Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 16 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/01/2012 08:56:39    Sujet du message: lundi 16 janvier Répondre en citant

[Hello]

la semaine commence bien, mal de gorge, frissons et toux pour loane dirction chez le doc ce matin...
du coup je ferai signer la lettre demain ou jeudi suivant ce ke le doc va dire...

sinon rien de spécial...à plus tard [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 16/01/2012 08:56:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/01/2012 09:42:06    Sujet du message: lundi 16 janvier Répondre en citant

coucou

bisous aux malades

je viens de revenir de l'école , dur dur , je suis de plus en plus hs et commence à plus supporter les odeurs

Liam a pleuré , il faisant semblant de tousser , avoir mal à la gorge puis au ventre lol

sinon rien de spécial

Visiter le site web du posteur
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2012 09:51:30    Sujet du message: lundi 16 janvier Répondre en citant

[Hello] laeti

tkt  pas ça va lui passer à ton loulou...que te dis la maitresse qd tu le récupères? ça c bien passé ou pas?
profite pr te reposer [bisou2]

rdv doc à 10h15 pr lolo

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2012 09:53:36    Sujet du message: lundi 16 janvier Répondre en citant

non mais c'est juste qu'il a pas était à l'école depuis lundi dernier comme il était malade alors bon mais j'aime pas le voir comme ça

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2012 10:03:41    Sujet du message: lundi 16 janvier Répondre en citant

je crois ke personne n'aime voir son enft pleuré ça fait tjs un tit pincement au coeur...c sur qu' 1 semaine à la maison le retour est d'autant plus dur mais après les enfts reprennent vite le rythme
[bisou2] [bisou2] [bisou2]

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2012 10:35:55    Sujet du message: lundi 16 janvier Répondre en citant

bon je vais faire un peu de nettoyage , pas de vaisselle à faire puisque le week-end c'est pas moi qui l'a fait lol

et je sais pas quoi faire à manger à 12h , dur en ce moment car Raphael boude et ça me gave

Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/01/2012 10:37:00    Sujet du message: lundi 16 janvier Répondre en citant

Hello les filles!

J'espère que ça va aller ton fils Laeti et pour ta fille Kiki.

Ici pas de malade, et une super bonne nouvelle: on va enfin déménager!!!!!!!!!!!!!!!!! la femme nous a choisit c'est trop cool on est super content!!!!

Bisous et bonne journée les filles Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2012 11:56:34    Sujet du message: lundi 16 janvier Répondre en citant

cool pour la maison

bon je vais bientôt aller chercher les petits , faut que j'aille à la poste ht des timbres , pas envie du tout , mais bon c'est à coté de l'école lol

cet après-midi j'irai peut-être en poussette emmener Raphael au lieu du vélo , il fait beau mais froid

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/01/2012 12:45:24    Sujet du message: lundi 16 janvier Répondre en citant

Hello

Super pour la maison Lydie, tu vas enfin pouvoir accoucher l'esprit tranquille, bon faut faire les cartons maintenant Wink

Pas cool pour Liam, il avait pris gout à rester avec toi.je suis sure que ça ira mieux cet après midi.Dur dur les premiers mois avec les dégouts et les nausées, bon courage c'est pour la bonne cause Very Happy .

Tiens nous au courant kiki, j'espère que t'as pas chopé la grippe;

Alex il va mieux ton ptit bout ?????

Bon ba ici -2.5 ce matin, tout était archi blanc.
là avec le soleil ça fond et ça se réchauffe un peu.

J'suis allée emmener le papier qui manquait aux assedics.
Courses (encore) , avec ma mère, ça c'est déjà mieux.

Mr a fait des tomates farcies, j'espère qu'elles vont être bonnes car la dernière fois y'avait un drôle de gout.

Sinon ba rien de neuf.

Bonne journée

Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2012 13:40:23    Sujet du message: lundi 16 janvier Répondre en citant

Liam ça été , il a juste beaucoup pleuré 15 minutes puis c'est calmé , il est fatigué lol et moi aussi cool on va pouvoir bientôt dormir mdr

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/01/2012 13:43:16    Sujet du message: lundi 16 janvier Répondre en citant

tu le mets que le matin ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2012 13:44:30    Sujet du message: lundi 16 janvier Répondre en citant

oui je préfère qu'il fasse la sieste ici par contre je verrai quand il fera meilleur temps je le mettrai les après-midi

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/01/2012 13:46:24    Sujet du message: lundi 16 janvier Répondre en citant

ou le ramener juste après la sieste, tu peux pas, je faisais ça moi, mais bon ça fait plein d'allers et reours
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2012 13:50:47    Sujet du message: lundi 16 janvier Répondre en citant

oh la non l'école est pas à côté lol c'est pour ça que je vais en vélo pour aller plus vite.
bon je vais préparer les loustics et vais devoir bientôt partir et essayer de pas dormir cette après-midi lol

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2012 14:33:37    Sujet du message: lundi 16 janvier Répondre en citant

verdict du médecin: loane a une pharingyte pas d'angine mais par contre elle a de grosses amygdales et en prime un souffle au coeur à surveiller...

du coup cet ap.midi je vais en profiter pr aller à la mairie enlever loane de la cantine et si on me demande des explications ben ils vont pas être déçu!!!

à plus tard...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:48:39    Sujet du message: lundi 16 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List