suis allongé dans mon lit hier, tout ça pour rien quoi!

Cet après midi rdv à l'orthodontiste pour mon fils j'ai oublié d'y aller lundi! honte à moi!!

Passez toute une agréable journée Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2012 18:40:45    Sujet du message: mercredi 11 janvier Répondre en citant

bon j'ai fais de la pâte à pizza
une oignon anchois et l'autre tomate-jambon-champigon et fromage sauf bah j'ai pas assez de jambon et fromage ni champi donc bah on va aller a super u vite fait apres la douche de mr

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/01/2012 19:19:56    Sujet du message: mercredi 11 janvier Répondre en citant

J'espère que tu as réussi à trouver tous tes ingrédients Laéti.
J'ai jamais essayé d'en faire une pizza, trop la flemme, ouais je sais pas bien.

Sinon on est allé chercher des croquettes pour Hooch, y'avait 10% aujourd'hui donc c'est cool ça fait quelques euros en moins à donner.

On a complètement oublié les devoirs, j'sais pas où j'ai la tête des fois.
Je file aider Heidy.

Cool si les contractions se sont arrêtées Lydie, au moins elle profite dans ton ventre.

A plus tard, bisous
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2012 19:27:55    Sujet du message: mercredi 11 janvier Répondre en citant

lol vosco, c'est toujours pareil ici, manque toujours quelque chose  Rolling Eyes
cool pour les soldes Smile

lydie t'as tel à ton frere ??? 
pffff fait suer ces mutuelles  Neutral

ici ça va mieux ce soir Smile  
j'ai tel à l'assurance ce matin, j'expliquerai dans le post ...
et cet aprem ski avec fred et les filles !!!! c'est trop bon pour le moral !! Smile on a finit avec chocolat chaud et crepes nutella pour elles ! bah, on voulait leur faire plaisir et profiter, les autres mercredis on pourra plus skier ensemble car on aura léandre, c'était son dernier jour de garderie aujourd'hui. donc bon ...
j'y retourne demain avec fred normalement ! on monte aux bergeries ! le tout sera que je redescende  Very Happy Laughing  j'ai toujours peur, à force j'espere que ça viendra  Rolling Eyes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/01/2012 19:38:55    Sujet du message: mercredi 11 janvier Répondre en citant

Super pour le ski en famille et pour le nutella.

Super si tu as pu avoir ton assurance, j'espère que c'est de bonnes nouvelles, je vais aller lire vite fais avant de chercher Lewis.

Oui j'ai appelé mon frère ce midi, merci de m'y faire penser Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/01/2012 19:40:52    Sujet du message: mercredi 11 janvier Répondre en citant

J'ai une hyper bonne nouvelle à vous dire mais je sais pas comment l'annoncer .....
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2012 19:44:32    Sujet du message: mercredi 11 janvier Répondre en citant

????? ben dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/01/2012 19:46:40    Sujet du message: mercredi 11 janvier Répondre en citant

c'est une très très bonne nouvelle mais bon .........

Comment le dire ???????

Pis là faut que j'aille chercher Lewis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2012 19:49:09    Sujet du message: mercredi 11 janvier Répondre en citant

tu rigoles ou quoi ???!!!!!!!!!!!!!!!

dis oh !!!!!! ddiiiiiiiissss !!!! sstttppppp
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2012 19:51:48    Sujet du message: mercredi 11 janvier Répondre en citant

tu nous a fait un p'tit des montagnes ?????  Very Happy
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2012 19:57:54    Sujet du message: mercredi 11 janvier Répondre en citant

ppffffff dddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Ange] [Ange]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/01/2012 19:58:49    Sujet du message: mercredi 11 janvier Répondre en citant

j'suis partie je vous dirais plus tard, je vous laisse chercher Laughing Laughing Laughing Laughing
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2012 20:01:29    Sujet du message: mercredi 11 janvier Répondre en citant

[boxe] [boxe]   tu cherches la bagarre ???

Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:20:02    Sujet du message: mercredi 11 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List