Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 13 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/01/2012 10:05:32    Sujet du message: vendredi 13 Janvier Répondre en citant

Hello bonjour

Alors plutôt journée porte bonheur ou tout l'inverse aujourd'hui ?????

Je vous souhaite qu'elle vous emmène plein de bonnes choses.

Nous bientôt Rdv avec le véto on va pas tarder à partir.

Sinon Lewis me fait une petite laryngite, il me reste encore de quoi el soigner cette fois ci après y'en a plus .....

Heidy se plaint de la gorge donc je soigne aussi
Elle s'est pris un coup involontaire dans l'oeil hier du coup un petit point rouge, et tout autour rouge aussi.
elle ne se plaint pas, n'a pas mal, ça ne la gêne pas mais bon je me méfie ....

Aller on file, bisous à plus tard , bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2012 10:05:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/01/2012 10:22:34    Sujet du message: vendredi 13 Janvier Répondre en citant

Coucou,

Bon courage pour le véto Lydie.

Pour moi nuit galère me suis réveillée toutes les heures c'est vraiment affreux la fin de grossesse impossible de se reposer. Me suis endormie que vers 5h30 mais debout à 7h30 Sad 

Aujourd'hui j'évite de sortir suis superstitieuse pas envie qu'il m'arrive une couille avec la voiture!!

On va arranger la maison avec mon chéri puis je vais essayer de faire une sieste pour récupérer un peu de sommeil...

Bonne journée à vous toutes Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/01/2012 11:21:43    Sujet du message: vendredi 13 Janvier Répondre en citant

Bonne sieste alors Lydie

Bon ba nous voilà de retour, comme d'hab pas grand chose à dire c'est bien une réaction allergique.
100 euros quand même et encore elle a essayé de faire au mieux.

Du coup Mr est d'humeur massacrante, et bien sure il arrive que des merdes. Les assedics nous redemandent un soit disant trop perçu. Ca me navre, quand je vois le peu qu'on touche déjà....

Du coup il est parti voir.

Une bonne journée qui commence bien quoi .......

J'espère que la votre sera meilleure.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/01/2012 11:30:42    Sujet du message: vendredi 13 Janvier Répondre en citant

100 euros le véto?????? abusé c'est des voleurs par chez toi! chez nous quand la chienne est malade ils lui font un traitement (piqûre de médoc) et ça me coûte 34 euros....

Les merdes tombent toujours en même temps j'espère que la roue va tourner en votre faveur! c'est fou de devoir rembourser alors que c'est eux qui se sont trompés...

Bon courage 
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/01/2012 11:56:26    Sujet du message: vendredi 13 Janvier Répondre en citant

coucou

pas cool Lydie pour les assedics

pour le véto , tout dépend ce qu'ils ont fait et qu'elle type de médoc ils ont employés , je trouve que c'est dans les prix ... malheureusement ...

Raphael est resté à la maison car encore mal à la tête donc je me suis dis que ça sert à rien de le mener à l'école pour que l'on m'appelle après , puis comme ça les petits se reposent et lundi ils seront en forme sinon là va falloir que j'aille rangé et nettoyé , j'ai encore rien fait lol

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/01/2012 11:59:03    Sujet du message: vendredi 13 Janvier Répondre en citant

bon courage pour le ménage et gros bisous à Raphaël tu as bien raison de le garder au chaud.

Je sais que c'est dans les prix mais ça fait toujours mal quand ça tombe.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/01/2012 12:01:58    Sujet du message: vendredi 13 Janvier Répondre en citant

je sais bien tu aurais du demander de payer en 3 fois ils le font les vétos, un animal ça coûte très cher quand ils sont malade c'est le gros problème... l'an dernier aussi un moment j'ai cru de devoir me laisser mes chats surtout que j'avais encore le crédit de vosco à payer vu qu'il c'était cassé la patte puis j'ai eu de la chance que mes parents ont été là

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/01/2012 12:04:56    Sujet du message: vendredi 13 Janvier Répondre en citant

bon aller je file à plus tard

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/01/2012 19:42:20    Sujet du message: vendredi 13 Janvier Répondre en citant

bon j'ai fini de préparer le repas , soupe de courgette , salade d'endives et gratin de courgette je pense que ça ira puis il y en restera demain donc tant mieux lol

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/01/2012 21:16:32    Sujet du message: vendredi 13 Janvier Répondre en citant

Je ne sais pas si ta soupe de courgette est aussi bonne que celle de Laurette mais je vois que c'est de saison. Wink

Ici pas grand chose de neuf, me suis reposée cet après midi car pas de grasse mat pour moi demain, enfin pas trop car on doit aller chez ma tante et j'ai beaucoup de route et Lewis à match à 14h donc doit y être pour 13h30 et c'est à une vingtaine de bornes de chez elle.

Enfin bref on va faire de la route.
Faut que j'étudie l'itinéraire, manquerai plus que je me perde [fou] .

Je vous souhaite une bonne soirée, bisous
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/01/2012 10:39:32    Sujet du message: vendredi 13 Janvier Répondre en citant

je sais pas si elle est meilleur lol mais c'est des courgettes du jardin que j'ai fais congelé cet été

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:51:24    Sujet du message: vendredi 13 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List