Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 15 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/01/2012 10:59:25    Sujet du message: dimanche 15 janvier Répondre en citant

coucou !

bisous a toutes !

rentrée a 2h30 !!
et voila la tete de mon loulou !

la je file chercher le medoc et des bodys !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 15/01/2012 10:59:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/01/2012 11:40:06    Sujet du message: dimanche 15 janvier Répondre en citant

[Hello]

comme il est mimi ...et l'allergie était dû à koi alors? tu as été à kel hôpital?

ce 12h on va chez mes parents sinon rien de spécial...

grason
Invité

MessagePosté le: 15/01/2012 11:54:24    Sujet du message: dimanche 15 janvier Répondre en citant

bonjour  bonjour

il est trop mimi ton fils alex

il y'en as eu du mouvement hier dis dobc

jespere qu'aujourd'hui tout iras mieux pour tout le monde ....

nous ici rien de special non plus pour aujourd'hui

je compte bien me reposer car demain boulot bouot

et avec se froid jai l'impression d'etre dehors part moments lol les frissons ^^

bonne matinée et bon dimanche les miss
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/01/2012 12:17:48    Sujet du message: dimanche 15 janvier Répondre en citant

Kikou

Pas cool dis donc pour Emric, viens nous en dire plus si ils ont trouvé à quoi était du l'allergie.

Pas cool pour ta petite puce malade Amélie, heureusement que t'es en weekend.
Ca caille grave chez vous Shocked Shocked Shocked Shocked et nous qui nous plaignions alors qu'on est à peine en négatif [fou]

Alors contente de ta rencontre Mumu ????

Bon repos Sonya

Bon repas en famille Kiki

Ici grasse mat. Soirée bien sympa avec mon frère hier.
Aujourd'hui rien de prévu.

Hooch ba ça suit son chemin, on continue de traiter mais il fait que de se lécher sans la collerette et vraiment plus possible d'en racheter une autre donc faudra faire sans.

Je vous souhaite un bon dimanche, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 15/01/2012 13:27:28    Sujet du message: dimanche 15 janvier Répondre en citant

Coucou les filles,

J'espère que ça va aller pour Emric c'était dû à quoi? 

bon repos Sonya et bon repas kiki

Ici rien de spécial journée devoirs, rangement, ensuite on va faire une tarte au citron meringuée! je sais pas ce que ça va donner jamais fais...

Ya mon grand frère qui doit venir avec sa femme et sa fille Wink

Bonne journée à vous toutes Smile
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/01/2012 14:22:41    Sujet du message: dimanche 15 janvier Répondre en citant

j'espere que ton loulou va mieux alex !  [bisou2]

ici ça va, grand soleil, c'est cool Smile

j'ai attaqué le menage de notre chambre. pas de bestioles en vues, ouf !
une tonne de poussiere et de poils sous le lit  Surprised  un truc de fou !  Shocked
y'a des choses rangées dessous alors quand je passe l'aspi je fais en gros  Confused  ben ça merite une autre organisation !!!

je vais continuer, je sais même pas où tout ranger  [fou]

bonne journée  [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/01/2012 14:28:54    Sujet du message: dimanche 15 janvier Répondre en citant

Cool si pas de bêtes Laurette, tu as du prendre à temps.
T'en as parlé avec tes voisins ????

Bon tarte alors Lydie, tu nous diras si elle était bonne.

Nous coup de tel, on est invité chez un de mes frères pour son anniv, ba il était temps d'y penser [fou]

Sinon ça caille toujours.

les enfants sont excités comme pas permis et Hooch recommence à se bouffer, bref de quoi être de bonne humeur [decoiff]
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2012 15:16:00    Sujet du message: dimanche 15 janvier Répondre en citant

Il a fait une crise d'urticaire mais a cause de quoi je sais pas je dois m'ammener chez un allergologue dans 3 semaines pour faire 3 semaines.

Merci de le trouver mimi avec cette tête la !

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/01/2012 15:51:23    Sujet du message: dimanche 15 janvier Répondre en citant

Malo nous a fait ça aussi, il en avait sur tout le corps; pendant trois semaines, ça partait et revenait... On n'a jamais su à quoi c'était dû, c'est jamais revenu !!

Pauvre Loulou, ça va ? ça ne le gratte pas trop ? ils t'ont donné quoi à l'hôpital ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2012 20:06:20    Sujet du message: dimanche 15 janvier Répondre en citant

oh pauvre tit père   pourvu que ça fasse comme Malo que ça ne revienne pas ! 

tant mieux Laurette si pas d'autres bébettes, ms les cafards aiment surtout les endroits humides : salle de bain, wc, cuisine. dc vérifient beaucoup ces endroits là !et gaffe ils se faufilent de partout comme s'ils pouvaient s'aplatir ! je l'ai vécu  Neutral

alors la maison Lydie ? est-ce que c'est bon ? 

bonne journée kiki et bon repas  Smile

comment vas tu mumu ? remise de ta rencontre ? superbe la vidéo de france 3 !!! 

bon courage sonya pour tout ce que tu dois faire, ici c'est la mm rengaine ! 

alors tu as sorti tes "monstres " Lydie ?? va les faire courir pour les fatiguer !!

oui on gèle ici  ! ms on va profiter de ce beau soleil pour aller patiner qd les poupettes auront fini leurs siestes !! Enola a vomit toute la nuit ms là ça va mieux, moi le peu que j'ai dormi j'ai fais que prendre des coups de sa part.... pas bien dormi du tout !! lol

rien de plus sinon !
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2012 20:25:35    Sujet du message: dimanche 15 janvier Répondre en citant

Il lui ont donné polaramine et kiki je suis allée a Mere/enfant !

Les vomissement et diarrhées se tassent j'espère que cette nuit on va dormir !

Désolée de ne pas laisser un mot a chacune !

Bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/01/2012 20:50:58    Sujet du message: dimanche 15 janvier Répondre en citant

Pas de soucis Alex occupe toi de tes petits choux.

On est allé chez mon frère, miam un bon flan et un bon gâteau chocolat, tout ce qu'il faut pour remonter le moral.

Ah je vous ai pas dit la batterie de Mr est morte, enfin la batterie de sa voiture bien sure [fou]
J'suis trop contente, on avait bien besoin de ça et bien sure la semaine dernière y'avait une promo a Auchan sur les batteries à 50% mais c'est fini, youpiiiii.

J'avais déjà les pneus arrière à changer sur la mienne donc cool.

Sinon ça caille grave bon ok Amélie moins que chez toi bien sure mais ici on a plus l'habitude.
On avait déjà -2 à 18h et là le couvercle de la poubelle est gelé, et la cuve à eau à une belle couche de glace. Ils nous annoncent -3 demain mais je sens que ça va être pire vu que nous somme en campagne.

Voilou.

Demain j'appelle l'assoc pour Hooch on verra bien....

Je vous souhaite une bonne soirée, faut que je fasse du repassage ce soir ça fait un siècle au moins que j'en ai pas fait.

Chalut
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2012 22:22:46    Sujet du message: dimanche 15 janvier Répondre en citant

Coucou,

Lydie va dans une casse ils vendent des batteries on en a acheté 2, 1 à 20 euros et l'autre à 30 euros, et elles ont tenues longtemps.

Soigne bien Emric Alex, mehdi aussi nous a fait une crise d'urticaire le 24/12, on a du lui donner un médoc pour pas que ça gratte.

Bon repos sonya

Sympa le repas chez tes parents kiki

Bon ménage laurette

Alors vous êtes allés patiner Amélie ?

Pépita tu est tjrs là lol

Ici c'était petite ballade au parc après la sieste des enfants mais pas resté longtemps car faisait frais malgré un beau soleil.

Mon mari a normalement vendu sa voiture.

Je vais vous lire un peu, bonne soirée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2012 22:32:58    Sujet du message: dimanche 15 janvier Répondre en citant

le repas c'est bien passé, on a appris une bonne nvlle...mon cousin se marie!!!!...mais le 31 décembre Very Happy  dc j'ai le tps de trouver les tenues et de perdre qques kilos Laughing

alex: c'est étonnant ke tu sois rester si lgtp à l'hôpital d'habitude c assez rapide [cogite]  le principal c ke ton ptit bout aille bien...

[Hello] émy...cool la ballade...

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2012 22:53:38    Sujet du message: dimanche 15 janvier Répondre en citant

bon je vais aller écrire ma fameuse lettre pr demain...je vs tiens au courant de la suite des évènements...

bonne soirée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:33:07    Sujet du message: dimanche 15 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List