Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 19 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/01/2012 10:16:53    Sujet du message: jeudi 19 janvier Répondre en citant

coucou

temps gris

hier nous sommes allés faire des courses, généralement nous y allons le vendredi mais comme il va y avoir la fille de Nico donc avec elle pas la peine d'aller dans les magasins à moins que je pète un plomb comme d'hab lol puis sinon pour faire plaisir à mes fistouilles je leurs ai pris à manger au mac do ...

sinon ça va , j'ai mal dormis comme d'hab , là j'ai fais ma vaisselle , le peu qu'il y avait et passé l'aspi ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2012 10:16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 19/01/2012 10:25:46    Sujet du message: jeudi 19 janvier Répondre en citant

Coucou !

Ici programme chargé comme d'hab...
Il faut que je fasse mon ménage à fond, ma maison est crade.
Je dois également faire des panna cotta pour mon mari si je retrouve mon livre de recettes ! lol. et des flans au chocolat pour moi (j'aime pas les panna cotta).

Il faut aussi que j'aille absolument à la poste récupérer une lettre recommandé qui m'attend depuis 1 semaine... je sais pas ce que c'est.

J'ai un peu de repassage qui m'attend... c'est pas énorme mais j'ai pas envie de laisser s'entasser mon linge sinon je sais que je serais dépitée rien qu'en voyant la pile de linge !! ^^

Et puis si j'ai le temps et le courage, j'ai des cartons à déballer encore.
Mais bon, je suis pas sure d'avoir le courage parce que je suis crevée ! j'ai la crève, en plus d'une nuit pas terrible (22h - 3h - 5h - 8h) donc ce sera peut etre une sieste à la place !! lol
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2012 11:17:27    Sujet du message: jeudi 19 janvier Répondre en citant

à 12h00 ça sera haricot vert, blanc de poulet à la crème , Raphael va faire la tête car il n'aime pas les haricots et je vais faire des pâtes je crois mais pareil Raphael n'aime pas les pâtes sans sauce tomate...

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/01/2012 11:31:57    Sujet du message: jeudi 19 janvier Répondre en citant

Kikou

Essaie de faire la sieste Lilie. J'espère rien de grave pour ta lettre recommandée, va vite voir.

Super pour le Mc Do Laéti.

Je vais mieux, je sais pas ce que j'ai eu mais bon au moins c'est passé. J'ai eu des news de l'assoc de berger allemand, ils ne feront rien car ils n'aident que les assoc. Ca en devient désespèrent. Après on se plaint que les gens abandonnent leur chiens (je ne dis pas que c'est bien hein ) mais quand on souhaite le donner car on ne peut plus s'en occuper ba y'a personne.

Sinon Mr va aller faire changer mes pneus ce midi.

Il pleut enfin c'est bien gris du moins.
limite faut allumer dans la maison.

Aller je file à plus tard
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2012 11:41:06    Sujet du message: jeudi 19 janvier Répondre en citant

cool si tu vas mieux Lydie

c'est pas normal pour Hooch !

Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/01/2012 12:55:57    Sujet du message: jeudi 19 janvier Répondre en citant

Hello les filles,

cool que tu ailles mieux Lydie, et cool pour le mac do Laeti, ouais tu devrais te reposer Lillie pas facile les nuits. Pas cool pour ton chien t'as été voir à la SPA?

Ici rien de neuf, la poupette est toujours dans le bidou....
On a été faire les courses ce matin et mdr à la caisse le pack d'eau d'évian est passé à 23.40 euros!!! à ce prix là y doit y avoir de l'or dedans!! Heureusement que la caissière l'a vu on regardait jamais le ticket jusqu'à présent, maintenant on regardera systématiquement...

Voilà rien de nouveau on va jeter pas mal de choses inutiles ça va débarrasser et ça nous avancera dans le déménagement.

Passez toutes une bonne journée Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/01/2012 14:05:57    Sujet du message: jeudi 19 janvier Répondre en citant

Cool pour le tri Lydie, bon courage pour la suite.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/01/2012 14:37:32    Sujet du message: jeudi 19 janvier Répondre en citant

Ca y est mes pneus sont tout beaux tout neuf.
Ca change grave ma conduite, pas habituée, je sens moins les bosses enfin ça fait pas pareil quoi.

Bon les monstres sont à l'école et moi je file à la sieste.

Ce soir y'a un petit concert avec l'intervenant de l'école qui leur à appris plein de chansons
Ils avaient déjà fait l'année dernière.

Chalut à plus tard.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/01/2012 22:09:04    Sujet du message: jeudi 19 janvier Répondre en citant

Le concert des enfants s'est bien passée. Heidy était à fond dedans, Lewis plus réservé comme d'hab.
Par contre Heidy fait que de tousser, du coup je l'ai mis dans notre lit pour la surveiller.
Je file m'allonger avec elle, j'en ai bien besoin aussi, j'ai pas pu dormir cet après midi.
En espérant ne pas faire trop de cauchemars.....

Bonne nuit
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2012 22:17:57    Sujet du message: jeudi 19 janvier Répondre en citant

bonsoir tt le monde...

journée noire aujourd'hui Surprised ...merci lydie pr ton msg via facebook...

cool pr tes pneus!!!...désolée pr hooch Sad [triste] ...

pépita: elle est précieuse ton eau d'évian dit dont Laughing  j'espère ke vs l'apprécier Very Happy

je file vs lire un peu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:21:43    Sujet du message: jeudi 19 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List