Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des ptits pieds qui poussent, Bébé 3 de Laéti
Aller à la page: 1, 2, 337, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/01/2012 21:47:00    Sujet du message: des ptits pieds qui poussent, Bébé 3 de Laéti Répondre en citant

Ba voui voilà vous savez tout, y'a des ptits pieds qui poussent Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy [Ange]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.

Dernière édition par titibou78 le 12/01/2012 13:48:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2012 21:47:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/01/2012 21:49:14    Sujet du message: des ptits pieds qui poussent, Bébé 3 de Laéti Répondre en citant

[saute] [saute] [saute] [saute]

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/01/2012 22:12:43    Sujet du message: des ptits pieds qui poussent, Bébé 3 de Laéti Répondre en citant

non serieusement toi ???

ben alors la je suis sur le cul !!! prevu ??

en tout cas FELICITATION !!!!!!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/01/2012 23:04:30    Sujet du message: des ptits pieds qui poussent, Bébé 3 de Laéti Répondre en citant

heu oui c'était prévu mais non c'est pas moi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Pardon j'ai pas pu m'empêcher [fou] [fou] .

Bon allez je vous le dit

C'est .................

Laéti

Toutes mes félicitations ma belle et à Nico aussi, un nouveau départ pour vous.
Je le savais de toute façon, je te connais Laughing Laughing Laughing Laughing [bisou2]

Désolée les filles de vous avoir fait marcher [Ange] , promis si un jour un troisième il y a, vous le saurez bien avant, mais c'est pas du tout au programme Wink .

Bon ba maintenant on veut tout savoir miss, lâche toi, racontes ton annonce à Mr moi j'ai adoré.
T'as annoncé à la famille alors ou pas encore ????? Et les ptits ??????

Gros bibi
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/01/2012 23:07:05    Sujet du message: des ptits pieds qui poussent, Bébé 3 de Laéti Répondre en citant

Avouez je suis sympa j'ai pas mis longtemps à cracher le morceau Confused Confused [Ange] [Ange] [Ange] [Ange]

J'aurai aimé voir vos têtes quand même.
Merci pour ton sms Amélie
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2012 23:08:32    Sujet du message: des ptits pieds qui poussent, Bébé 3 de Laéti Répondre en citant

aannnhhh vilaine !!!

felicitation Laetitia !!!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/01/2012 23:10:48    Sujet du message: des ptits pieds qui poussent, Bébé 3 de Laéti Répondre en citant

mais non je vous fais le coup à chaque fois [LOL] [LOL] [LOL] [LOL] [danse2]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2012 23:21:11    Sujet du message: des ptits pieds qui poussent, Bébé 3 de Laéti Répondre en citant

Laughing Laughing

félicitations Laëti SmileSmile

[bisou2]
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 11/01/2012 23:24:04    Sujet du message: des ptits pieds qui poussent, Bébé 3 de Laéti Répondre en citant

Félicitations !! [applaudi]
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/01/2012 00:47:44    Sujet du message: des ptits pieds qui poussent, Bébé 3 de Laéti Répondre en citant

félicitations ma belle, je te souhaite une belle grossesse
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/01/2012 03:22:21    Sujet du message: des ptits pieds qui poussent, Bébé 3 de Laéti Répondre en citant

quelle surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais une bonne pour vous j'espère !!!!!!!!!!!!!! raconte raconte !!!!!

vous étiez en essais ????????????????????? 

de rien Lydie pour le sms, ça m'a fais plaisir pour toi d'appendre que tu as supposemment été enceinte pendant qq instants ms comme je ne savais pas si c'était voulu ou pas je n'ai pas osé te féliciter [LOL]

on peut te féliciter Laéti ????????????????????????????? 

bisous bisous [danse2] [danse2]
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/01/2012 09:21:41    Sujet du message: des ptits pieds qui poussent, Bébé 3 de Laéti Répondre en citant

félicitations Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/01/2012 09:26:18    Sujet du message: des ptits pieds qui poussent, Bébé 3 de Laéti Répondre en citant

forcément que vous pouvez la féliciter Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/01/2012 11:46:20    Sujet du message: des ptits pieds qui poussent, Bébé 3 de Laéti Répondre en citant

lol
Amélie j'ai eu ton sms à 22h16 je crois mais je dormais mdr depuis 21h00!!!

oui c'était voulu alors je raconte quand j'ai connu Nico , c'est marrant car on a parlé de suite d'enfants, mariage bref sans dire oui ou non puis je sais pas un jour on en a parlé et je lui ai dit non en fait j'en voulais plus car je vois assez les miens souffrir comme ça et que j'avais peur surtout de me retrouver seule avec mes enfants donc déjà seule avec deux c'est dur mais 3 pas possible, ça n'a pas été plus loin .

Au mois de Septembre la soeur de Nico a eu un petit gars (3eme) pour elle , et j'en ai eu des frissons en fait et je crois que Nico s'en ai aperçu , j'avais du mal , et surtout d'avoir dit non j'en veut plus. Puis je sais plus un matin il m'envoie un sms fin octobre parlant de Notre futur vie de nouveau et qu'il aimerait un enfant de moi évidemment mdr et qu'il me laisserai le temps de réfléchir et ce jour là je lui ai dis ok , bref le lendemain on en reparle de vive voix et voilà le lundi j'appelle mon gynéco pour prendre rdv pour ôter mon stérilet , je demande de nouveau à Nico t'es sur hein , tu me fait pas un mauvais coup hein il me dit oui j'en suis sur et rdv le 30 novembre .

le 30 je fais enlever mon stérilet , j'en parle avec mon gynéco , il me dit qui tente rien à rien lol normalement pas de soucis pour avoir un bébé suite à un stérilet toutefois si dans 6 mois rien on se reverra mais je suis sur que bientôt on va se revoir

bref le 10 j'ai mes rrrrrr ça duré 2-3 jours , bref voilà nous avons travaillés lol et je me sentais mal nausées , je supportais aucune odeur bref me suis dit bon ça doit être des symptômes suite au stérilet bref je pense que j'ovulais plutôt et je pensais pas du tout à ça sur le moment car je pensais vraiment pas que tout allais se remettre en place.

Puis vendredi dernier je devais avoir mes rrr sans non plus savoir la longueur de cycle mais un mal aux seins que je n'ai pas d'habitude , puis je laisse passer le week-end , à dormir, pas bien du tout et pleins de petites bulles dans le ventre et je l'avais déjà ressentis pour Liam très tôt, puis lundi je dis à Nico après ton boulot peut-tu me mener à la pharmacie faut que je prenne le traitement de Liam et de la crème , sans lui dire que j'allais acheter test de grossesse bon 2 !!!

Pendant qu'il fait son sport je fais mon premier test positif et c'est marrant car j'y croyais pas , j'ai du relire je sais pas combien de fois la notice mdr et j'ai envoyé un sms à Lydie lol

puis le lendemain matin j'en fais de suite après le lever , la galère car je voulais pas que nico s'en aperçoive donc j'ai du me dépêcher et là deuxième test positif , je suis sortie de ma douche comme si de rien , cacher le test et c'est super dur de rien dire lol .

bref j'en avertis Lydie de nouveau [fou?]

puis il fallait que je trouve une idée comme lui annoncer au début je voulais faire un dessin sur le ventre mais bon alors j'ai pris un texte sur le net je vous le mets

Visiter le site web du posteur
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/01/2012 11:50:13    Sujet du message: des ptits pieds qui poussent, Bébé 3 de Laéti Répondre en citant

Bonjour,
Nous ne nous connaissons pas encore mais je sais d'instinct que nous allons nous aimer. Je suis tout près de toi mais tu ne me vois pas et je n'ai pas le droit de me montrer encore car je suis tout petit.
Bientôt je commencerais à me manifester, car je vais grandir et grossir, notre premier rdv sera dans 8 bon mois.
A bientôt papa

et je lui avais scotché le test de grossesse et mis sous la couette. Bref moi j'ai pris ma douche et lui se couche avant moi  et quand je suis allais dans la chambre , il me dit c'est pour ça que tu voulais aller à la pharmacie en rigolant. bref voilà très content et moi aussi .

les garçons le savent Raphael est content , Liam je lui ai dit hier il cherchait le bébé mdr dans la maison .

franchement j'aimerai avoir une fille , maintenant bah si c'est un garçon bah tant mieux aussi

Dernière édition par vosco le 12/01/2012 14:00:02; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:11:36    Sujet du message: des ptits pieds qui poussent, Bébé 3 de Laéti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 337, 38, 39  >
Page 1 sur 39

Sauter vers:  

My Topsites List