Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

frais pour la voiture
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/01/2012 22:15:23    Sujet du message: frais pour la voiture Répondre en citant

Comme dis dans l'humeur du jour je viens de changer mes deux pneus arrière.
Mon cousin qui bosse là dedans m'a permis d'avoir de la qualité à pas cher, merci cousin.

Quand il a vu l'état des pneus il était vert. On aurait pu avoir un accident, ils étaient archi usés, on commençait à voir les ferrailles et un était en V, près à éclater.
Bref il était plus que temps, comme quoi je savais qu'ils étaient naze mais pas à ce point.

Sinon on a toujours pas trouvé de batterie pour la voiture de Mr, je ne sais pas comment on va faire si jamais il trouve du travail. Là on a essayé dans les casses, faut qu'on rappelle voir si ils en ont eu des nouvelles depuis car ils ont été dévalisé, y'en a plus nulle part.
Et neuf même pas la peine d'y penser, ça sera vraiment qu'en cas de panique si on est obligé.

Vive les voitures !!!!!!
On râle de les réparer mais on n'aurait du mal à s'en passer, enfin moi en tout cas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2012 22:15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 19/01/2012 22:17:36    Sujet du message: frais pour la voiture Répondre en citant

Ah les voitures... moi j'ai eu une belle surprise aujourd'hui, ma pedale d'embrayage a lâché. Heureusement j'étais en train de me garer sur un parking donc je l'ai laissé là bas. ça va encore me couter des sous, j'en ai deja pas bcp de côté...pfff j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir avec mes finances...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/01/2012 22:27:21    Sujet du message: frais pour la voiture Répondre en citant

je vois que c'est chez tout le monde pareil malheureusement.
Pas cool j'espère que quelqu'un pourra te la réparer à pas trop cher
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 19/01/2012 23:43:40    Sujet du message: frais pour la voiture Répondre en citant

Je compatis les filles, la mienne est une véritable épave, je compte même plus le nombre de trucs qui déconne...mais tant qu'elle roule encore je fais avec, le minimum de frais parce que pas les moyens, comme tout le monde quoi... 

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/01/2012 01:23:24    Sujet du message: frais pour la voiture Répondre en citant

Nous on a les deux pneus avant à changer mais ça devra attendre le mois prochain car pas assez de sous pour le faire là, espérant ne pas se faire arrêter par les flics entre temps....
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2012 01:24:41    Sujet du message: frais pour la voiture Répondre en citant

je suis tranquille avec ma voiture car elle est encore garantie plus de 2 ans donc aucun frais, j'ai tjrs eu des voitures neuves pour cela en partie. Par contre on galère tjrs avec les voitures de mon mari, bah oui on peux pas en avoir 2 neuves car on veux pas de crédit, ... entre les batteries, embrayages, amendes, pneu, distributuin et j'en passe, ça coûte et chiffre vite. là on vient d'ailleurs de vendre sa voiture 300 euros car il  y avait trop de chose à prévoir dessus, donc d'ici quelques temps on achetera une autre voiture d'occasion, mais tjrs peur de se faire avoir avec de l'occasion surtout à des particuliers (on a déjà donné dans l'arnaque).

réessaye lydie avec les casses, ici on a bcq de casse mais la dernière qu'on a acheté on avait eu du mal à la trouver car c'était en novembre début du mauvais temps et donc c'est très recherché.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/01/2012 09:58:44    Sujet du message: frais pour la voiture Répondre en citant

haaaaaaaa les voitures, toute une histoire !!!

Par contre, Lydie, il ne faut pas jouer avec la sécurité, hein !!!! Vous auriez pu avoir un accident avec ces pneus usés !!!

Déjà, tien que l'essence maintenant, c'est un gouffre !

Nous aussi il faudrait que l'on change notre deuxième voiture, celle qu'on utilise pour tourner ici mais pas les moyens non plus
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 20/01/2012 10:38:37    Sujet du message: frais pour la voiture Répondre en citant

Lydie, c'est quoi la voiture de ton mari ? et combien vous voulez y mettre maxi dans la batterie ?

J'habite pas hyper loin de chez toi et j'avais prévu de venir te faire un coucou...
Du coup je peux me renseigner par chez moi si y'en a et te l'apporter quand je viendrais te voir Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/01/2012 15:59:24    Sujet du message: frais pour la voiture Répondre en citant

Merci Lilie, mais on a trouvé ce matin en rappelant les casses. On  l'a payé 25 euros, ouff c'était la dernière. DU coup mise sur la voiture essayée, et ça démarre au quart de tour, un soucis en moins.

C'est clair que c'est pas la bonne saison pour les batterie.

Mumu les pneus je pensais vraiment pas, j'avais vu légèrement lisse mais pas à ce point. On l'a échappé belle à aller chez Laurette surtout quand on y repense et je comprend encore mieux pourquoi ça glissait.

Pas contre il faut qu'on fasse une géométrie, mais pareil on va voir avec mon cousin combien il nous ferait tant qu'à faire mais ça attendra car là c'est même plus la peine. Le banquier doit passer par toutes les couleurs.

Quand à l'essence et encore nous on est au diesel, ba je déprime à chaque plein.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2012 17:51:41    Sujet du message: frais pour la voiture Répondre en citant

ouais ... la cata !!! 
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/01/2012 23:54:22    Sujet du message: frais pour la voiture Répondre en citant

nous c'est le controle technique qui traine.....

marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 21/01/2012 13:10:12    Sujet du message: frais pour la voiture Répondre en citant

alors c'était le cable qui avait laché, je m'en suis tiré pour 75euros et mon assurance prenait en charge le remorquage.ouff
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/01/2012 13:28:00    Sujet du message: frais pour la voiture Répondre en citant

Ca va tu t'en tires pas trop mal du coup heureusement.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/01/2012 13:32:53    Sujet du message: frais pour la voiture Répondre en citant

y'a toujours un truc  Neutral
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/01/2012 14:09:35    Sujet du message: frais pour la voiture Répondre en citant

Et toi Laurette vous avez trouvé ce que t'avais eu l'autre fois, il a regardé Fred ????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:53:48    Sujet du message: frais pour la voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List