Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raphael et Liam
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/01/2012 13:43:14    Sujet du message: Raphael et Liam Répondre en citant

Liam fait beaucoup d'effort en ce moment et fait souvent caca au pot et presque plus d'accident et la nuit presque propre, il se lève en plein milieu de la nuit pour faire son pipi, s'habille seul et se brosse les dents seul comme un grand
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2012 13:43:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/01/2012 13:43:57    Sujet du message: Raphael et Liam Répondre en citant

trop cool ptit loulou [muscu] [muscu] [muscu]
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2012 15:45:03    Sujet du message: Raphael et Liam Répondre en citant

super Smile

ma grande même à 8 ans les dents c'est pas gagné  [fou]   [LOL]

[muscu] [muscu]
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2012 16:53:20    Sujet du message: Raphael et Liam Répondre en citant

lui ça l'amuse surtout de cracher dans le lavabo

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2012 00:17:02    Sujet du message: Raphael et Liam Répondre en citant

Super il pousse bien ton mini grand loulou.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2012 04:07:07    Sujet du message: Raphael et Liam Répondre en citant

bravo tit loulou !!!!!!!  [muscu] [muscu]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/01/2012 15:25:01    Sujet du message: Raphael et Liam Répondre en citant

Bravo Liam !

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2012 15:52:08    Sujet du message: Raphael et Liam Répondre en citant

c'est bon cette fois-ci Liam va au toilette faire caca depuis mercredi dernier sans que je lui dise , il en avait peut-être marre de se faire disputer lol car les derniers temps bah j'en avais ras le bol et du coup il se constipe plus il y va tous les jours il est fier de lui bref j'ai aussi passé beaucoup de temps à lui expliquer bref .

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2012 22:32:48    Sujet du message: Raphael et Liam Répondre en citant

[muscu] [muscu] [muscu] [muscu] trop cool
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/03/2012 23:16:58    Sujet du message: Raphael et Liam Répondre en citant

[applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]
SP
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 15/03/2012 11:25:04    Sujet du message: Raphael et Liam Répondre en citant

Super Wink
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/03/2012 13:01:23    Sujet du message: Raphael et Liam Répondre en citant

bravo Liam !!!

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2012 20:29:26    Sujet du message: Raphael et Liam Répondre en citant

une grande etape SmileSmile

[muscu] [applaudi]
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/04/2012 14:49:44    Sujet du message: Raphael et Liam Répondre en citant

Liam me fait rire mais pas tout le temps (elle est bête ma phrase mdr)

hier bah pas école car il était pas bien donc il est venu avec moi chez le gynéco , pis à kiabi bref je lui ai pris un ensemble à 10 euros bermuda polo , un panta à Raph pis bah la petit robe pour sa futur petite soeur et un pyj pour elle aussi enfin moi je me prend un soutif et prends deux trois pantalons a essayé il vient avec moi dans la cabine d’essayage, au bout de 5 minutes , il ouvrait le rideau, puis jette mes chaussures à l’extérieur donc je sévis et il me dit pff tu me casses les pieds maman !!! je suis resté bête.

après ma mère me ramène d'autre panta car les autres allaient pas , c'était bon c'est quand tu as finis là car moi j'en peux plus j'étais morte de rire ... il est trop coquin et pas froid aux yeux ce gosse lol

bref à h

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/04/2012 14:52:32    Sujet du message: Raphael et Liam Répondre en citant

bref à 11h30 on va chez ikéa , je vais au toilette il me suit soit disant envie de faire pipi , il fait rien psuis je lui dit bon attend je vais aussi faire pipi , je m'assieds pas sur les toilettes (j'aime pas lol) et il dit tout fort ah maman pourquoi tu fais pipi debout grrrr et à ce moment là il ouvre la port des toilettes , la honte j'avais remonter le bas quand même mais bon enfin voilà il est terrible desfois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:50:27    Sujet du message: Raphael et Liam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List