Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 14 janvier 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/01/2012 10:40:57    Sujet du message: Samedi 14 janvier 2012 Répondre en citant

coucou

aujourd'hui course et après je sais pas, je suis hs je dors mal et mal à l'estomac

bisous bon week-end
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2012 10:40:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/01/2012 14:38:43    Sujet du message: Samedi 14 janvier 2012 Répondre en citant

coucou tt le monde!

moi aussi c'est course et au retour commencement des devoirs...

pas cool laeti le mal d'estomac, j'ai connu ça pr la grossesse de Loane je buvais du lait et ça passé de suite...tu devrais peut-être essayer...

depuis hier je suis en colère vs pouvez pas imaginer à kel point, je crois ke je pourrai faire un meurtre surtout qd ça touche son propre enft...je viendrai vs raconter dès ke je rentre des courses vs me donnerez votre avis...

à plus tard...

Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/01/2012 15:37:09    Sujet du message: Samedi 14 janvier 2012 Répondre en citant

Coucou les filles,

Pas cool les maux de ventre, bonnes courses à vous deux

Pour moi pas grand chose, on a déposé notre grande fille à royal kids pour l'anniversaire de sa copine, et à 15h rdv pour visiter la maison Wink 

J'ai réussi à passer la journée d'hier avec la nénette toujours bien au chaud Wink suis rassurée!!

Ce matin on a reçu des trucs qu'on avait commandé pour elle: le mobile musical on l'a trouvé sur le net à - de 20 euros alors on est content et en plus on a eu une peluche musicale en cadeau trop chou!!

Passez toutes une agréable journée Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/01/2012 15:49:38    Sujet du message: Samedi 14 janvier 2012 Répondre en citant

Coucou !

Laetitia j'espère que ton mal de ventre va passer.

Kiki bonne course !

Pepita je croise les doigts pour la maison !! Et super pour le mobile !

Ici un froid de canard et mega gastro pour les jujus.

Je suis trop contente j'ai échangé ma twin club avec la jané celle que j'ai mis en photo sur le poste de franckyfine avec un cosy ! La dame était plus que satisfaite et moi aussi !!!!!

Bisous

grason
Invité

MessagePosté le: 14/01/2012 17:25:17    Sujet du message: Samedi 14 janvier 2012 Répondre en citant

coucou les miss
enfin le week end , je suis completement naze
entre travail maison et enfants  part moment c'est dur dur ^^
deplus hier soir apres le boulot jai peint jusqa presque 23h 
pas beaucoup dormi non plus les enfants se sont levé tot [fou?]
purée c'est samedi  laisser moi dormir Very Happy  
alors du coup lever et dejeuner et menage , ensuite  vers midi ont est allé avec une copine et son fils manger dehors , mais purée ques-ce qu'il fait froid Shocked  ont n'est pas rester bien longtemps dehors lol

maintenant je suis bien au chaud , avec deux petits sur trois lol le plus grand est partis l'apres midi avec un copain , le petit fait dodo le moyen joue a la wii et moi je me repose mais presque je m'endors tellement je suis fatiguer

enfin voilà je vous ai presque raconter toute ma journée Very Happy  je suis forte hein [muscu]  ^_^

les courses pour moi c'est mardi , je n'aime pas les faire le samedi y'a trop de monde :=/
et pis au moins les mardis les rayons sont presque toujours plein ^^

kiki pourquoi est tu venére ? (je crois que c'est kiki si je ne me trompe pas ) Very Happy

bonne apres midi les filles

gros bisous a plus tard [paix]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/01/2012 18:49:19    Sujet du message: Samedi 14 janvier 2012 Répondre en citant

voilà les courses c'est fait j'en ai pr un bon moment d'ici la prochaine fois...

alors pépita ça a donné koi pr la maison?

pas cool les gastros alex j'espère pr toi ke ça fera pas le tour de la famille Smile

euh...ma soso tu te souviens plu de moi? [triste] Very Happy

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/01/2012 18:55:39    Sujet du message: Samedi 14 janvier 2012 Répondre en citant

Hello coucou

J'espère que ça va aller Laéti, vive les joies de début de grossesse.

Sacrée Journée Sonia, reposes toi et reste bien au chaud maintenant.

Pas cool la gastro Alex, essaye de ne pas la choper et j'espère que Lorélie et Lauryn, l'éviteront aussi.
Cool pour ton échange

Alors cette visite Lydie ?????

J'espère rien de grave Kiki, je vais aller voir si tu as raconté quelque part.

Nous ça boom. Super beau mais très froid.
Ce matin Hooch à réussi à casser sa collerette, donc tant pis on fera sans.

Sinon j'suis allée manger chez ma tante, c'était sympa et après match de Lewis et

YOUPIIIIIIIIIIIII, ils ont gagné leur premier match et mon grand champion a marqué 3 buts.

[champion] [champion] [champion] [champion] [champion] [champion] [champion] [champion] [champion] [champion] [champion] [champion] [champion]

J'suis trop trop fière de lui. Et lui super content.
Du coup on a invité mon frère à venir fêter ça, il vient manger ce soir avec ses puces.

Sinon rien de neuf.

Bisous et bonne soirée je ne pense pas revenir.
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/01/2012 19:01:33    Sujet du message: Samedi 14 janvier 2012 Répondre en citant

[saute] [saute] [saute] [cool] [cool] [cool] [champion] [champion] BRAVO LEWIS!!!!

je vais aller ouvrir un post dans la rubrique "école" lydie

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2012 00:30:33    Sujet du message: Samedi 14 janvier 2012 Répondre en citant

Un petit coucou des urgences !
Et oui encore et toujours pour Emric il a fait une réaction allergique a je ne sais pas quoi vous verriez sa tête le pauvre !!!

Entre ça et la gastro on est servit !!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/01/2012 00:48:37    Sujet du message: Samedi 14 janvier 2012 Répondre en citant

mince pas cool, il déguste pauvre tit loulou, plein de gros bisous et bon courage, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. bisous
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2012 00:55:25    Sujet du message: Samedi 14 janvier 2012 Répondre en citant

1h qu'on est dans la salle d'attente....

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/01/2012 01:01:19    Sujet du message: Samedi 14 janvier 2012 Répondre en citant

ouais vive les urgences en plus un weekend, je te souhaite bon courage.
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 15/01/2012 01:15:17    Sujet du message: Samedi 14 janvier 2012 Répondre en citant

bon courage avec les urgences j'espère que c'est pas trop grave l'allergie de ton fils.
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2012 01:57:28    Sujet du message: Samedi 14 janvier 2012 Répondre en citant

Ben j espère en toit cas ici il s'affolle pas 2h qu'on est la est toujours pas passé !

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/01/2012 04:38:06    Sujet du message: Samedi 14 janvier 2012 Répondre en citant

coucou les amies

d'abord je m'excuse pour celles que je réveille avec mes sms  Surprised Surprised

Alex comment va Emric ? vous êtes passés au moins ? il a fais une allergie à quoi  ? pleins de gros bisous 

comment va Hootch Lydie ? et les assédics ? des nouvelles ? bravo à ton loulou pour son match !!!!!!!!!!!!!!! 

je vais aller lire Kiki pour la puce, j'espère que ce n'est pas grave

Lydie elle est tjs au chaud la demoiselle ? cool pour le colis !

Laurette un peu de ski aujourd'hui ? 

Emy comment va ton oreille ?

je vois que nos rituels sont les même Sonya !

ici ras, fatiguée, ms de la bonne fatigue, je suis en week end !! plus de week end de travaillés pdt un moment !! 

aujourd'hui, ce matin on est allé voir une voiture plus grande que la mazda, puis on est allé mangé rapidos (juste Gilles et les petits moi j'avais déjeuné tard) puis séance photo pour les petits, j'avais gagné une photo d'une séance, dc on l'a faite aujourd'hui, puis l'anniversaire d'un copain à Léo, ensuite on est revenu à la maison, on a mis les petites ds les luges et on est parti marcher ms pas loin car il caillait bcp bcp, ensuite Gilles est rentré avec Lou-Ann et moi j'ai emmené Enola au parc pour la fatiguer  Very Happy , puis on est reparti chercher Léo à l'anniversaire et on est rentré, ms il fesait un de ces froids !!!!!!!!  Shocked  et là ils prévoient -24 cette nuit mais encore plus froid avec le vent... et demain pareil, chui pas chaude à sortir !!!!!!! 

Enola a vomit se soir 3 fois, du coup je vais faire dodo avec elle. Là elle dort ds mon lit et ensuite on va déplier le canapé du salon et dormir dedans toutes les 2....

bon dodo les amies
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:25:54    Sujet du message: Samedi 14 janvier 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List