Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gros problème de cantine!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/01/2012 19:14:30    Sujet du message: gros problème de cantine!!! Répondre en citant

depuis la rentrée de janvier il y a une nvlle dame ki s'occupe de la cantine. mais voilà depuis Loane se plaint constement ke cette dame fait ke crier sur eux, leur interdit de parler tt le tps du repas, les punis de récréation le tps ke l'école rouvre l'ap.midi c'est-à-dire ke de 12h30 à 13h20 les enfts restent la tête ds les bras jusqu'à 13h20, si un enft a le malheur de parler tt le monde copie 100 lignes etc...j'en ai parlé à une maman parent d'élève ki m'a conseillé de faire une lettre expliquant le problème et ke les parents signent, elle et les autres parents d'élèves se chargeront de le faire remonter plus haut. je comprends tt à fait ke cette dame doit se faire respecter des enfts mais il y a des limites à ne pas dépasser [decoiff] . j'en ai parlé à plusieurs parents et effectivement leurs enfts leur en ont parlé et ils sont prêts à signer...je vs explike la suite plus tard...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 14/01/2012 19:14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/01/2012 20:08:48    Sujet du message: gros problème de cantine!!! Répondre en citant

me revoilà en fait on est chez les beaux parents...dc je continue:

ds la lettre je précise ke depuis l'arrivée de cette personne les enfts se plaignent de son comportement, les punitions ki leurs sont infligées, de ce fait les parents ki auront la possibilité et pr ne plus les voir pleurer retireront leursenfts de la cantine tps ke le problème ne sera pas résolu, ns demandons au maire de remédier immédiatement à cette situation pr le bien être de nos enfts sans koi ns ns adresserons à l'inspection académique...

elle en ai malade dès kil faut kel mange à la cantine donc j'ai de la retiré et tant ke cette personne y sera elle n'y retournera pas...dc lundi matin je serai avec mon petit papier et je peux vs dire ke g déjà plus d'une dizaine de parents ki sont prêts à signer...

si cette personne ne supporte pas les enfts faut vite kel change de métier

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/01/2012 21:46:06    Sujet du message: gros problème de cantine!!! Répondre en citant

tu as raison d'agir, je ferais comme toi

tu as une autre solution que la cantine ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/01/2012 22:04:23    Sujet du message: gros problème de cantine!!! Répondre en citant

si vous êtes plusieurs et que vous vous soutenez c' est super !!!

[muscu]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2012 00:10:17    Sujet du message: gros problème de cantine!!! Répondre en citant

oui mumu j'ai mes parents ki sont là c'est l'avantage mais je ne voulais pas profiter d'eux et puis c lloane ki a demandé à rester à la cantine; en fait qd elle était en 2ème année de maternelle je l'avais à la cantine mais ça c'était mal passé depuis elle faisait une phobbie sur tt ce ki concernait lla nourriture (le fait pr elle de rester au centre aéré lui était impossible elle en était malade d'avance),et puis tt doucement elle a commencé à rester au centre aéré le midi (juste pr les sortie) seulement si je lui fournissait le repas celacfait d'un commun accord avecla directrice du clsh et le directeur du centre social. maintenant elle y va ts les jours à la journée et j'espère ke cette histoire ne va pas la bloquer...

julina: j'ai déjà plusieurs parents ki sont prêts à signer, s'ils avaient pu le faire ce soir ils l'auraient fait...maintenant reste plus qu'à voir ce ke va faire mr le maire...

Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/01/2012 00:19:07    Sujet du message: gros problème de cantine!!! Répondre en citant

j'espère que le maire va vite agir elle est dingue cette femme
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2012 00:39:25    Sujet du message: gros problème de cantine!!! Répondre en citant

On a eu le meme problème !

On n'entendait de la rue et elle avait des paroles très choquante et en plus elle gérait les maternelles.

Plusieurs patents ont alertés le directeur et elle a été retiré de l'école !!

Tu fais bien d'agir !!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/01/2012 01:00:33    Sujet du message: gros problème de cantine!!! Répondre en citant

C'est fou ça Shocked Shocked .
Pour avoir bossé 3 jours en cantine j'avoue que je leur tire mon chapeau, pas facile tous les jours et oui il faut se faire respecter mais y'a des limites, ça c'est plus camp militaire. Elle a raté sa vocation je pense.
Tiens nous au courant de la suite
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2012 05:06:05    Sujet du message: gros problème de cantine!!! Répondre en citant

complètement timbrée cette femme !!!  [fou?] [fou?] [fou?] [fou?]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2012 10:40:19    Sujet du message: gros problème de cantine!!! Répondre en citant

merci les filles pr vos msg [bisou2]

la directrice de l'école ne gère pas les problèmes de la cantine, maintenant on va voir si le maire va faire qque chose mais c'est pas gagné mais avec la lettre kil va recevoir il aura pas le choix s'il veut pas avoir l'inspection académique sur le dos.

c clair kel a plus ke raté sa vocation mais je comprends tb kil faut kel se fasse entendre mais de là à agir comme elle le fait elle est perdante d'avance...
je v faire aussi une copie de la lettre à l'adjoint chargé de l'école...

je vs tiens informer y a pas de souci encore merci [bisou2]

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2012 22:50:28    Sujet du message: gros problème de cantine!!! Répondre en citant

cet ap.midi je suis passée voir la dame ki s'occupe des inscriptions pr la cantine, je lui ai expliqué les problèmes actuels, ke je ne mettrai pas loane tant ke rien n'est fait, elle a tb compris et m'a mm dit qd mairie ils en avaient déjà parlé ke les dames de cantine n'ont plus le droit de mettre de punition ss n'importe kel forme ke se soit...dc l'autre elle va pas s'en tirer comme ça [boxe] ...
affaire à suivre...

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2012 23:36:48    Sujet du message: gros problème de cantine!!! Répondre en citant

c'est une bonne choise !!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2012 04:12:46    Sujet du message: gros problème de cantine!!! Répondre en citant

ça c'est dis !!!!!!! 
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2012 16:38:05    Sujet du message: gros problème de cantine!!! Répondre en citant

c'est déjà bien, tu as la mairie qui va dans votre sens Smile

[top]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2012 18:38:02    Sujet du message: gros problème de cantine!!! Répondre en citant

ben en mm tps si la mairie ne veut pas avoir l'inspection académique sur le dos ils n'ont pas le choix ke de ns soutenir...

j'ai commençais à faire signer à la sortie de l'école et je peux vs dire ke j'ai déjà pas de signatures et j'en suis qu'au 1er jour...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:22:28    Sujet du message: gros problème de cantine!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List